Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs souvenirs !!!
30 décembre 2018 11:41
Selem

en voyant des jeunes filles ( 8/10/12 peut être 14 ans) tout a lheure en bas de chez moi... je me suis rappeler ( pour les années 90 ) que notre enfance était tout autre que la leurs certe les temps on changer mais a l'époque on savait passer le temps et s'amuser sans technologie ( pour ma part y'avait l'élastique, corde à sauter, les billes, cache cache, et même les pogs lol ) la elles étaient toutes sur leurs dernier tel c'est limite si elle s'adressais la parole. C'est triste...
30 décembre 2018 11:43
les gens sont la sans vraiment être lasmoking smiley
les tel nous ont en quelque sorte déconnecter dans gens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2018 11:47
Mais tellement...
C est ce que je me dis souvent...
Le téléphone c top mais de là à séparer les gens alors qu' ils sont ensemble physiquement c fou quand même...
Je reste nostalgique de mon enfance et si un jour J au des enfants j espère leur apprendre à profiter de leur enfance avec des vraie activités et partages inchAllah
Ça fait mal au coeur car il y a tellement de belles choses à partager entre enfants et ados mais ils sont obnubilés par leur tel.
30 décembre 2018 11:52
En même temps on pouvais pas fair grand chose avec le Nokia 3310 Mdr et puis mes forfait illimité n'était pas d'actualité a mon époque en tous cas. Mais c'était pas plus mal
R
30 décembre 2018 11:58
Rhooo la rabat joie lol y'avait le snake et le forfait millenium de Bouygues.... soir et weekend illimités ....


Certains le laissaient en appel toute la nuit et se faisaient racheter des fortunes leur forfaits par Bouygues ... oui y'avait pas encore l'asterisque des 3h max et 150 correspondants mdr


Mais oui tu as raison les tél éloignent les gens

J'ai une cousine qui disait ironiquement que pour dire à son fils de venir manger il était plus efficace de lui envoyer un msg sur fb que de l'appeler tellement ils sont dedans . ...
Citation
Moimoi111 a écrit:
En même temps on pouvais pas fair grand chose avec le Nokia 3310 Mdr et puis mes forfait illimité n'était pas d'actualité a mon époque en tous cas. Mais c'était pas plus mal
30 décembre 2018 12:13
On avait un Nokia pour trois alors comment te dire que c'était la guerre pour jouer à snake il faisait que je mette mes soeur au défis de battre le score pour pouvoir avoir le tel.
K
30 décembre 2018 12:14
On pourra bientôt procréer via une application Ill
Pas de Mp de femmes
30 décembre 2018 12:26
Bon après il est vrai que certaine application sont pas mal comme celles qui nous permette d'effectuer certaines démarche administratives sans se déplacer.

Mais parlons de la technologie en général : certain claque des doigt pour éteindre la lumière ou allumer la télé. Tu demande à siri la météo qu'il fait alors qu'il suffit de sortir sa tete par la fenêtre... bon je vais un peu trop loin la lol
R
30 décembre 2018 12:26
Parle pour toi lol g eu startac t10 t28s 8210 et 8910 en Nokia a l'époque lol

Mais justement on se clashais a la récré

Sinon ils ont ressorti le 3310 pour les nostalgiques

[www.google.com]

Vendu en boutique de luxe lol
Citation
Moimoi111 a écrit:
On avait un Nokia pour trois alors comment te dire que c'était la guerre pour jouer à snake il faisait que je mette mes soeur au défis de battre le score pour pouvoir avoir le tel.
30 décembre 2018 12:32
Excuse nous Ratus. Mes parents n'avait pas les moyens den payer un a chacune mais par la suite j ai eu un LG a clappet mais tjr pas de crédit donc inutile
K
30 décembre 2018 12:33
T'étais le roi de la cité quand t'avais le startac Cool
Citation
Ratus a écrit:
Parle pour toi lol g eu startac t10 t28s 8210 et 8910 en Nokia a l'époque lol

Mais justement on se clashais a la récré

Sinon ils ont ressorti le 3310 pour les nostalgiques

[www.google.com]

Vendu en boutique de luxe lol
Pas de Mp de femmes
R
30 décembre 2018 12:35
Mes parents non plus.... je bossais ...

Ah oui les recharges sfr et le bippage mdr et les sms raccourcis au max... Peu de jeunes ne savent même pas que c'est pour ça qu'un écrit pck avec un k par exemple et non un q .... pck il fallait taper que 2 fois sur la touche pour un k avec les anciens claviers ....
Citation
Moimoi111 a écrit:
Excuse nous Ratus. Mes parents n'avait pas les moyens den payer un a chacune mais par la suite j ai eu un LG a clappet mais tjr pas de crédit donc inutile
30 décembre 2018 12:42
Je connais les mot pour avoir plus de place. Si la personne comprenais pas tampi pour elle.

Je me rappel aussi des 123 appel moi ou un truc comme ça
R
30 décembre 2018 12:49
Je connais pas

Genre t'envoie un sms et l'autre te rappel en croyant appeler le répondeur ?
Citation
Moimoi111 a écrit:
Je connais les mot pour avoir plus de place. Si la personne comprenais pas tampi pour elle.

Je me rappel aussi des 123 appel moi ou un truc comme ça
30 décembre 2018 12:51
Non tu composer le 123 suivi du numéro de la personne
Et cette personne revoir un message qui informe que l'expéditeur souhaiter être rappeler mais ça cetais vraiment quand t'avais pas pour fair sonner la personne
30 décembre 2018 12:52
Moi j'avais un lance pierre je menacer le gros Kévin avec pour qui dégage du bac à sable confused smiley
R
30 décembre 2018 12:53
Ça me dit rien ...
Citation
Moimoi111 a écrit:
Non tu composer le 123 suivi du numéro de la personne
Et cette personne revoir un message qui informe que l'expéditeur souhaiter être rappeler mais ça cetais vraiment quand t'avais pas pour fair sonner la personne
30 décembre 2018 12:57
Si tu travailler c'est que tu pouvais te payer des recharge donc pas assez en galère pour connaître ce système lol
R
30 décembre 2018 13:01
Même en travaillant ça partait trooooop vite surtout avec les crevards que je connaissais mdr
Citation
Moimoi111 a écrit:
Si tu travailler c'est que tu pouvais te payer des recharge donc pas assez en galère pour connaître ce système lol
30 décembre 2018 13:02
La meilleure façon de communiquer cetais de sonner à leur porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook