Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien aux asso musulmanes svp!!!
M
MFL
22 octobre 2020 23:13
Salam a3leikoum les yabis


Soyons nombreux à soutenir 2 grandes asso que le gouvernement veut voir dissoudre: le CCIF et BARAKACITY

[www.facebook.com]

Tweetez et faites tourner!!!

Parallèlement faisons des do3as pour qu’Allah leur vienne en aide!

Barakallah oufikoum
C
22 octobre 2020 23:17
Si on clique, on.va en prison ptdr
22 octobre 2020 23:18
J’ai pas besoin d’une fiche S ptdr
9
22 octobre 2020 23:20
A force de viser les musulmans toutes les semaines ils vont se ramasser des émeutes qu'ils vont pas oublier, qui sème le vent récolte la tempête.
M
MFL
22 octobre 2020 23:20
Venez pas polluer si sa vous intéresse pas, allez vous marrer au bistrot du coin ?
Sa se saurait si vous connaissiez le mot solidarité

Allah ihdih l’jami3

Ps : capichou, tu me rappelle une ancienne yabi
C
22 octobre 2020 23:21
Non mais je soutiens à fond mais de loin ptdr

Ancien yabi homme evil


Citation
Lalla00212 a écrit:
Venez pas polluer si sa vous intéresse pas, allez vous marrer au bistrot du coin ?
Sa se saurait si vous connaissiez le mot solidarité

Allah ihdih l’jami3

Ps : capichou, tu me rappelle une ancienne yabi
22 octobre 2020 23:24
On est solidaires avec qui on veut!
Heureusement qu’on a le choix....
Citation
Lalla00212 a écrit:
Venez pas polluer si sa vous intéresse pas, allez vous marrer au bistrot du coin ?
Sa se saurait si vous connaissiez le mot solidarité

Allah ihdih l’jami3

Ps : capichou, tu me rappelle une ancienne yabi
C
22 octobre 2020 23:26
Maintenant on pense que je suis une femme ptdr

Et un petit filou tente de me pecho en.mp Cool


Citation
Lalla00212 a écrit:
Venez pas polluer si sa vous intéresse pas, allez vous marrer au bistrot du coin ?
Sa se saurait si vous connaissiez le mot solidarité

Allah ihdih l’jami3

Ps : capichou, tu me rappelle une ancienne yabi
23 octobre 2020 00:33
moi je suis fiché Z.
JE CONNAIS PAS BARAKACITY, c'est quoi comme association
23 octobre 2020 01:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de leur filer un peu de fric. Par prélèvement automatique mensuel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
23 octobre 2020 01:42
Salam Aleykoum,

Regardez d’abord qui sont les soutiens financiers du CCIF, avant. Ne tombez pas dans les pièges qu’on vous tends.

Tout comme la mosquée de Pantin qui est accusée d’avoir partager la vidéo du parent d’élève. Son secrétaire générale Mohammed Henniche,est un proche des sionistes.

Voyage en Israël en 2012, avec les Chalgoumi et compagnie.

https://www.saphirnews.com/Henniche-en-Israel-une-omra-a-Jerusalem_a15752.html
S
23 octobre 2020 07:37
Salam

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 6]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d’en éprouver ensuite des remords.

[Partagé via l'application - Le Noble Coran (https://goo.gl/MaUHiA) ]
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Regardez d’abord qui sont les soutiens financiers du CCIF, avant. Ne tombez pas dans les pièges qu’on vous tends.

Tout comme la mosquée de Pantin qui est accusée d’avoir partager la vidéo du parent d’élève. Son secrétaire générale Mohammed Henniche,est un proche des sionistes.

Voyage en Israël en 2012, avec les Chalgoumi et compagnie.

https://www.saphirnews.com/Henniche-en-Israel-une-omraJerusalem_a15752.html
M
MFL
23 octobre 2020 10:04
Merci pour ce complément d’info, je n’étais pas au courant pour le président de La mosquée de pantin Mais ici ce n’est pas le propos...

S’agissant des financements du ccif, tu as des sources? Je serais curieuse de les lire...

Et concernant barakacity, il faut s’en méfier aussi?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Regardez d’abord qui sont les soutiens financiers du CCIF, avant. Ne tombez pas dans les pièges qu’on vous tends.

Tout comme la mosquée de Pantin qui est accusée d’avoir partager la vidéo du parent d’élève. Son secrétaire générale Mohammed Henniche,est un proche des sionistes.

Voyage en Israël en 2012, avec les Chalgoumi et compagnie.

https://www.saphirnews.com/Henniche-en-Israel-une-omraJerusalem_a15752.html
23 octobre 2020 10:11
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas pourquoi le directeur de Barakacity s'est rabaissé aux personnes qui dénigrent l'Islam. De plus, il utilise des méthodes contraire à l'éthique musulmane en balançant des informations sur les autres et en les affichant. A quoi s'attendait-il? De la justice de la part des injustices?

Citation
Lalla00212 a écrit:
Merci pour ce complément d’info, je n’étais pas au courant pour le président de La mosquée de pantin Mais ici ce n’est pas le propos...

S’agissant des financements du ccif, tu as des sources? Je serais curieuse de les lire...

Et concernant barakacity, il faut s’en méfier aussi?
F
23 octobre 2020 11:18
[www.yabiladi.com]

J’avais fais un post, a l’époque.

Concernant BarakaCity, j’avais rien vu de louche jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce que ce qu’ils déclarent publiquement soutient au CCIF.

Concernant, la mosquée de Pantin qui s apprête à subir, une fermeture administrative suite à l attaque du professeur, en vérité c’est lié. Il y a toujours les mêmes accointances. Toujours un peu de poudre aux yeux.

C’est pour ça que je les ai mentionné.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Merci pour ce complément d’info, je n’étais pas au courant pour le président de La mosquée de pantin Mais ici ce n’est pas le propos...

S’agissant des financements du ccif, tu as des sources? Je serais curieuse de les lire...

Et concernant barakacity, il faut s’en méfier aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 11:24 par Fondlaklas.
M
MFL
23 octobre 2020 14:46
Il ne s’est pas rabaissé , il a juste défendu l’islam!

Allah nous enjoint à nous défendre lorsque l’on attaque l’islam...lit les récits des pieux prédécesseurs

Et il est autorisé d’utiliser leur méthodes pour les humilier

Devrions nous tjr nous taire???
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas pourquoi le directeur de Barakacity s'est rabaissé aux personnes qui dénigrent l'Islam. De plus, il utilise des méthodes contraire à l'éthique musulmane en balançant des informations sur les autres et en les affichant. A quoi s'attendait-il? De la justice de la part des injustices?
23 octobre 2020 14:49
J'ai mis en lien une vidéo surl'attitude à avoir face à toutes ces attaques du Cheikh Fayzan.

Le musulman est un fin stratège donc oui, il ne doit pas tomber dans le piège de ces provocateurs.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il ne s’est pas rabaissé , il a juste défendu l’islam!

Allah nous enjoint à nous défendre lorsque l’on attaque l’islam...lit les récits des pieux prédécesseurs

Et il est autorisé d’utiliser leur méthodes pour les humilier

Devrions nous tjr nous taire???
M
MFL
23 octobre 2020 15:31
Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a plus aucune stratégie!
C’est soit tu défend, soit tu fais parti de ceux qui se taisent et baissent la tête...
Et clairement c’est ce que nous faisons tous
Par lâcheté

Qu’Allah nous guide et nous accorde une issue favorable
Citation
AvecDesMots a écrit:
J'ai mis en lien une vidéo surl'attitude à avoir face à toutes ces attaques du Cheikh Fayzan.

Le musulman est un fin stratège donc oui, il ne doit pas tomber dans le piège de ces provocateurs.
23 octobre 2020 15:38
Tu sais ma soeur on ferme les yeux sur autre chose également.

Le problème dans notre communauté c'est l'intérêt commun. Dsl de dire ça mais c'est un effet, une tendance. Ça va passer tout comme la Palestine, la Syrie.

Ne pas répondre a la provocation est selon moi de l'ignorance et non de l'indifférence.

Et pourtant si, il faut de la stratégie !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a plus aucune stratégie!
C’est soit tu défend, soit tu fais parti de ceux qui se taisent et baissent la tête...
Et clairement c’est ce que nous faisons tous
Par lâcheté

Qu’Allah nous guide et nous accorde une issue favorable
A
23 octobre 2020 18:03
Salam,

Je cotise au CCIF depuis plusieurs années.
De mon point de vue, ils font un boulot remarquable et surtout on a pas vraiment de concurrence dans le domaine. Dissoudre le CCIF, c'est en quelque sorte, museler une forme d'opposition.

Mais si tu as des infos sur des financements occultes ou d'autres choses, j'aimerai que tu les partages pour me faire mon avis.
Et si tu n'es pas sûr de tes sources mais que tu as un faisceau "d'indices", communique avec moi en pv je préfère pour éviter la diffamation.

Citation
Fondlaklas a écrit:
[www.yabiladi.com]

J’avais fais un post, a l’époque.

Concernant BarakaCity, j’avais rien vu de louche jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce que ce qu’ils déclarent publiquement soutient au CCIF.

Concernant, la mosquée de Pantin qui s apprête à subir, une fermeture administrative suite à l attaque du professeur, en vérité c’est lié. Il y a toujours les mêmes accointances. Toujours un peu de poudre aux yeux.

C’est pour ça que je les ai mentionné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook