Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En soutien aux Palestiniens
X
16 novembre 2012 22:31
L'armée Juive Sioniste mobilise 75.000 réservistes après avoir échoué à affamer la population palestinienne, restée fière et debout face aux crimes Sionistes. Ils pensaient que les palestiniens se soulèveraient pour un morceau de pain mais c'est ignorer la valeur des fils de Palestine.


Les usurpateurs et voleurs de terres, avec la complicité de la France, de la GB, des USA et de l'Allemagne, refusent que les palestiniens résistent.

Allahumma farrij 'anhum, wa aarina fil mujrimîn 'ajaa'ib qudratik.
X
16 novembre 2012 22:32
La « hasbara », l’autre arme d’Israël

Propagande sioniste, y compris sur ce forum.
f
16 novembre 2012 22:40
propagande pro palestine
et contre les gens qui torturent le monde au nom de la paix

le peuple palestinien est innocent, les sionistes profitent de la periode post election du president americain
pour realiser leurs crimes
axactement comme il y a 4 ans
ces sionistes sont illegitimes sur ce territoire et leurs pays est construit sur le massacre et le crime
nchallah dieu aide la population de palestine dans leurs souffrances
C
16 novembre 2012 22:45
Il faut désioniser les esprits de certains idiots de forum,toujours prompts à foncer tête et kippa droit dans la hasbara.
Toujours les mêmes,pas besoin de citer les Goldman,unemauvaisesuggestion,abdo etc.oops..
c
16 novembre 2012 22:47
et puis c'est surtout que le hamas tient la population. si tu t'opposes à son autorité, tu risques une balle dans chaque jambe.
il te reste plus qu'a te planquer et espérer de ne pas etre une victime collatérale.
s
16 novembre 2012 22:50
Citation
Casasurseine a écrit:
Il faut désioniser les esprits de certains idiots de forum,toujours prompts à foncer tête et kippa droit dans la hasbara.
Toujours les mêmes,pas besoin de citer les Goldman,unemauvaisesuggestion,abdo etc.oops..

Salam Casa,

Te voilà de retour, ça fait plaisir smiling smiley
Comme tu vois, manque juste omar mais, il ne va pas tarder à pointer son nez (crochu!).
f
16 novembre 2012 22:51
Citation
Casasurseine a écrit:
Il faut désioniser les esprits de certains idiots de forum,toujours prompts à foncer tête et kippa droit dans la hasbara.
Toujours les mêmes,pas besoin de citer les Goldman,unemauvaisesuggestion,abdo etc.oops..

le SIONISME est la racine du probleme
ils veulent un grand israel allant du NIL a l EUPHRATE, par passions, pk? va leurs demander
et pour cela ils feront tout, ils massacrent les peuples et craient des conflits partout, egypte, iraq....syrie...
les pays voisins sont tres chauds, mais le monde musulman commence a comprendre leurs tours

ils n y arriveront pas
en tout les cas l histoire retiendra leurs massacres
et que c est un pays bati sur les crimes et l injustice thumbs down
16 novembre 2012 22:55
Citation
coldman a écrit:
et puis c'est surtout que le hamas tient la population. si tu t'opposes à son autorité, tu risques une balle dans chaque jambe.
il te reste plus qu'a te planquer et espérer de ne pas etre une victime collatérale.

arrête tes conneries
le hamas a été élu démocratiquement par le peuple ghazaoui
va raconter tes salades ailleurs, dans un forum israelien peut-être, tu auras plus de succés

oui, enervé, je ne suis pas d'humeur diplomate ce soir
Speaks only Arabic and English
C
16 novembre 2012 22:57
Citation
salmones a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Il faut désioniser les esprits de certains idiots de forum,toujours prompts à foncer tête et kippa droit dans la hasbara.
Toujours les mêmes,pas besoin de citer les Goldman,unemauvaisesuggestion,abdo etc.oops..

Salam Casa,

Te voilà de retour, ça fait plaisir smiling smiley
Comme tu vois, manque juste omar mais, il ne va pas tarder à pointer son nez (crochu!).
)

Salam Salmones,

Merci pour ton accueil chaleureux qui n'a rien à envier à celui réservé par le Hezbollah à la vermine en rangers bleu et blanc.
Omar? Il doit être à Gaza.Sur un tank frappé de l'étoile (gammée)de David!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 23:01 par Casasurseine.
c
16 novembre 2012 22:59
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et puis c'est surtout que le hamas tient la population. si tu t'opposes à son autorité, tu risques une balle dans chaque jambe.
il te reste plus qu'a te planquer et espérer de ne pas etre une victime collatérale.

arrête tes conneries
le hamas a été élu démocratiquement par le peuple ghazaoui
va raconter tes salades ailleurs, dans un forum israelien peut-être, tu auras plus de succés

oui, enervé, je ne suis pas d'humeur diplomate ce soir


hitler aussi a été élu.
le hamas est une calamité pour les gazaouites. ils controlent tout. pour cela, ils ont jambisé des dizaines d'opposants ou de partisans du fatah.
faut arrêter de prendre les gens pour des c...
et les faucons israeliens sont trés contents d'avoir de tels pantins à la frontiere.
s
16 novembre 2012 23:05
Citation
coldman a écrit:

le hamas est une calamité pour les gazaouites. ils controlent tout. pour cela, ils ont jambisé des dizaines d'opposants ou de partisans du fatah.
faut arrêter de prendre les gens pour des c...
et les faucons israeliens sont trés contents d'avoir de tels pantins à la frontiere.

Le Hamas ne contrôle pas vraiment tout, tu devrais le savoir !
Les frontières terrestres, maritimes et aérienne sont entre les mains sales de tes cousins.
L'argent aussi est contrôlé par tes cousins, la pêche aussi, les marchandises aussi...
16 novembre 2012 23:08
Citation
coldman a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et puis c'est surtout que le hamas tient la population. si tu t'opposes à son autorité, tu risques une balle dans chaque jambe.
il te reste plus qu'a te planquer et espérer de ne pas etre une victime collatérale.

arrête tes conneries
le hamas a été élu démocratiquement par le peuple ghazaoui
va raconter tes salades ailleurs, dans un forum israelien peut-être, tu auras plus de succés

oui, enervé, je ne suis pas d'humeur diplomate ce soir


hitler aussi a été élu.
le hamas est une calamité pour les gazaouites. ils controlent tout. pour cela, ils ont jambisé des dizaines d'opposants ou de partisans du fatah.
faut arrêter de prendre les gens pour des c...
et les faucons israeliens sont trés contents d'avoir de tels pantins à la frontiere.

ce n'est pas le hamas la calamité
la calamité c'est les gens comme toi qui soutiennent le regime d'apartheid d'Israel
les ghazaouis souffrent à cause de l'état de siege qui leur a été imposé par Israel et l'occident complice, mécontents du choix souverain du peuple
c'est ça la calamité des palestiniens: les hypocrites qui invoquent la democratie que quand ça leur chante
les hypocrites qui comparent hitler qui a voulu dominer le monde et qui a causé la mort de dizaines de millions de personnes avec des gens dont le seul tort est de vouloir se defendre et defendre leurs terres
bref, le mensonge ça ne triomphe jamais
vous avez beau mentir et repeter vos mensonges, ils resteront des mensonges et ne deviendront jamais une réalité
Speaks only Arabic and English
c
16 novembre 2012 23:09
ce sont plutot tes cousins à mon avis.
je ne suis pas semite.
enfin, comptons les points une fois de plus.
on verra bien combien de civils palesitniens paieront pour cette campagne de tirs de rockettes.
surtout, il faut pas critiquer le hamas et ses options tactiques. No no
de toute façon, ce n'est rien à coté des 30 000 morts du camarade bachar, pas vrai.
israel a de la marge sur ce coup là. ils vont pouvoir y aller franco.
C
16 novembre 2012 23:12
Hollande aussi a été élu.Obama aussi.
Ca ne vaut probablement pas un shekel.
Quant au Hamas, sa popularité ne cesse de croître à Gaza.
Tu ne connais pas bien la siuation...
s
16 novembre 2012 23:14
Citation
coldman a écrit:
ce sont plutot tes cousins à mon avis.
je ne suis pas semite.
enfin, comptons les points une fois de plus.
on verra bien combien de civils palesitniens paieront pour cette campagne de tirs de rockettes.
surtout, il faut pas critiquer le hamas et ses options tactiques. No no
de toute façon, ce n'est rien à coté des 30 000 morts du camarade bachar, pas vrai.
israel a de la marge sur ce coup là. ils vont pouvoir y aller franco.

Tiens puisque tu parles de la Syrie, j'aimerai bien voir la réaction de ces gros porcs que sont l'Arabie Saoudite et le Qatar.
Ils ne doivent pas être très à l'aise, en ce moment, avec le massacre annoncé du peuple Palestinien.
C
16 novembre 2012 23:15
Officiellement,ils condamnent...
s
16 novembre 2012 23:20
Citation
Casasurseine a écrit:
Officiellement,ils condamnent...

Oui, comme d'habitude, le Maroc aussi a condamné, on connaît la chanson (pas celle de Bruel ou Macias!).
Mais pourquoi le Qatar et l'Arabie Saoudite n'envoient pas leurs djihadistes, leurs wahhabites et al-qaïda aller combattre les sionistes ?
c
16 novembre 2012 23:23
Citation
Sir Vitalis a écrit:
c'est ça la calamité des palestiniens: les hypocrites qui invoquent la democratie que quand ça leur chante
les hypocrites qui comparent hitler qui a voulu dominer le monde et qui a causé la mort de dizaines de millions de personnes avec des gens dont le seul tort est de vouloir se defendre et defendre leurs terres

tu n'as rien compris. j'ai parlé d'hitler pour te faire comprendre que le fait d'etre élu il y a quelques années ne légitime pas cette campagne de canardage de zones civiles.
à moins d'etre c...., tu sais bien ce que cela va entrainer. et tu sais aussi que ces envois de rockettes ne ménent nulle part ni militairement ni politiquement.
alors pourquoi cette stratégie de la tension?
le hamas se fout pas mal de la population. plusieurs fois dans des discours ils parlent de l'industrie de la mort, de la joie de devenir martyre.
méme s'il y avait un gouvernement valable en israel, comment pourrait il réagir face à ça?
déja fin octobre, quand ça a commencé, le gouvernement israelien a parler d'ultimatum.
il fallait bien s'attendre à ce qui arrive.
c'est ça le plus rageant. on voit ce qui va arriver. on sait que ça va tomber dru mais comme une mécanique implacable on sait que ça ira jusqu'au bout.
et quand les israeliens se retireront, au millieu des debris fumants et des pleurs des veuves, le hamas parlera de victoire, comme à chaque fois.
et vous suivez, comme des moutons. c'est vraiment pathétique.
bon, je vais au lit. demain, je dois bécher mon jardin.
s
16 novembre 2012 23:26
Citation
coldman a écrit:
bon, je vais au lit. demain, je dois bécher mon jardin.

Vas-y parce que les Palestiniens n'ont même pas un jardin à bécher.
J'espère que tu auras, au moins, une pensée pour eux.
J'en doute.
r
16 novembre 2012 23:38
La palestine peuple sacrifié de la oumma arabia , ce peuple palestinien sacrifié donne une trés belle leçon de resistance à tous les pays arabes qui se sont enjuivés par leur lâcheté ! je pense bien sûr à toutes les monarchies arabes en particulier à la monarchie de caniveau d'arabie yahoudite et du qatar qui se prosternent non pas vers la qaaba mais vers le pentagone , l'Egypte bien sûr inerte , endormie , baillonnée , anesthsiée , humiliée par les accords de camp david et les deux milliars de $ de subvention annuelle sioniste , pauvres arabes ! vive bien sûr la resistance palestinienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook