Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenirs
o
11 novembre 2005 13:56

la nostalgie des années old school me prennent en ce moment, jai trop envie de revenir en arrière ! dans les années 93 et 94, l'epoque des années new jack style.

a l'epoque je chantais du rn'b et jai des remords d'avoir arreté, je n'arrete pas de repenser a toutes les chances que javais pour me lancer dans la chanson...

j'ecoutais bcp la new jack

tony braxton
aaliyah
brigette mc williams
nuttin'nyce
warren g
black girl
joe
dabbrat
brandy
swv

je regrette trop mes années college, les années lycées, les années de mes 15 ans ou je decouvrais l'amour, le chant, les hommes mdrrrrrr
je men rappele j'ecrivais des textes
aujourdhui, la vie est morose triste...

qu'est ce que j'aimais les années underground
sniiif

et vous que regrettez vous ?

POUR LES NOSTALGIES DES ANNEES OLD SCHOOL ECOUTEZ 88.2 fm C PAS MAL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 23:36 par orlane.
a
11 novembre 2005 14:01
c plutot des regrets smiling smiley
o
11 novembre 2005 14:03
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c plutot des regrets




oui des regrets et des remords de ne pas avoir continué sur ma lancée...
h
11 novembre 2005 15:35
J'ai le meme problème, j'étais dans un groupe rock du style les Forbans pendant les 80's. J'ai tout arreté à la suite d'une calvitie et donc la perte de la "banane" qui caractèrisait tout rockeur à l'époque............
Ah je regrette cette période...............grinning smiley


Désolé sad smiley grinning smiley

Nan, sérieusement je comprends ta nostalgie pour une certaine période..........moi c'étais plus l'insouciance que j'ai connu sur les bancs de l'école avec mes "potes" ou les moments passés avec mes grands parents (Allah y Rahmoum) et tous mes cousins dans la rigouuuuulade..........

j
11 novembre 2005 15:39
moi lhamdoulilah wa chokro lilah, je ne regrettttteeeeeee rien duuuu tout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
11 novembre 2005 15:41
moi je regrette les pocadillos de ma me7laba à Casa...mais aussi les filles bien qui étaient majoritaire à mon epoque...j'aurai du naitre 10 ans avant smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
11 novembre 2005 15:44
vous avez quel age? g l'impression de pas étre de la meme époque alors que j'écoute la mème musique
t
11 novembre 2005 15:45
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez quel age? g l'impression de pas étre de
> la meme époque alors que j'écoute la mème musique
salam

alors,

Zack a 55.. et Asma 12 ans grinning smiley


salam
Z
11 novembre 2005 15:46
Orlane tu oublies pas la reference la?
BLACKSTREET
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
11 novembre 2005 16:01
ah Orlane arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete sad smiley dèjà l'autre fois ça m'a fouttu un coup de barre quand tu as posté le site coucoucircus ... et maintenent la musique de l'époque !!!

c'est vrai que l'insouciance y'a pas mieux ... tout te paraissait loin dans notre monde de p'tit djeune's ...


sinon tu avais Corona ... je sais pas si tu t'en rappelles? mdrrr tongue sticking out smiley
j
11 novembre 2005 16:07
je connais rien de ce que vous citèsad smileygrinning smiley, ça date d'il ya 500ans?grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 novembre 2005 16:08
t'as moins de 25 ? ... alors je dirai que c'est normal Joliedounia grinning smiley
j
11 novembre 2005 16:11
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as moins de 25 ? ... alors je dirai que c'est
> normal Joliedounia


exactgrinning smiley; ah ok donc j'ai pas besoin de chercher a comprendre qui est joe qui est brandy qui est swv confused smiley grinning smiley
11 novembre 2005 16:11
ok c la génération corona et compagnie je comprend mieux!!!
m
11 novembre 2005 16:14
ben Brandy t'es tout de même pas née hier pour ne pas connaitre ... allahou a3lam:

[images-eu.amazon.com]


winking smiley
j
11 novembre 2005 16:17
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben Brandy t'es tout de même pas née hier pour ne
> pas connaitre ... allahou a3lam:
>
>

looool ptdrrrrrrrrr grinning smiley en voyant sa tete je l'ai reconnu mais je l'avais oubliè grinning smiley ( c'est celle qui chante "the boy is mine" que j'ai appris en cour de musique en troisieme il ya quelque annees grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 16:23 par joliedounia.
m
11 novembre 2005 16:19
oui ... elle l'avait chanté en duo avec Monica winking smiley


ben ça va en 3 ème ils vous ont appris des chansons d'aujourd'hui ... nous c'était du Brel, Gainsbourg, Elvis Presley ...que des bons vivants quoi tongue sticking out smiley
o
11 novembre 2005 17:21


pour répondre a zack oui je me souviens du groupe blackstreet

"you blow my mine"

ouiiiiiiiiiiiiiin sad smiley
Z
11 novembre 2005 17:23
Surtout le cultissime No Diggity...
I say you have to be workin...oh ho...blackstreet...no diggity grinning smiley
tout le monde en choeur derriere l'apotre du blackstreet: Zack smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 17:28 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
o
11 novembre 2005 17:26
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Surtout le cultissime No Diggity...
> I say you have to be workin...oh
> ho...blackstreet...no diggity
> tout le monde avec l'apotre du blackstreet: Zack
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


et les groupes snif :


702
tlc
112
et vous vous rappelez de cette chanson :

"whenever you want
whenever you need
my heart belong to you

you can have my looooove
you can have
you can have

et vous vous souvenez de mariah carey

"fantasy" avec son jean coupé a l'epoque ou elle etait mince avec des cheveux chatains clairs bouclés je la kiffais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook