Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est sous stress et je ne sais plus quoi faire
T
10 août 2014 12:35
Ca fait un mois qu'il ne bosse plus et recherche emploi, il fait beaucoup d' économies,n'a pas de amis avec qui parler dans ce village parce-que s'était transféré pour le travail.

Ce matin là il y a une semaine, mon copain avait reçu des mauvaises nouvelles et des malentendus avec des employés; il avait toutefois gardé la calme. L'après-midi on est parti dans une ville pour un entretien et faire les courses. Je ne bouvais depuis le matin et j'étais morte de soif comme ca sans y penser je suis partie direct achéter une cannette de Cola,meme si coutait trop chére -250, je me suis dit 'Pour une fois je peux le faire' car je fais attention a ne gaspiller l'argent-. Je reviens vers lui et fait une histoire: 'Tu l'as payé trop, tu es une p***, c'est un comportement de sal***, tu n'es pas une femme tu ne sais pas gérer l'argent' et encore 'Vas finir les courses seule, je t'attend ici et achéte des trucs de bonne qualité avec ta carte'. Cette attitude meme pire -dés qu'on arrive à la maison tu prends ta poubelle et tu pars, tu es une loser car tu es restée soigner tes parents pendant 3 ans ils devaient se debrouiller tous seuls-. Une fois rentrés il a crié en jetant dans les escaliers mes deux bagages, du jamais vu en 8 mois de fréquentation! J'ai commencé à pleurer plus fort que avant limite je faisais une malaise... Il s'est arreté en s'excusant il est stressé, tout en soulignant j'avais fait une betise grave. Il ne dort pas bien le medecin lui a donné des medicament pour le sommeil, il parle de ses problémes a des filles sur le Net. Je me suis eloignée depuis deux jours en promettant d'y retourner prochanement.

C'est dans les difficultés qu'on teste la solidité d'un couple, je avais promis que je l'aurai aidé vu qu'il se sentait perdu face aux déplacements, aux difficultés sur le travail. Vous feriez quoi à ma place?
B
10 août 2014 13:03
Salam,

J'ai pas très bien compris ton histoire, il t'as embrouiller pour une canette de coca ?

Il t'insulte pour 2 euro 50 ? Ensuite il jette ta valise et pour finir c pas ton mari tu vie avec dans le haram moody smiley


C pas le stress c un malade c tout en plus il parle avec d'autre filles sur le net!

Un conseil arrêté tout repart vivre chez tes parents et c tout .
F
10 août 2014 13:17
Tu t'installes chez : un dépressif (sans avoir fais le halalmoody smiley), crevard (qui te fais culpabiliser d'avoir acheter une misérable canette), le mec pour 2.50e te dégage de chez luieye popping smiley, qu'est ce que ça sera le jour où tu t'achèteras un sandwich ptdr, et pour couronner le tout il trouve le temps de discuter avec des inconnues sur le netNo no alors que t'es là pour l'épauler si besoin.
Reste chez tes parents, remet toi en question, va te trouver un homme (un vrai), lui au moindre problème il baisse les bras, pour lui c'est une fatalité! c'est pas un guerrier. Moi je n'aime pas les faibles!!
A
10 août 2014 22:14
Salam j'ai rien compris, c'est. Pas très français bref
D'après les réponses vous vous êtes disputer, il ta manqué de respect êtes plus vous êtes pas marier

Est-ce la premier fois que ça se passe ?
Pourquoi vous êtes pas marier ?
Tu te vois vivre ainsi avec un homme qui t'insulte ?
T
10 août 2014 22:45
Je ne suis pas ici pour etre jugée.

J'ai posé une petite question, me confronter avec vous sur l'attitude de cet homme qui tout à coup a changé afin de prendre la bonne décision.
T
10 août 2014 22:49
Je ne suis pas ici pour etre jugée.

J'ai posé une petite question, me confronter avec vous sur l'attitude de cet homme qui tout à coup a changé afin de prendre la bonne décision.
F
11 août 2014 01:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai pas très bien compris ton histoire, il t'as embrouiller pour une canette de coca ?

Il t'insulte pour 2 euro 50 ? Ensuite il jette ta valise et pour finir c pas ton mari tu vie avec dans le haram moody smiley


C pas le stress c un malade c tout en plus il parle avec d'autre filles sur le net!

Un conseil arrêté tout repart vivre chez tes parents et c tout .


Les problèmes sont à bas prix depuis cette décennie a outchma.
s
11 août 2014 01:28
Citation
ThealaMenthe83 a écrit:
Je ne suis pas ici pour etre jugée.

J'ai posé une petite question, me confronter avec vous sur l'attitude de cet homme qui tout à coup a changé afin de prendre la bonne décision.

Toi seule le connait......il est possible que ca soit une période difficile pour lui.
Il semble prendre ses nerfs sur toi....mais honnetement il va loin dans son comportement

t embrouiller pr du coca etcc c est abusé......jetter tes bagages comme une moins que rien...c est humiliant et irrespectueux.

c est un conseil que j avais lu concernant l homme ..............

Ne vous inquiétez pas pour lui, ne le harcelez pas de questions, ne le prenez pas en pitié et n’essayez pas de l’aider car il n’a pas besoin de vous pour régler ses problèmes. Alors quand vous constatez qu’il commence à répondre à vos questions par oui ou par non, prenez vous-même vos distances ! Occupez-vous, sortez, allez voir des amis. Bref, soyez indépendante, ce que je me tue à vous répéter. Et là il se dira « cool, je peux enfin avoir une copine qui me fout la paix quand j’en ressens le besoin ! ». Il ne faut jamais tenter de forcer un homme à parler alors qu’il n’est pas prêt à le faire. C’est le meilleur moyen de se faire jeter !

Je ne sais pas si ca peut t aider.......mais si il est dans une période difficile..prends un peu tes distances, il prend ses nerfs sur toi c est qu il a besoin de souffler.......

J apporte beaucoup d importance aux excuses.......on peut tous dérailler si c est la premiére fois.....une période de stress.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
11 août 2014 01:30
prennez un peu de recul
Laissez vous un peu de temps
11 août 2014 04:33
Citation
ThealaMenthe83 a écrit:
Ca fait un mois qu'il ne bosse plus et recherche emploi, il fait beaucoup d' économies,n'a pas de amis avec qui parler dans ce village parce-que s'était transféré pour le travail.

Ce matin là il y a une semaine, mon copain avait reçu des mauvaises nouvelles et des malentendus avec des employés; il avait toutefois gardé la calme. L'après-midi on est parti dans une ville pour un entretien et faire les courses. Je ne bouvais depuis le matin et j'étais morte de soif comme ca sans y penser je suis partie direct achéter une cannette de Cola,meme si coutait trop chére -250, je me suis dit 'Pour une fois je peux le faire' car je fais attention a ne gaspiller l'argent-. Je reviens vers lui et fait une histoire: 'Tu l'as payé trop, tu es une p***, c'est un comportement de sal***, tu n'es pas une femme tu ne sais pas gérer l'argent' et encore 'Vas finir les courses seule, je t'attend ici et achéte des trucs de bonne qualité avec ta carte'. Cette attitude meme pire -dés qu'on arrive à la maison tu prends ta poubelle et tu pars, tu es une loser car tu es restée soigner tes parents pendant 3 ans ils devaient se debrouiller tous seuls-. Une fois rentrés il a crié en jetant dans les escaliers mes deux bagages, du jamais vu en 8 mois de fréquentation! J'ai commencé à pleurer plus fort que avant limite je faisais une malaise... Il s'est arreté en s'excusant il est stressé, tout en soulignant j'avais fait une betise grave. Il ne dort pas bien le medecin lui a donné des medicament pour le sommeil, il parle de ses problémes a des filles sur le Net. Je me suis eloignée depuis deux jours en promettant d'y retourner prochanement.

C'est dans les difficultés qu'on teste la solidité d'un couple, je avais promis que je l'aurai aidé vu qu'il se sentait perdu face aux déplacements, aux difficultés sur le travail. Vous feriez quoi à ma place?
Fuir ce mec toxique et irrespectueux..!
B
11 août 2014 07:30
Citation
ThealaMenthe83 a écrit:
Ca fait un mois qu'il ne bosse plus et recherche emploi, il fait beaucoup d' économies,n'a pas de amis avec qui parler dans ce village parce-que s'était transféré pour le travail.

Ce matin là il y a une semaine, mon copain avait reçu des mauvaises nouvelles et des malentendus avec des employés; il avait toutefois gardé la calme. L'après-midi on est parti dans une ville pour un entretien et faire les courses. Je ne bouvais depuis le matin et j'étais morte de soif comme ca sans y penser je suis partie direct achéter une cannette de Cola,meme si coutait trop chére -250, je me suis dit 'Pour une fois je peux le faire' car je fais attention a ne gaspiller l'argent-. Je reviens vers lui et fait une histoire: 'Tu l'as payé trop, tu es une p***, c'est un comportement de sal***, tu n'es pas une femme tu ne sais pas gérer l'argent' et encore 'Vas finir les courses seule, je t'attend ici et achéte des trucs de bonne qualité avec ta carte'. Cette attitude meme pire -dés qu'on arrive à la maison tu prends ta poubelle et tu pars, tu es une loser car tu es restée soigner tes parents pendant 3 ans ils devaient se debrouiller tous seuls-. Une fois rentrés il a crié en jetant dans les escaliers mes deux bagages, du jamais vu en 8 mois de fréquentation! J'ai commencé à pleurer plus fort que avant limite je faisais une malaise... Il s'est arreté en s'excusant il est stressé, tout en soulignant j'avais fait une betise grave. Il ne dort pas bien le medecin lui a donné des medicament pour le sommeil, il parle de ses problémes a des filles sur le Net. Je me suis eloignée depuis deux jours en promettant d'y retourner prochanement.

C'est dans les difficultés qu'on teste la solidité d'un couple, je avais promis que je l'aurai aidé vu qu'il se sentait perdu face aux déplacements, aux difficultés sur le travail. Vous feriez quoi à ma place?

Euh moi un mec il me traite comme ça j'hésite même pas et je le quitte sur le champs.
11 août 2014 10:53
Citation
ThealaMenthe83 a écrit:
Je ne suis pas ici pour etre jugée.

J'ai posé une petite question, me confronter avec vous sur l'attitude de cet homme qui tout à coup a changé afin de prendre la bonne décision.

On t'a répondu
Tu es sur un forum
Certaines réponses sont assez direct
A toi de voir ce que tu vas faire
T
2 février 2015 09:34
Je reviens vers vous... Après avoir pris du recul en suivant vos precieux conseils, j'ai eu la chance de decouvrir ce qu'il cachait sous le tapis, beaucoup de poussière. Il ménait une relation virtuelle sur Skype avec une nana qu'on connaissait tous les deux. Une fois contactée au mois de septembre, afin de me montrer qu'ils étaient en couple m'avait envoyé des photos des deux très peu habillés en s'embrassant et une troisiéme des visages visiblement après une rencontre intime.
J'étais sous choc. J'avais fait une malaise grave au boulot. Je l'avais appelé de suite en criant d'avoir tout découvert ainsi que ma deception.

Nous deux on est restées deux mois et démi en contact echangéant des infos sur lui en découvrant qu'il avait l'habitude a flirter avec pas mal de filles, n'importe lesquelles. De plus, il gardait je ne sais pas comment les clés de l'appartement de cette fille. Chaque jour je decouvrait un truc tout nouveau, des filles qui sortaient de n'importe où droite gauche comme dans le jeu du cache-cache.
J'ai découvert d'autres trucs et encore et encore. Navrée, degoutée, détruite, pendant ces mois je n'ai pas hésité une seconde pour revenir sur le même sujet en vomissant toute ma colére. Oui, ces quatre mois il a essayé chaque jour de me convaincre a revenir avec lui en disant que c'est du passé qu'il était 'désolé' qu'il a fait une betise, il ne se sentait pas bien, m'aimais et souhaitais me presenter a sa famille.

Or, hier seulement j'ai reussi a le pardonner sincérement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver la paix intérieure.
D
2 février 2015 12:06
Il recommencera certainement, même si au début il essaiera de se tenir correctement, chasse le naturel et il revient au galop. winking smiley

A mon avis, tiens toi loin de lui, tu t'en porteras que mieux ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
B
2 février 2015 12:16
t'as de la chance...
T
2 février 2015 12:18
Par rapport à quoi exactement? Zen
J
2 février 2015 12:47
Je t'aurais bien dit ce que j'en pense, mais j'ai peur que tu ne nous fasses un énième malaise sleeping
T
2 février 2015 12:57
Citation
Djennet a écrit:
Je t'aurais bien dit ce que j'en pense, mais j'ai peur que tu ne nous fasses un énième malaise sleeping

Hhhhhhh Danse

Il dit m'aimer, je ne sais pas vraiment s'il se rend compte de l'importance de ses paroles. Il m'a reproché le fait de m'avoir presenté à un membre de sa famille 'pour me montrer que veut du sérieux'. J'y pense souvent, il a un vide une blessure emotionnelle a soigner.
J
2 février 2015 13:01
Ah oui il t'aime, il t'a dans la peau . eye rolling smiley

C'est un queutard ton mec .
Ce sont tes fesses et les parties de jambes en l'air que tu lui procures qu'il aime .

Galtlek il a une blessure à soigner. whistling smiley
t
2 février 2015 13:07
Difficile a dire on dis que un couple ne ce juge qu'après 2ans
En ce qui te concerne patiente prend du recule et fait une mise aux poins perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook