Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs d'enfant
L
19 novembre 2003 12:15
madrassti elhilwa: on la chantait tous les jours
a
19 novembre 2003 12:17
stafoulah!!
je ne penses pas que ce soit le moment pour ecrire de telle souvenirs

allah y ghfourkoum
L
Lin
19 novembre 2003 12:19
Belle

en faite on mettais en jeu des images contre d'autre image et si on arriavais à les retourner tous on gagner toutes les images smiling smiley je me souvien saussi que cel faisait mal à la main sad smiley mais on gagnait de belle image :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
19 novembre 2003 12:19
Attends un peu, la tapette tt le monde sait de koi s'agit, un instrument monté sur des ressorts pour pièger les souries, à condition que l'objet ne soit volumineux/instrument, mais s'il s'agit du grand TOBBA il faut demmander l'aide à Zaki il doit surement connaître la reponse!

Le Zdidi est un jeu collectif, c'est comme le foot mais ss ballon, et les partenaires d'un équipe doivent empêcher leurs adversaires de passer au but (pasage ds les buts) et pour les éliminer il leur suffit de les attraper et leur toucher la tête par la main! enfin je crois ke c'est ça!
B
19 novembre 2003 12:27
T'as raison, je demande pardon à mon dieu! merci de me rappeler!
B
19 novembre 2003 12:29
addi a écrit:

> stafoulah!!
> je ne penses pas que ce soit le moment pour ecrire de telle
> souvenirs
>
> allah y ghfourkoum

Amine

mais tu n'étais pas oubligé de lire
B
19 novembre 2003 12:31
Non Belle, il a raison c'est pas bon !
t
19 novembre 2003 12:51
salam

moi je regardait "le club dorothée" sur tf1 ou "youpi l'ecole est finis" sur la 5! c'était de la bombe. On courait apres l'ecole pour ne rien raté de princesse sarah! le matin lever a 8h pour de nv aventures des mini pouce mais y'en avait plein d'autres:
gwendoline
sailor moon
ranma 1/2
les bisounours
goldorak
olive et tom
...
w
19 novembre 2003 13:27
salam**

ben moi en vous lisant ben j'avais les meme grands yeux que j'ecarquillaient devant mon poste de télé quand j'etais toute petite ze vous zure!!

moi le dessin animé qui m'a boulverser c'est PRINCESSE SARAH et meme maintenant quand je le regarde je pleure!!!!!

ben au fait quand je regarde on a le meme parcours CLUB DOROTHEE, YOUPI L ECOLE EST FINIE, a lala c''st dommage que les dessins animées de notre epoque n'existent plus et c'est remplacer par des pokemons!!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
19 novembre 2003 13:49
Moi aussi comme wanasa ça a été princesse sarah!!! j'adorait ce desin animé!! je m'éclatait

Le combat continue...
s
sa
19 novembre 2003 15:35
princesse Sarah desin animé d'une generation féminine ...sa a marké toute une génération .... moi osi ...et vous savez koi ? smiling smiley ce dessin animé il passe sur arte le mercredi en debit d'aprem ...oulah ze vous zure smiling smiley meme ke kan j'aie po cours je le mate ... :p
ét Belle et Sebastien, et Candy et rémi sans famille ...

le jeu celui kon doit faire prisonnier les gosses et ke l'équipe adverse doit liberer c Ballon prisonnier ... ya encore plein de jeu auquel on a joué : 1 2 3 soleil ... chat perché ....le loup... les comptines que l'on tapait avec nos mains ... " 1 2 3 trois petits chats..." "La reine d'angleterre a fait ... " "je suis capitaine capitaine d'un bateau...."

les phrases que l'on scandait durant les cours de recréation : "les filles les plus belles, les garcons a la poubelle" :p les sauts a l"elastique, la marelle : les marquajes sur le sol 1 2 3 4 5 6 7 8 9 CIEL ....

et fissa dés la cloche de licoule sonné ...on courait vite retrouver la tili.. du moins ana

ze veu redevenir la ptite fille ke j'été ... grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
19 novembre 2003 16:19
Sa
la reine d'Angleterre elle a fait quoi... si tu peux te souvenir des parole merci d'avance

les filles les plus belllllllllles, les garcons a la poubellllllllllllllle, les filles les plus bellllllllles, les garcons a la poubelllllllllle grinning smiley :p

Ben quoi 0-°
j
19 novembre 2003 16:20
Merci ma belle.

Signé Jilali poubelle.
s
sa
19 novembre 2003 16:37
pas de probleme Belle ...les paroles sont encore toutes fraiches dans ma tete .... smiling smiley

"La réééééééééééine d'Angleterre a fait caca par terre
IL faut la néttoyer avec des pooooommmes de terre
Leeeeeeeeeeeeeeeee roiiiiiiiii d'Italie a fait pipi au lit
Il faut le néttoyer avec des spagéttis( ou /pissenlits)
Le caaaaaaaaaaanal est débouché
Il faut le déboucher
Avec un tirebouchon
En forme de cornichon " :p


>>>>Les paroles cités n'ont aucun lien avec la réalité grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
19 novembre 2003 18:36
Je ne la connaissais pas cela mdr grinning smiley
B
19 novembre 2003 18:38
Jilali
c'est quand les garçons font des misères aux filles qu'elles chantent cette winking smiley
b
19 novembre 2003 20:50
Bonsoir tt le monde,

Moi à l'école, on louait des vélos (20 centimes le tour) et on pouvait acheter des oranges ou du "Hoummous kamoun" pour 2 ou 3 rials.

A la sortie, des fois je filais voir "lhlaqui" ou conteurs, charlatans, voyans, aracheurs de dents, ouled hmada moussa faisaient chacun son tour. J'étais impressionné par hmada moussa mais j'adorais les conteurs qui avaient l'art d'interrompre le conte et demander de l'argent avant de le finir.

Pour les fims, c'était 3 dh et deux films, l'un de mes premiers films était "the big Boss" comme Amarg, et "Abi faouka achajrah"

Merci Belle de ce petit moment



Message edité (19-11-03 20:51)
s
sa
19 novembre 2003 22:15
Belle les paroles ke je donnée ...c celles des gamins di mon icoule (moi avec grinning smiley) peut etre a tu une autre version ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
20 novembre 2003 10:49
Belaziz
Malin la location de vélo.
J'aurai juste 2 questions. Qu'est ce que ça veut dire hmad moussa ?
Et est ce que tu te souvients de certaines histoires des conteurs ?

Petite fille pendant les vacances, j'allais chez la nièce de ma maman. Elle nous raccontait des histoires : légendes et contes chleuhs, à moi et à ses enfants jusque tard dans la nuits. Je les ai toutes oubliées.

Ben quoi 0-°
B
20 novembre 2003 10:50
Salam sa
non je n'ai pas de version, je ne la connaissais pas celle de la reine d'angleterre. grinning smiley

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook