Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous estime
h
7 mai 2009 13:29
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...

tu sais qu'hier elle ma insulté de bouffon? lors du but d'Essien

tu le merite, ... ptdr

elle ma blessé dans mon ego, je pensais etre seulement con

tu te "surestime" trop, ...

mais ici on parle de le "sous estime"
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...

tu sais qu'hier elle ma insulté de bouffon? lors du but d'Essien

tu le merite, ... ptdr

elle ma blessé dans mon ego, je pensais etre seulement con

tu te "surestime" trop, ...

mais ici on parle de le "sous estime"

bah en l'occurence elle m'a sous estimé...
a
7 mai 2009 16:14
arretes habib supra respecte trop la femme,habib tu te surestime trop,tu crois que toutes les filles sur forum sont folles amoureuse de toi,c'est excatement le cas de mon petit ami,ca sert à rien de le quitter alors,vous etes tous kif kif
b
8 mai 2009 14:58
amouna tu manque de confiance en toi tout simplement. et surement lui en joue avec ca je sais pas, ptet quil se met trop en avant , te sous estime sans te rendre compte.
perso c dommage de rompre pour ca!
a
8 mai 2009 15:09
merci etincelle c'est deja trop tard le monsieur commenca vraiment a jouer l3chra,ca fait trois qu'il sort ave son copain pense meme pas à m'appeler,donc ce soir je vais annoncer la rupture,oui c'est bien dommage mais hamdoulah c'est jute au debut,j'ai pas encore des sentiments,sino apres apres sera fatal
c
8 mai 2009 15:11
Citation
amouna55 a écrit:
bonsoir,je suis avec quelqu'un ca fait 2mois,il est gentil m'appele toujours,me respecte trop,mon probleme est que je me sous estime devant lui,je sens que je sui jamais elegante ni belle à ses yeux,il me toujours sentir qu'il est d'une grande famille fassi,alors que nana je suis cheleha(fiere de l'etre),j'ai un diplome plus important que le sieen,malgre tout ca je me sens pas à la hauteur je comprend pas ce que je dois faire,parfois je pense tout aareter mais lui refuse.je sais pas comment je peux faire pour surmonter ca.


Cela porte un non: LES CASTES.
Vous pensez etre d'une caste inferieur a lui,c'est votre probleme,en inde certains ont sacrifié leur vie pour casser le systeme des castes.


Les maghrebins n'ont pas fini avec leur heritage de ce systeme de caste.IL est fassi... et Alors on s'en fou,hier encors c'etaient des gens chassés d'espagne on les acceptés au Maroc et maintenant ils se croient superieur,Si votre gars etait devant moi:je le fouetrais et si possible qu'il me dit encors et encors.


Vous avez un complxe c'est votre probleme,allez faire un terapie,pour qu'on vous fasse comprendre que les hommes et femmes naissent libre et egaux et que naitre dans une famille ou une autre n'est qu'un hasard.

Se la peter,tous le temps se la peter certains marocains ou marocaines ne savent faire que ca.

Ton diplome est superieur a votre gars fassi: On s'en fou,les grands hommes qui ont marqué l'histoir etaient souvent des autodidactes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 15:14 par chibani irh.
b
8 mai 2009 15:20
oula chibani!lol

amouna, si ya dautres raisons , mieux vaut arrter. tu as deja pris ta decision c est bien!
en tout cas bon courage
a
8 mai 2009 15:27
merci chibani,merci bcp etincelle
c
8 mai 2009 20:18
Votre gars est d'une grande famille...........

J'aimerais qu'on m'explique en quois un gars qui est née dans sa grande famille est superieur a quelque qui es née dans une famille tout court.

Grande famille non seulements ils ont constituées leur reseaux de traficans pour s'enrechir sur le dos de ceux qui l'on recu pendant que les espagnoles les ont rejetées.

C'est fini cette hisoir,ils s'enrechissent et ils veulent transformer ceux qui ont eu la genorisité de les acceuils en sous hommes,en tant que marocain né dans une famille comme 95% des marocains je leur dit stop et si vous voulez on refait l'histoir.............

Comment peut aimez quelqu'un qui se croit superieur qu'il aille se marier avec une superieur comme lui pour faire des petits superieurs,vous vous trouverais celui qui vas aimez ce que vous etes.
h
8 mai 2009 20:37
Citation
Sereineparis a écrit:
Salut

te sous-estimes tu parce qu'il est d'une famille aisée ? alors que toi tu ne l'es pas ?
Etre plus diplômée n'a pas de lien avec le fait d'être à la hauteur...(Tu réfléchis en marocain grinning smiley)

Clap
S
8 mai 2009 23:27
Salut,

Il ne faut pas non plus que ce post tourne en insultes envers les fassis....

Il y a toujours à avoir confiance en soi tout en se gardant une touche d'humilité.
Détache toi de ce genre de pensées qui n'ont rien de positif sur ta personnalité, tu es une personne
avant ta culture ou tes (sous = région) origines...
a
8 mai 2009 23:58
no sereine j'insulte personne,au contraire je respecte tou le monde,j'ai di que j'ai un probleme avec moi meme j'ai meme di que cette personne est respectable,donc stp faut bien lire le post avent de critiquer
9 mai 2009 18:51
allez encore une rifia ki va répondre grinning smiley cest quoi le rapport entre être bien avec quelqu'un et les diplomes? regarde dabord sil est dans le dine avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook