Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs d'été...
L
19 novembre 2019 13:29
Vous devinez où est cet endroit, pour ceux qui ne savent pas, c'est au japon confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
19 novembre 2019 13:39
T'es sûr pour l'endroit?

Moi j'aurai plutôt dit que c'est en Belgique au centre ville de Bruxelles...

Citation
LePaysan76 a écrit:
Vous devinez où est cet endroit, pour ceux qui ne savent pas, c'est au japon confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
19 novembre 2019 13:43
Non tu trompe c'est Hawaï ici
Citation
LePaysan76 a écrit:
Vous devinez où est cet endroit, pour ceux qui ne savent pas, c'est au japon confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
19 novembre 2019 13:45
No no c'est en Egypte
Citation
LePaysan76 a écrit:
Vous devinez où est cet endroit, pour ceux qui ne savent pas, c'est au japon confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Q
19 novembre 2019 13:58
C’est en Égypte ??
L
19 novembre 2019 13:59
Non c'est en Roumanie ???????????????‍♀️?‍♀️?‍♀️
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
No no c'est en Egypte
D
19 novembre 2019 14:16
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lecouillon a écrit:
Non c'est en Roumanie ???????????????‍♀️?‍♀️?‍♀️
S
19 novembre 2019 14:39
Salam aleykoum,

Je comprends pas pourquoi les gens sont en admiration face aux pyramides. Quand on connaît l'histoire, il n'y a vraiment pas de quoi.

Sinon pour la deuxieme photo miam!
L
19 novembre 2019 14:59
Car de nos jours, personne ne peut dire, si on est capable de construire le même monument et même avec les moyens techniques et technologiques que nous avons... elle renferme de grands mystères
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends pas pourquoi les gens sont en admiration face aux pyramides. Quand on connaît l'histoire, il n'y a vraiment pas de quoi.

Sinon pour la deuxieme photo miam!
S
19 novembre 2019 15:08
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais les gens d'avant n'étaient pas physiquement les gens de maintenant. Les Prophètes as pouvaient vivre jusqu'à plus de 100 ans, le vieillissement de leurs celles étaient plus lent que nous aujourd'hui. Allahu au bar!

Perso, quand je vois les pyramides je vois l'arrogance et la défiance de Pharaon face à Notre Créateur.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Car de nos jours, personne ne peut dire, si on est capable de construire le même monument et même avec les moyens techniques et technologiques que nous avons... elle renferme de grands mystères
L
19 novembre 2019 15:20
Alikoum salam

Oui je vois et je comprends ce que tu veux dire, mais crois moi, quand tu te retrouves au pied de ce monument, tu le regardes d'un autre oeil, et tu oublies l'existence même de pharaon... tu demeures bouche bée ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais les gens d'avant n'étaient pas physiquement les gens de maintenant. Les Prophètes as pouvaient vivre jusqu'à plus de 100 ans, le vieillissement de leurs celles étaient plus lent que nous aujourd'hui. Allahu au bar!

Perso, quand je vois les pyramides je vois l'arrogance et la défiance de Pharaon face à Notre Créateur.
m
19 novembre 2019 15:21
donc il y a de l'arrogance à construire des fusées et des avions de chasses qui permettent à leurs pays de vivre en sécurités et avoir une certaine souveraineté qui se voit même au niveau de la dignité de leurs citoyens
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais les gens d'avant n'étaient pas physiquement les gens de maintenant. Les Prophètes as pouvaient vivre jusqu'à plus de 100 ans, le vieillissement de leurs celles étaient plus lent que nous aujourd'hui. Allahu au bar!

Perso, quand je vois les pyramides je vois l'arrogance et la défiance de Pharaon face à Notre Créateur.
S
19 novembre 2019 15:37
Salam aleykoum,


En quoi les pyramides de Pharaon sont d'utilité publique et préserve la dignité humaine???

Faire affront à Son Créateur c'est assurer la sécurité de son peuple???

On ne compare pas l'incomparable !
Citation
mokhess a écrit:
donc il y a de l'arrogance à construire des fusées et des avions de chasses qui permettent à leurs pays de vivre en sécurités et avoir une certaine souveraineté qui se voit même au niveau de la dignité de leurs citoyens
m
19 novembre 2019 15:43
ça représente le degrés de connaissance acquise, à pas confondre avec le versé qui parle de Hamane qui devait batir une tour... on a pas de preuve qu'il s'agit de ce contexte.

le Créateur a pas besoin que l'on prenne sa défense, si tu veux lui plaire parcontre, essaye de connaitre par coeur ce qu'il a dit et pour quoi mot pour mot à mon avis, ça éviterait certains simplismes d'interprétations hérités.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,


En quoi les pyramides de Pharaon sont d'utilité publique et préserve la dignité humaine???

Faire affront à Son Créateur c'est assurer la sécurité de son peuple???

On ne compare pas l'incomparable !
S
19 novembre 2019 15:51
Je ne prends pas la défense, j'ai juste du nif Nuance. En revanche, Allah swt est le défenseur des croyants.

Si tu es ébahi face à ça, libre à toi. Merci de te soucier de mon apprentissage et t'exhorte par la même occasion à transmettre le salam smiling smiley
Citation
mokhess a écrit:
ça représente le degrés de connaissance acquise, à pas confondre avec le versé qui parle de Hamane qui devait batir une tour... on a pas de preuve qu'il s'agit de ce contexte.

le Créateur a pas besoin que l'on prenne sa défense, si tu veux lui plaire parcontre, essaye de connaitre par coeur ce qu'il a dit et pour quoi mot pour mot à mon avis, ça éviterait certains simplismes d'interprétations hérités.
A
19 novembre 2019 15:53
quel sens de l'humour! grinning smiley
m
19 novembre 2019 16:41
ébahi ou pas cher ami, ça reste une des merveilles c'est tout smiling smiley

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je ne prends pas la défense, j'ai juste du nif Nuance. En revanche, Allah swt est le défenseur des croyants.

Si tu es ébahi face à ça, libre à toi. Merci de te soucier de mon apprentissage et t'exhorte par la même occasion à transmettre le salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook