Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Can 2004: Un bon souvenir
D
14 mars 2006 21:31
Salam,


J'espere que ces moment se reproduiront à l'avenir inchallah, c'est donc pour celà que je vous proposecette video de 5 minute environ et qui à ete tres bien realisée par des marocains, lol


je vous laisse voir, je me rappelle c'etait plein de suspens, lol


[www.goovideo.info]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
14 mars 2006 21:42
can 2004? c'est plus qun bon souvenir pour moi, au lala sé grace a cette fameuse can que je suis devenu rinde dingue du football! joublirais jamais cette can 2004, alors la jamais! merci pour se bon retour en arrière winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
14 mars 2006 22:20
Cvrés que c t un match d'anthologie, vue le scénario incroyable, mais g bi1 aimé aussi le match face au mali et au nigéria.
m
15 mars 2006 13:34
le match contre l'algerie etait fantastique, tu as peur, tu es content et hop tu as re-peur ! comme dirait gad el maleh tu connnais un ascenceur emotif !! mdrr grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
15 mars 2006 14:19
demi-final mali-maroc : 0 à 4.
maroc/benin : 4 -0 en 2004, c'était l'année marocaine!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook