Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se soutenir en couple (solitude)
c
15 juillet 2015 14:31
Dsl pour toute les fautes et oublies de mots mon tel n est pas pratique et apres ce romans surement peut de personne repondront mdr.

Mais juste faut arreter de dire l homme taf la femme fait tout le reste et elle la ferme.
Chapeau au maman qui en ont 6 mais c pas pour autant plus facil.

Les hommes vous en demandez toujours pluss

Du soutien c pas grand chose?! C pas comme si on demandais de passer la serpillere?!

Securiser son bebe qu'il ne tombe pas par terre et lacher les jeux du tel c pas nomplu grand chose.

Garder bebe 1h et le nourrir le temp ke maman se fasse belle pr papa? Ca nomplu?!

Bref c partie en zig zag la discution.

Merci pour les bon conseil et fuck les matcho
n
15 juillet 2015 14:47
Citation
cool75018 a écrit:
Slm, il ya des gents qui parlent mal et d'autres qui parlents vraiment et je les en remercie certains messages sont plutot reconfortant.

Mais pour retablir les choses sans me plaindre "maman au foyer est l'un des plus dur metiers"
Et etre enceinte il ya des femmes pour qui ça se passe bien d'autres moin. Et dire que c facil lavant et apres accouchement. Foutez... la personne qui dit tout savoir sais tu qu une maman qui meurt pendant l accouchement, meur martyr PK? car la douleur est puissante et sans ça une femme qui accouche efface tous c peché PK? Pour toutes les douleurs enduré pendant la grossesse et pendant l
accouchement.alors deja CHUT!!! Avc tes exempmes tes theories a 2sous. Il faut le vivre pour comprendre. Les reflux,vomissement,fatigue,ciatique,coup de pieds.
LES PERTES DE SANG LA TENSION QUI BAISSE LES GRANDES FATIGUES LES MAL DE DOS LES MIGRAINES LE PB HORMONAL ETC
Dailleur ya un hadith: un mec il portait toujours ca mere sur son dos, elle etait malade, toujours il la portait et un jour il en a eu marre.il est partie voir le prophete mohamad sws et lui a dit est ce que je peut abandonné ma mere, ca fait des annees je la porte sur m dos je suis fatigué est ce que g encore une dette envers elle?
Mohammad sws lui repond "tu lui a meme rembourssé ne serais ce qu'un coup de pied dans son ventre pendant 9mois.
EXACT SAHIH.

Alors la personne qui parle mal la TG.

Sinon moi perso jme pleind pas mon mari il fait rien a la maison avc plaiz jle fait. Jdemande juste du soutien qu il se bouch pa les oreilles kan elle pleur. Qu il reste pas au lit 3h reveillé juste esquiver le bebe qui pleur. DU SOUTIEN KOI! Paske oui ma fille dort la nuit mais pas de la journee et tres turbulante donc jsuis a coté toute la journee . Alors a kel moment jfai le menage. A manger le linge meme juste t epiller parce apres ta journee de maman et tes k.o ton mari veut des rapport.

Alors un peut d'aide serrai benefik a tous.
SINON RESTE POLI TEMPORTE PAS PR SI PEU
s
15 juillet 2015 14:52
tu es dépassée par la venue de bébé
tu ne s est juste pas gérer, tu es effrayé angoissée fais toi aider par une puericultrice
un bébé on ne le garde pas à côté de soi 24/24 mais le dans la chamre, laisse le pleurer
il ne lui arrivera rien
c a toi de d organiser les journées de bébé

franchement tu cherches la petite bete
poser son portable c rien en effet mais apres tu vas demander quoi on peut faire de chose avec un bébé et avoir son portable ou autre dans l autre main
il y a des maman qui cuisinent avec bébé dans les bras
arrete tu vas faire fuir ton mari de la sphere familiale

ton mari te soutient c toi qui ne le voit pas
M
15 juillet 2015 15:46
Salam 'alayjoum,

Je pense que c'est un petit ras le bol de la routine tout simplement, mais il y a pas de quoi s'énerver, dis lui simplement que sa manière de faire ne te convient pas, il comprendra!

Positive !!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook