Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc
21 octobre 2012 22:34
Aujourdhui j'etais sur les quai du metro direction st michel et la un homme commence a crier Allahou akbar vivent les islamiste les terroristes abat les kouffar les usa c traitres et je hai les juifs et la il recite un verset du coran jetais choker de son discour tt le monde le regarder mais avec crainte et jme suis mon dieu pk ne pas laisser notre religion dans sa dignite !
21 octobre 2012 22:36
T'es sur que c'est un musulman?

Je ne parle pas de son apparence...

Des gens qui veulent salir l'islam usent de beaucoup de ruses, le mieux et rester dans l'indifférence et faire sa vie tranquillement.
21 octobre 2012 22:38
salam


moi aussi ça m'est arrivé la même chose et dans le metro parisien aussi, peut être qu'il s'agit de le même personne
mais le monsieur n'était pas sain d'esprit .
21 octobre 2012 22:47
En tou cas ceter pas un blon au yeux bleus! Tout le monde eter choker certain non mm pas pris le metro ba excuse moi mais eeciter le coran avc un accent parfait sa va pas etre un partisan de lextreme droite ! Javais znvie de linsulter mais jme suis contenue
21 octobre 2012 22:55
Détrompe toi poupée, ils ne sont pas aussi bêtes pour donner le rôle à un Ken...
c
21 octobre 2012 23:32
il n'y pas besoin d'inviter un complot. il y a suffisamment de muslims pas bien dans leur téte pour faire ce genre de chose.
il suffit d'une petite manifestation des fachos islamistes de forsane alizza dans une petite ville pour créer une réaction anti musulim.
et le probléme, c'est que les musulims ne se mobilisent pas pour faire taire ces gens.
au moins les intégristes catholiques trouvent toujours des contre manifestants de gauche à chaque fois qu'ils veulent propager leur haine.
coté muslim, on ne voit aucune réaction, aucun mouvement pour contrer les fascistes verts.
c'est ça le plus désarmant.
B
21 octobre 2012 23:48
Pour le sioniste de ce forum;Benyamin Goldman Sharon; ton pote nazi est pire:

Le 11 juin 2011, raconte Breivik dans son manifeste 2083, "j'ai prié pour la première fois depuis très longtemps. J'ai expliqué à Dieu que, à moins qu'il ne veuille que l'alliance islamo-marxiste et la prise de contrôle islamique assurée de l'Europe se produise, il doit assurer que les guerriers combattant pour la préservation de la chrétienté européenne l'emportent. Il doit assurer que ma mission soit un succès et qu'ainsi elle contribue à inspirer des milliers d'autres conservateurs/nationalistes révolutionnaires ainsi que des anti-communistes et anti-islamistes à travers le monde européen."
c
22 octobre 2012 00:09
tu ne sais que me traiter de juif et poster des copié collé qui n'ont rien à voir avec le sujet.............
B
22 octobre 2012 01:31
Tu es un SIONISTE. Faut pas confondre.

Tu es déjà Hors sujet avec un article qui dateptdr
o
22 octobre 2012 07:04
Les réactions sur ce topic montrent bien le problème.

A savoir que ça a pas l'air d'en gêner certains ce genre de comportements.

Eh bien sachez que ça choque encore plus profondément les gens d'autres cultures.

Ca ne fait que confirmer leurs préjugés, ou en créer.

Franchement moi j'entends un connard raconter ça je monte pas dans le métro.
B
22 octobre 2012 09:49
Un peu de franchise, Oleole.

Bien sûr que c'est gênant et surtout ridicule d'aboyer sa religion.
Il faut bien répondre aux préjugés du sioniste de ce forum, Goldman!
22 octobre 2012 09:58
Salam



Je ne vois pas se qu’il y a de choquant! quand je prenais le RER sur le quai à la même station un type de type africain criez "jésus christ n est pas mort il reviendra" il avait une voix grave qui porter insupportable tout le monde le prenez pour un fou

Fait pareil se type est fou à force de regarder la télé on le devientgrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 octobre 2012 10:15
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam



Je ne vois pas se qu’il y a de choquant! quand je prenais le RER sur le quai à la même station un type de type africain criez "jésus christ n est pas mort il reviendra" il avait une voix grave qui porter insupportable tout le monde le prenez pour un fou

Fait pareil se type est fou à force de regarder la télé on le devientgrinning smiley


Il y'a deux poids deux mesures grinning smiley
o
22 octobre 2012 10:55
Citation
LaChipie a écrit:
Il y'a deux poids deux mesures grinning smiley

Le type qui crie que Jésus reviendra les gens le voient comme un fou à éviter gentillement.

Le barbu qui crie n'importe quoi et insulte tout le monde les gens y voient un potentiel attentat suicide.

C'est juste que la dernière dizaine d'année a étée marquée par les islamistes qui se font exploser à droite à gauche.
Il faudra attendre 30-40 ans avant que les mémoires s'estompent.
22 octobre 2012 11:05
mai Arretez vous ete pas honnéte c des un musulman arabe donc arretez de toujours de trouvez des excuses vous ete de mauvaise fois sa renddd oufffff! genre c pas un musulman c un piege pour nous fair passer pr les mechant arreter de defendre l'infendable! et puis soraya93 sa a rien avoir l'autre proner la haine et crier dieu a tous va! l'autre energumene de chretien que tu a srencontrer parler uniquemnt de jesus en auncun s'amuser a dire vive les terroristes et tou le bazar!!!!pffff je comprend pk on est à ce stade! wallah
22 octobre 2012 11:08
Merci oleole pck ya des gens ils sont tellement fermé d'esprit toujour en train de trouver des excuse je defends ma religion mais ce genre d'acte je le coondammne totalement et y'en a ils te sortes de ces arguments mais nimporte quoi!
B
22 octobre 2012 11:10
C'est l'heure de l'apéro. Santé et continuez vos pleurnicheriesBye
22 octobre 2012 11:30
bengi c pas l'heur de l'apéro il est 11h !!c pas des pleurnicheries ohh la la tout de suite!
22 octobre 2012 12:18
Rosalinda89, arrête de réagir comme une hystérique et nous faire dire des choses fausses, chacun à le droit de s'exprimer

sur le sujet et personne n'a donné raison à cet homme, et nous le condamnons tous, ainsi que tout act visant à donner une

mauvais image ou toute personne qui se donne le droit de s'exprimer à notre nom. Après tu ne peux pas exclure qu'il y'a peut

être un jeu d'acteur derriere, avec tout cet acharnement subit, ça ne m'étonne guère.
22 octobre 2012 14:17
d'une je suis loin de m'acharnet comme une hystérique et de deux je ne constate que ce que je lis a chak fois c pareil! quelle jeu d'acteur lol ok si tu le dis les gens de notre confessions sont tous des anges et d'ailleur cet homme je pense bien qu'il jouait la comédie oue oue il s'entrainer pour une interprétation au théatre mdrrrrr! nptk!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook