Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chorfa mènent la danse
a
24 mars 2006 09:59
[www.telquel-online.com]

Il y a plus de chorfa au Maroc qu'en Arabie !! :-)
24 mars 2006 10:20
Le titre de de ton post n'a rien à voir avec l'article. Et, s'agissant de l'article, ne t'inquiète pas, ce genre de choses est l'apanage de nations ayant de très longues et très riches histoires.Angel
"Avec un H majuscule"
Z
24 mars 2006 10:33
Citation
Hamid a écrit:
Le titre de de ton post n'a rien à voir avec l'article. Et, s'agissant de l'article, ne t'inquiète pas, ce genre de choses est l'apanage de nations ayant de très longues et très riches histoires.Angel


Tiens un un bon sujet de discution Hamid.
Pourquoi une nation , parmis les plus vielles de ce monde, avec une histoire trés longue et tres riche fait du sur place et n'arrive pas à se developper, alors que des pays tres jeunes ( A peine quelques dizaines d'années d'existance sont arrivés au top).
V
24 mars 2006 10:40
ehhhh le pas si beau gosse , l'article de telquel vient du numéro 165, telquel en est maintenant au numéro 217 , t'a 52 semaines de retard l'ami ......... mais ca ne m'étonne pas d'un algérien (supposé beau gosse)


sinon , t'es au courant qu'il y a eu des attentats à londres qui ont fait 55 morts , et qu'un ouragan 'nommé Katrina à ce qu'il parait) a balayé la nouvelle orléans .

et ces nfoirés d'américains , ils s'appretent à juger le grand dirigeants arabe saddam hussein ..... quelle Me*rde .
24 mars 2006 10:49
Citation
Zaïbaq a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Le titre de de ton post n'a rien à voir avec l'article. Et, s'agissant de l'article, ne t'inquiète pas, ce genre de choses est l'apanage de nations ayant de très longues et très riches histoires.Angel


Tiens un un bon sujet de discution Hamid.
Pourquoi une nation , parmis les plus vielles de ce monde, avec une histoire trés longue et tres riche fait du sur place et n'arrive pas à se developper, alors que des pays tres jeunes ( A peine quelques dizaines d'années d'existance sont arrivés au top).

Le fait que tu allègues que des nations de quelques dizaines d'années sont arrivées au top (!) enlève toute crédibilité à ta question. Désolé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/06 12:34 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
c
24 mars 2006 10:49
UN CHRIF de moulay ali chrifffffffffffffffff

a chaylah a moullay ali cherifffffffff mdddddddddr

vous etes pas content??
24 mars 2006 10:55
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
http://www.telquel-online.com/165/couverture_165_1.shtml

Il y a plus de chorfa au Maroc qu'en Arabie !! :-)


Je vois qu'entretemps le titre du post a changé de " le sous développement au Maroc" à " les chorfa mènent la danse". C'est mieux car plus en adéquation avec l'article. Continue comme ça Clap
"Avec un H majuscule"
a
24 mars 2006 12:27
Citation
Vador a écrit:

et ces nfoirés d'américains , ils s'appretent à juger le grand dirigeants arabe saddam hussein ..... quelle Me*rde .

oui je suis au courant et saddam hussein aussi était cherif, il a réussi a trafiquer sa généalogie comme tant d'autres.

VIVE l'ALGERIE ET LE MAROC UNIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 12:28 par algerien-beau-gosse.
V
24 mars 2006 15:01
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
VIVE l'ALGERIE ET LE MAROC UNIS


excatement , le MAROC avec son sahara , et vive la mauritanie aussi , et la tunisie , et la lybie


bref , vive l'UMA ....... à 5
Z
24 mars 2006 15:19
vive le maroc de tanger a lagouira
m
25 mars 2006 02:04
Algérie KHANEZ Goss,

Notre cher Weby ne me laisse pas te répondre. Il tronque mes réponses. Mais ce que tu fais n'est pas du tout bien pour les MAGHREBINS.

Allah Yahdik

mag3
z
25 mars 2006 15:28
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
http://www.telquel-online.com/165/couverture_165_1.shtml

Il y a plus de chorfa au Maroc qu'en Arabie !! :-)
ouais mais le probleme , c est qu il y a enormement de personnes au maroc et ailleurs qui se disent chorfas et qui ne le sont pas .....
a
25 mars 2006 16:00
Citation
znasni a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
http://www.telquel-online.com/165/couverture_165_1.shtml

Il y a plus de chorfa au Maroc qu'en Arabie !! :-)
ouais mais le probleme , c est qu il y a enormement de personnes au maroc et ailleurs qui se disent chorfas et qui ne le sont pas .....

Et alors ?
Ce n'est pas un problème tant que le statut de Chorfa ne leur sert pas de passe droit.
Qu'ils se disent descendant du prophete, de Ali ou de Moussa, peut importe, ils sont avant tout des citoyens soumis a la loi.
b
25 mars 2006 16:20
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
znasni a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
http://www.telquel-online.com/165/couverture_165_1.shtml

Il y a plus de chorfa au Maroc qu'en Arabie !! :-)
ouais mais le probleme , c est qu il y a enormement de personnes au maroc et ailleurs qui se disent chorfas et qui ne le sont pas .....

Et alors ?
Ce n'est pas un problème tant que le statut de Chorfa ne leur sert pas de passe droit.
Qu'ils se disent descendant du prophete, de Ali ou de Moussa, peut importe, ils sont avant tout des citoyens soumis a la loi.

Et bien moi je connais l'histoire d'un gars qui s'est servi de son soit disant lignage descendant du Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui) pour s'imposer comme roi et amir al moumine.D'ailleurs ceux qui se vntent de leur lignage c'est des vaniteux,et c'est clairement dit dans le Coran et Sunna.Mais le peuple est tellement inculte et superstitieux....
l
25 mars 2006 17:31
Citation
mag3 a écrit:
Algérie KHANEZ Goss,

Notre cher Weby ne me laisse pas te répondre. Il tronque mes réponses. Mais ce que tu fais n'est pas du tout bien pour les MAGHREBINS.

Allah Yahdik

mag3
Cela ne m'étonne pas que tu donnes tu travail au modérateur, il faut réflichir avant de balancer n'importe quoi, la haine, les insultes..etc. n'ont pas de place dans un forum d'échange d'idées et d'opinions winking smiley
O
25 mars 2006 17:42
vous connaissez l histoire de aicha kanedicha ?

faire peur a la populace lol
25 mars 2006 18:01
Citation
barberousse a écrit:
.Mais le peuple est tellement inculte et superstitieux....

Merci pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:09 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
b
25 mars 2006 18:22
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
.Mais le peuple est tellement inculte et superstitieux....

Merci pour lui


De rien
m
25 mars 2006 18:49
Le Khanez Gosse

Il vous a détourné du vif du sujet. Nous étions en train de converser sur le fait nouveau ; LE STATUT DU SAHARA et il a sauté du coq à l'âne. QUEL MANIPULATEUR !!!

mag3
l
26 mars 2006 11:40
moi je suis aussi une chrifa
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook