Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se souvient
L
5 janvier 2021 03:17
Des vidéos "the signs" à l'époque sur YouTube ? Mdr
J'aurais kiffé les revoir histoire de me marrer un peu et de voir comment j'ai pu gober ces conneries durant mon adolescence ptdr

Je me souviens à un moment où ils montraient une pub pour une marque de rasoir en disant que c'était pour que les musulmans oublient la sunna et les inciter à raser leur barbe ptdr

Un autre moment où ils montraient une assiette et les couverts posés sur une table (la fourchette à gauche) et ils commentaient ça en disant que c'était pour que les musulmans oublient la sunna et mangent de la main gauche. ptdr

Je sais pas si c'est dans "the signs", mais y avait des montages où on voyait des chefs d'états, leurs yeux étaient normaux et subitement ils devenaient jaune. Genre c'est des reptiliens ptdr

À mourir de rire
5 janvier 2021 08:32
Moi aussi j'ai gober ses conneries ptdr le pire c'était des potes à moi qui m'avait montrer et que je considèrer comme fiable parce qu'il était à la fac ptdr

La meilleure c'était quand il disait que le seigneur des anneaux c'était un sous-entendu du Dajjal ptdr

Je viens retrouver ça sur le net

[m.youtube.com]
L
5 janvier 2021 09:03
Mais ça continue sous une forme similaire. Il y a assez de témoignages ici pour en être convaincu.
Citation
Le_bleu a écrit:
Des vidéos "the signs" à l'époque sur YouTube ? Mdr
J'aurais kiffé les revoir histoire de me marrer un peu et de voir comment j'ai pu gober ces conneries durant mon adolescence ptdr

Je me souviens à un moment où ils montraient une pub pour une marque de rasoir en disant que c'était pour que les musulmans oublient la sunna et les inciter à raser leur barbe ptdr

Un autre moment où ils montraient une assiette et les couverts posés sur une table (la fourchette à gauche) et ils commentaient ça en disant que c'était pour que les musulmans oublient la sunna et mangent de la main gauche. ptdr

Je sais pas si c'est dans "the signs", mais y avait des montages où on voyait des chefs d'états, leurs yeux étaient normaux et subitement ils devenaient jaune. Genre c'est des reptiliens ptdr

À mourir de rire
L
5 janvier 2021 11:41
C'était abusé. Rien que d'y penser, j'ai honte d'avoir gobé ça ptdr

Oui mdrrr et ils montraient des extraits de Matrix et d'autres films je crois ptdr
Ils surinterprétait à mort !!!!! ptdr

Mdrr merci pour le lien, j'arrivais pas à me trouver une bonne série comique ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi j'ai gober ses conneries ptdr le pire c'était des potes à moi qui m'avait montrer et que je considèrer comme fiable parce qu'il était à la fac ptdr

La meilleure c'était quand il disait que le seigneur des anneaux c'était un sous-entendu du Dajjal ptdr

Je viens retrouver ça sur le net

[m.youtube.com]
L
5 janvier 2021 11:42
Oui c'est bien vrai mdr ceux qui croient au complot maléfique des illuminati ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais ça continue sous une forme similaire. Il y a assez de témoignages ici pour en être convaincu.
5 janvier 2021 12:57
As Salam Aleykoum, merci pour le lien smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi j'ai gober ses conneries ptdr le pire c'était des potes à moi qui m'avait montrer et que je considèrer comme fiable parce qu'il était à la fac ptdr

La meilleure c'était quand il disait que le seigneur des anneaux c'était un sous-entendu du Dajjal ptdr

Je viens retrouver ça sur le net

[m.youtube.com]
5 janvier 2021 13:51
Moi je me souvient , je me souviens toooooooouuuut mes potes étaient a fond, moi j'y croyait pas, et puis ils étaient tous contre moi et on débattait ... "assez violement" faut dire looool je les contredisaient avec mes arguments de l'époque. Je trouvait ça trop ridicule que Sarko assis dans une assemblée écoutait un homme d'états étranger tout en s'échangeant des signes de trangles avec les mains, et mes potes étaient fond dedans. Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook