Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soutiens Maroc 2010
K
22 février 2004 22:20
SIGNEZ ET FAITES PASSER LE MESSAGE SVP
MERCI
-----------------

Maroc-2010.com, lance une grande compagne de collecte des
signatures : « Je soutiens Maroc 2010 ».
Le but de cette opération et de mobiliser tous les marocains, et
amis du Maroc, autour du dossier Morocco 2010. Plus nous serons
nombreux à signer, plus nous enverrons un message clair à la FIFA et
nous montrerons que nous souhaitons accueillir le mondial de toutes
nos forces et avec tout notre enthousiasme.
La collecte des signatures est centralisée à l'adresse suivante :

--------------------------

[www.maroc-2010.com]

-------------
Pour les Web masters vous pouvez aussi participer en ajoutant la
banner :

[www.maroc-2010.com]

pour tous ceux qui recevront ce mail, diffusez le et faites en une
vraie épidémie.

DIMA DIMA MAGHREB
p
22 février 2004 22:27


Moi c'est deja fait !!
a
22 février 2004 23:11
OUI, je soutiens Maroc 2010 ! Mais pas celui du foot . Je soutiens le Maroc qui donnera du boulot et la dignité aux jeunes marocains. Maroc 2010 celui qui offrira un minimum pour vivre aux pauvres, celui qui aura un système de santé gratuit pour les plus démunis,celui de l'école gratuite et égalitaire, Celui de plus de justice sociale bref le Maroc 2010 de la solidarité nationale.
Mon souhait est réalisable et sera durable contrairement à des stades de foot à la gomme qui avoisineront la misère .

Allons, soyons sérieux et mettons nous au boulot et tout de suite, voilà la vraie pétition à envoyer à nous même.
y
23 février 2004 09:04
Abou salama el falsafa après 2010
Comment tu veux que le Maroc fasse ça? La lampe d'aladin.
C'est facile de sortir les grand discours.

Pour le moment on est dans le Maroc 2010, allons y tous. Chaque chose en son temps.

Et al hamdoulillah beaucoup de choses positives se passent au Maroc. Il est sur la bonne voie, à son rythme et à sesmoyens.

Et le 2010 sera une année de tous les défis

Tous avec Maroc 2010 et vive le Maroc



Message edité (23-02-04 09:05)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
a
23 février 2004 12:35
Yamna : le soukout quand il est d'or peut aussi être une forme de lâcheté esthétique et surtout morale.
La falsafa c' est d'abord savoir établir le Constat, le bilan. Je ne dis pas qu'il n'y pas des Petites choses positives au Maroc mais ce n'est pas assez.
Quand on a le génie de ne pas contôler le Jrad( les criquets) jusqu'à El Jadida , alors , j'ai des doutes sur la raison et les fondations de stades de foot.

L' endetement, le petit peuple n'en peut plus. Si le Maroc est capable de financer un mois de foot qu'il commence d'abord pas assurer le minimum pour tout un avenir.

ACH KHASSAK AL AARYANE ? KHATEM YA MOULAY !

Tenez, Yamna, un peu de philo aide à ne pas être crétin.
K
23 février 2004 23:00
abou_salma
c facile, c populiste, c à la Arlette Laguiller à la Bruno Gollnich.
dsl de le dire.
k
24 février 2004 08:49
Salam à tous

...de plus un bon budget sera reversé par la fifa et plusieurs projets seront concrétisés par le biais de ce grand mouwsem international. Rien que la devise qui va en entrer au Maroc sur 1 mois n'est vraiment à penser. Et puis aussi c'est une grande chance pour le mAROC de se faire connaitre davantage et de briller sur la scène internationale. Nous avons un réseau d'hôtellerie et de restauration envié par beaucoup de pays et un peuple qui respire le football dans toutes les tranches d'age. Le Maroc ne sortira pas endêtté de l'organisation de la coupe du Monde. D'ailleurs y'a des travaux, terrains de foot et complexe, qu'il ne veut entamer qu'à la condition d'être définitivement élu candidat 2010.

Cordialement
a
24 février 2004 09:32
Kif-kif merci de citer ta référence Bruno Gollnich. Le populisme c'est de soutenir le foot pour le bien des pauvres marocains. La réalité fait froid dans le dos. Depuis 3 heures du matin les secours sont encore en route pour aider les vicitmes du tremblment de terre , on attend. Les médias marocains patinent , incapables de donner l'info? Alors Camarade le foot ou rayer l'incapacité de faire face au malheure .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook