Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenez vous
B
12 janvier 2015 18:29
Salam aleykoum
Une liberté d'expression à 2 vitesses. Souvenez vous du licenciement du dessinateur Sine, quand il a osé caricaturé l'éventuel conversion du fils de Sarko pour épouser la fille de Darty..
Ils ont criés ANTISEMITE !!

Sont ils subversif seulement lorsque cela touche les musulmans ?

[www.lexpress.fr]
12 janvier 2015 23:29
On sera pointé du doigt jusqu'a ce que ce monde disparaisse
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
13 janvier 2015 01:42
Copier/coller:

le MESSAGER bénédiction et salut à lui, s'adressa un jour à ses compagnons, leur prédisant la situation à laquelle sera exposée la Nation Musulmane d'aujourd’hui.
Il dit, je cite selon la traduction:
« Viendra le jour où les Nations s'acharneront sur vous tels des affamés qui se jettent sur un festin »
Les compagnons lui répondirent : « Et pourquoi Ô MESSAGER du DIEU, serions nous minoritaires ».
Il leur répondit non, au contraire vous serez nombreux mais tels les écumes des vagues.
Les compagnons poursuivirent afin de savoir les raisons de cette faiblesse (déclin).
Le Prophète continua son discours en leur précisant que c’est le fait d’être trop imprégné de la vie au point de se refuser à la perdre un jour »

L’enseignement extractible de ce Hadith est le fait que les Musulmans se soient attachés à la vie qui les a poussés à renoncer à leurs principes fondamentaux.
Dans le hadith Le Messager MOHAMED fait la corrélation entre la faiblesse et l’humiliation, que connaîtront les Musulmans.
Par ailleurs ce qui se produit actuellement de nos jours, c’est la communauté Musulmane non seulement sera privée de stabilité, comme c’est le cas dans beaucoup de pays qui sont laminés par des tumultes qui les priveront de toute perspective de développement et de sécurité mais aussi qui les réduiront à des sujétions sans précédents.
F
13 janvier 2015 07:17
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum
Une liberté d'expression à 2 vitesses. Souvenez vous du licenciement du dessinateur Sine, quand il a osé caricaturé l'éventuel conversion du fils de Sarko pour épouser la fille de Darty..
Ils ont criés ANTISEMITE !!

Sont ils subversif seulement lorsque cela touche les musulmans ?

[www.lexpress.fr]
Wa aleikoum salam
Alors là j'ai du mal à comprendre moody smiley, où est l'antisémitisme dans cette affaire. En fait il y a certains sujets tabous, interdits d'en parler publiquement, nos chers dirigeants veillent au grain.
Ce n'est pas un centième de ce qu'ils sortent comme propos islamophobes.
Z
13 janvier 2015 07:30
Salam,



et....
Maintenant que vous vous en rappelez ou que vous savez que comptez vous faire ?

J'ai une petite idée mais je crois que ça ne va pas vous plaire que je la formule, alors je vais m'abstenir.

Sinon effectivement il y a plusieurs hadiths qui nous sont parvenus et décrivant des situations s'apparentant à ce que vivent les musulmans aujourd'hui, et bien entendu c'est tellement plus simple "d'accepter son destin"...

Bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 07:35 par Espf.
N
13 janvier 2015 09:02
Salam,

Dans les années 80 siné sous couvert d'une soirée arrosé au whisky avait tenu un discours sur les juifs et a cette époque quelques personnes s'etaient indignées.

« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »

il publiera une lettre d'excuses par ailleurs
L
13 janvier 2015 10:02
Citation
nourhanne a écrit:
Salam,

Dans les années 80 siné sous couvert d'une soirée arrosé au whisky avait tenu un discours sur les juifs et a cette époque quelques personnes s'etaient indignées.

« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »

il publiera une lettre d'excuses par ailleurs


Je n'avais pas connaissance de ce discours en état d'ébriété mais il me plait bien ce Sine.
Mouahahahha
N
13 janvier 2015 10:21
Citation
Le coon a écrit:
Je n'avais pas connaissance de ce discours en état d'ébriété mais il me plait bien ce Sine.
Mouahahahha


sleeping perplexe
B
13 janvier 2015 13:40
Aleykoum salam
Merci pour le complément d'information Nourhanne, je n'étais pas au courant de ce fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook