Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutenir Sarko n'est pas chose facile pour un "artiste"
h
3 août 2007 14:05
Doc Gynéco en fait les frais quelques semaines aprés avoir été entarté....


Doc Gynéco hué, insulté et lapidé en concert par des manifestants anti Sarkozy

Gynéco quitte la scène sous les injures, les sifflets et les projectiles de la foule lors d’un concert en suisse.


Doc Gynéco était hier soir en Suisse pour un concert d’ouverture des Fêtes de Genève, qui se dérouleront du 2 Aout au 12 Aout.

Selon le quotidien suisse 20Minutes.ch, Doc Gynéco aurait été victime du soutien qu’il a apporté au président Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle.

Déployant des banderoles sur lesquelles on pouvait lire « Sarko facho, Gynéco collabo », les manifestants auraient couvert la voix de Doc Gynéco par des sifflets durant tout le concert.

Toujours selon le quotidien, la scène aurait été littéralement inondée de projectiles pendant les 30 minutes du concert. Doc Gynéco aurait interrompu le concert et quitter définitivement la scène.
h
3 août 2007 14:09
J'ai aussi lu quelque part (je mettrai le lien si je retrouve l'artice inchAllah) que Faudel aprés avoir été hué à la fete de la musique a du annuler sa tournée en raison du nombre insuffisant de places vendus...Mais est ce que c'est lié à son soutien????
p
3 août 2007 14:32
Haaa-Haaaaa !


[fr.youtube.com]


spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
3 août 2007 16:56
doc gynéco n'est pas blanc comme neige , dans une émission de télé sur france2 il avait insulté un chroniquer qui n'était pas d'accord avec son point de vue , et en plus il avait agréssé verbalement dans une station radio un chroniquer donc sarko devrait faire le tri parmi ses amis moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
3 août 2007 18:54
Citation
hamid. a écrit:
J'ai aussi lu quelque part (je mettrai le lien si je retrouve l'artice inchAllah) que Faudel aprés avoir été hué à la fete de la musique a du annuler sa tournée en raison du nombre insuffisant de places vendus...Mais est ce que c'est lié à son soutien????


les deux etaient deja sur la pente descendante , leur soutient a sarko etait un ultime coup de pub , je ne crois que ni l'un ni l'autre n'ont jamais eu une quelconque consience politsleeping
w
3 août 2007 21:24
je leur souhaite (a gyneco, faudel et tous les autres collabo) une longue et belle descente aux enfer.


je suis degouté des gens qui qui retournent leur veste, qui oublient d ou ils viennent, qui crachent sur leur semblablent pour se faire accepter par une pseudo elite.
j ai connu une fille et un gars venu (elle de tunisie, lui du maroc) sans papier, qui aujourd hui ayant les papier français ne rate pas une occasion de tirer a boulets rouges sur les sans papiers, les jeunes de banlieux etc etc. meme si je me tue a leur dire qu ils étaient comme ça il y a pas si longtemps, il n y a rien a faire.
pour eux la france aujourd hui doit fermer ses frontiere.
s
3 août 2007 22:32
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
doc gynéco n'est pas blanc comme neige , dans une émission de télé sur france2 il avait insulté un chroniquer qui n'était pas d'accord avec son point de vue , et en plus il avait agréssé verbalement dans une station radio un chroniquer donc sarko devrait faire le tri parmi ses amis moody smiley

bsr à tous

le lien ou vous pouvez visualiser doc gynéco dans l'émission On est Pas Couché

[www.dailymotion.com]

bon visionage

bonne soirée
4 août 2007 00:49
salam

concernant Faudel, il devait se représenter dans ma ville mais faute de salle vide (sur 300 places, seulement 50 de vendues), il a annulé!

Il aurait aussi reçu des menaces!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook