Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenir...
9 mars 2004 15:10
Salut tout le monde !
Comme vous, en ce moment je suis au travail… en ce moment ça me prend la tête et g besoin de m’évader,
C pour cela que je lance le sujet suivant histoire de rire un peu, alors dites-moi :

-Qu’elle est la pire chose que vous ayez fait par amour ?

A vos clavier les jeunes !

a
9 mars 2004 15:12
faire l'amour au bureau ;-))))
C
9 mars 2004 15:12
Je te le dirai, une fois que je l'aurai rencontré...
9 mars 2004 15:20
tu n'as jamais été amoureuse?
C
9 mars 2004 15:21

Incroyable !!! mais vrai...
9 mars 2004 15:22
sans indiscretion, quel âge as-tu ?
C
9 mars 2004 15:23
9 mars 2004 15:26
Incroyable !!!
C
9 mars 2004 15:29
Vi ! d'ailleurs je connais un proverbe qui dit :

" On a de la malchance à ne pas être aimé mais on a du malheur à ne pas aimer"

mais parles nous de ton cas, si tu as lancé le sujet, tu dois bien avoir une anecdote sympathique à nous raconter...
9 mars 2004 15:43
La pire des choses qui me soit arrivé c de claquer plus de 500€ pour un mec.

J’avais rencontré dans le train un jeune homme très charmant et amoureux de jeux informatique et il s’avère qu’à cette époque
je travaillais justement chez un éditeur de jeux informatique (et ça tombé bien nous avions un petit point en commun) et pour me rendre intéressante aux yeux de cette personne et bien je lui ai dit que je pouvais avoir des jeux gratuit pour l’intermédiaire de ma boite (ce qui n’était pas le cas).
Donc pour me procurer à la les jeux, j’allais tout bêtement à la Fnac …
C
9 mars 2004 16:02
et..........il est parti sans dire merci ? le goujat !!!
9 mars 2004 16:07
Lorqu'il a obtenu tous les jeux qu'il voulait il a tout simplement changé de n° et plus donné de nouvelle !!!
c un preuve que l'amour rend les gens bêtes !!!
o
9 mars 2004 16:16
ENVOIYER UN SMS AU COPAIN A MON FRERE ET LUI DECLARER MA FLAME !!!!!............................................................................................... .....

KAN JY REPENSSE çA ME FAIT RIRE CHAKE FOIS KON SE VOIT C BIZARD SURTOUT KE MON FRERE NE SAIT RIEN BIEN SUR !! smiling smiley
9 mars 2004 16:19
tu as fait fort toi aussi... il a répondu à ton sms ?
a
9 mars 2004 16:22
vous avez fait des choses pour nous;-))) Bravo pour le courage ;-))
9 mars 2004 16:25
sans commentaire!
m
moi
9 mars 2004 16:26
est ce bien raisonnable??????????
C
9 mars 2004 16:31
Nadou,

le fana de jeux, tu l'as connu combien de temps? sans indiscretion...lol
a
9 mars 2004 16:36
j'aurai bien aimé connaitre qlq un comme toi qui fait tous ça pour moi, j'ai l'impression qu'on se moment c'est l'inversse ;-)))
o
9 mars 2004 16:37
NON sad smiley jle comprend le pauvre il ne sy attendai vraiment pas, le pire c'est ke kan on se voit c'est lui ki est géné alors ke sa devrais etre moi mais je regrette pas !! o moins maintenant kan on se croise il me regarde et regarde et regarde ..... smiling smiley kom s'il attendait ke je lui parle mais bon g déjà fait le premier pas j'me sens pas capable dans faire +! je lui ai pas envoiyé d'un coup de tete non plus, avant sa soeur m'a dit ke je lui plaisais donc jme suis dit alllléééé va y envoiiiiii résultat rien il n'a pas osé me répondre grinning smiley ...................................

Dite moi pourkoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook