Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous pression peut il revenir?
m
27 décembre 2013 11:12
Slm apres une separation douloureuse, l'homme qui ne savait plus ou il en etait et a voulu faire une pause, j'ai decidé de lui avouer mes sentiments. Suite a ca je l'ai appelé a plusieurs reprise pour qu il me dise ce qu'il en pense mais il n'a pas voulu me parler. Apres un harcelement telephonique il m a contacté en me disant que je lui mettait une grosse pression et qu'il faut qu on tourne la page. Il m a demandé pardon de m'avoir fait souffrir.
Est ce qu'un homme peut oublier aussi facilement une fille qu'il a aimer? Est ce qu'avec un silence radio il pourrait de remettre en question et revenir?
Z
27 décembre 2013 12:30
Salam

La question est : cet homme t'as t-il vraiment aimer ?

Car si amour y'a pourquoi arrêter et tourner la page ?

A méditer
K
27 décembre 2013 12:37
Salam


Apres un silence le pire c est qu il revienne pour te faire croire qu il a des sentiments pour toi.

Meme si tu ne suivras pas mon conseil car on besoin de se prendre de bonnes claques pour avancer dans la vie. Avances !! Traces ta routes un homme indecis et un homme qui ne saura jamais capable de prendre une decision.

Le pantalon n est pas assez remplit faut pas leur en vouloir la nature donne a qui elle veut Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 12:39 par KANTER.
m
27 décembre 2013 12:39
EN EFFET QUAND UN HOMME DECLARE SA FLAMME ET QUE MISS CACHE SES SENTIMENTS PAR FIERTE LHOMME SEN VA LAISSE TOMBER CEST MORT
27 décembre 2013 12:47
Salam

Nan il n'oubliera pas facilement si vraiment il t'a aimé.
Mais je ne pense pas qu'il a des sentiments pour toi sinon il sera rester avec toi.
Il veut tourner la page, fait la même chose et arrête de le contacter .
Mais un jour il te rappellera peu être,
r
27 décembre 2013 13:35
Si amour il y a eu, une chose est sure en tout cas s'est qu'il n'y en a plus aujourd'hui.

L'amour est quelque chose d'irrationnel, il débarque et fout le camp sans explications parfois. Faut faire avec, on n'y peut malheureusement pas grand chose.

Pleure un bon coup et jette toi dans le travail, les études, un projet en attendant le prochain.
27 décembre 2013 15:36
Salam.

Tu lui as avoué tes sentiments au moment où lui, il pensait plutôt à la rupture.
Mais tu n'as pas voulu comprendre pour autant et même après, tu n'as pas pris son "non" pour une réponse.

Il ne reviendra probablement pas, car peu auraient envie de remettre le couvert avec quelqu'un dont on a du mal à se débarrasser.

S'il revient, ce ne serait très probablement pas par amour, mais parce qu'il aura connu une période de "vache maigre" où il se rabattra sur quelqu'un de pas très difficile. Quelqu'un qu'il pense être à sa disposition.

Laisse tomber okhty.
B
27 décembre 2013 16:09
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Tu lui as avoué tes sentiments au moment où lui, il pensait plutôt à la rupture.
Mais tu n'as pas voulu comprendre pour autant et même après, tu n'as pas pris son "non" pour une réponse.

Il ne reviendra probablement pas, car peu auraient envie de remettre le couvert avec quelqu'un dont on a du mal à se débarrasser.

S'il revient, ce ne serait très probablement pas par amour, mais parce qu'il aura connu une période de "vache maigre" où il se rabattra sur quelqu'un de pas très difficile. Quelqu'un qu'il pense être à sa disposition.

Laisse tomber okhty.


Salam

entièrement d'accord avec toi.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook