Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutiens de gorges pour robe de mariée
l
20 juin 2008 16:10
Les filles vs avez achet2 quel modél de soutif pour vos robes de mariages ou pr vos robes arabes ???
a
20 juin 2008 16:24
salam!
sa minterresse aussi!!lol
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
r
20 juin 2008 16:26
tout dépend de ta robe de marié. mais pour les tekchitas c est bien quand il y a des formes donc les petites potrine les faire bombé loll et les forte poitrine mettre de beau soutif pour les rendre plus beau plus haut et plus en forme smiling smiley je sais pas si vous m avez suivi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
20 juin 2008 18:54
pour mon mariage j'avais un petit corset qui me remontait bien la poitrine et j'en ai achete d'autre pour d'autre tenue car le resultat en vaut la peine... ce n'est pas beau une petite poitrine et je sais de koi je parle alors autant les aider un peu...Danse
m
20 juin 2008 23:22
salam,
moi aussi j'avais mis un corset dont on peu retiré les bretelles. En plus je trouve que sa marque bien la taille...
s
21 juin 2008 08:33
salam

faut regarder là où vs avez acheter vos robes de mariées, ds certaines enseignes, ça se vend

mais l'idée du corset n'est pas mal, là aussi vs pouvez regarder chez etam
f
21 juin 2008 12:05
chez la senza t 'en trouveras de jolis bustiers en noir en blanc et en rouge , resultats: une poitrine bien soulevée et trop sexy.ou bien les dreamshapers en siliconethumbs up

une tenue marocaine n'est parfaite qu avec une poitrine bien bombée hihihi
Cool
21 juin 2008 12:47
ben moi ca va j ai pas besoin de soutien gorge qui augmente la poitrine

c naturelle chez moi grinning smiley
f
21 juin 2008 12:50
hihihi gouli tbarkelah alah ikheliha lik ta poitrine toujours pleine mdrrrrrrrr winking smiley
t
21 juin 2008 13:05
éwaaaaa safi nous on va pleuré d'avoir 2 clémentines Oups
t
21 juin 2008 13:08
Citation
fenoucha a écrit:
chez la senza t 'en trouveras de jolis bustiers en noir en blanc et en rouge , resultats: une poitrine bien soulevée et trop sexy.ou bien les dreamshapers en siliconethumbs up

une tenue marocaine n'est parfaite qu avec une poitrine bien bombée hihihi
Cool

Goulia Fenoucha : tu fais comment pour acheter les dreamshapers en silicone ; tu passes commande ? ou en magasin ? et c'est combien stp ?
j'ai jamais entendu parler de la senza en france perplexe
f
21 juin 2008 13:35
moi je suis sur casa , d'habitude c'est en magasin que ca se vend a 350dhs donc forcement ca se trouve en france.

sinon tu vas sur le site www.lasenza.com tu peux t en acheter sur internet.
a
21 juin 2008 15:23
ou pourrai-je trouver un corset????je trouve que des guepieres dont je naime pa la matiere!
s
22 juin 2008 17:44
bonjour

moi j'ai acheter mon corset sur le site adam et eve a 30 euros.
p
22 juin 2008 17:57
Salam

Utilisez des guépières, ça donne une belle tenue, un bon maintien et la poitrine est bien mise en valeur.smiling smiley
l
22 juin 2008 23:16
salam les filles vous savez dans quel magasin je peu acheter une gaine pour ma culotte de cheval.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook