Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenirs d'enfance
19 juillet 2011 12:23
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ooh Judor...Lol! Il y avait aussi " La Cigogne " comme "monada" nationale à l'époque...

Au Bled toujours,il y a une eau de Cologne qui a parfumé mon enfance,c'était une grosse bouteille qu'on ramènait de Sebta,d'un litre je crois,contenant un drôle de jus jaunâtre à l'odeur très tenace,avec un bouchon bleu...L'image d'une chinoise souriante avec son chapeau de rizière,décorait l'imposant flacon...Le parfum s'appellait "Fuego di Amor",lol...Je ne trouve aucune image,je me demande si elle existe encore..

yakma b7al "reve d'or"
la cigogne w Sim etaient mes boissons preferees! ahh l'enfance!
B
19 juillet 2011 23:16
Si,si olfactivement c'est de la même famille que "Rêve d'Or" lol.

D'autres souvenirs :Les patins à roulettes [jmg.j.m.pic.centerblog.net] avant que n'apparaissent les Rollers lol,
La bibliothèque rose [www.dinerdefilles.com],
Albator le Corsaire de l'Espace [www.toutelatele.com]
Le pot de colle à l'école Cleopâtre qui sentait trop bon l'amande et sa spatule qui se cassait tout le temps,après on a eu le stick UHU violet et aussi les tubes liquides...On s'en mettait pleins les doigts!

Bon j'arrête,parce que je ne finirais pas sinon!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
a
24 juillet 2011 23:37
la première chanson de mon enfance

[www.youtube.com]
a
24 juillet 2011 23:43
25 juillet 2011 06:51
Citation
antikhibich a écrit:
[www.youtube.com]

thumbs up
h
25 juillet 2011 15:16
le petit prince

j espère que vous le connaissez
h
25 juillet 2011 15:28
ah j ai oublié
claire et tipoune
z
25 juillet 2011 23:30
mes fuseaux à rayures avec bottines
la boîte à meuh
les stabilos
tomtom et nana
dumbo l'éléphant
princesse sarah ...
la longue natte que ma mère prenait le temps de nous faire chaque matin à mes soeurs et moi In love
n
25 juillet 2011 23:33
moi c est quand j étais au catéchisme.....le prêtre me regardais bizarrement....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
26 juillet 2011 00:39
salam

Les "j'aime lire" j'en vais un paquet! Les mangas du genre : Olive et Tom, Sailormoon...
Sinon au Maroc, il y avait les Roket (ça fait plusieurs années que je ne les retrouve plus sad smiley)
K
27 juillet 2011 21:29
[www.radiomuseum.org]

Le vieux transistor en accompagnement avec de belles émissions à l'époque In love
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
5 septembre 2011 12:00
Salam

pas mal ce post thumbs up



sortie de l'école
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
5 septembre 2011 15:11
à ne pas manquer eye rolling smiley



souvenirs d'enfance Maroc années 70 - 80
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 septembre 2011 10:22
تحية إلى كل من تعلم
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
جدول الضرب في دفتر الفهد 24 ورقة
و شاهد كلنديزر في 6 مساء كل يوم
و بكى لأغنية ريمي و فاق بكري للقناة الصغيرة
و لعب بالفردي لي كيشبه للحوتة
و تلذذ لأكل جبان كول و بان و جباح و بونغوس
و شرب مونادا د كروش و جيدور و لاسيڭون
و شعل العافية بالوقيد "السبع"
و عطاه الواليد 10 دراهم ورقة
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 septembre 2011 16:01
wahed salam

grinning smiley

I9rae de Ahmed bou kemekh
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2011 20:02
Henry'S
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2011 21:13


ahahahaptdrptdrptdr


excellent ClapClapClap

madertich li ta3rija o tamtam grinning smiley o makrehetche chi baba 3aychour grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2011 22:00


halalalala BOUTI yawning smileyyawning smileyyawning smiley


c'est troop TOP Clap Clap j'avais la même tam tam grinning smiley


merci pour ce partage Welcome yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook