Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme d'un Turc
N
ND
10 août 2010 23:30
dios mio !!!

soit tu te fais de très gros films, et là il faut consulter d'urgence ; soit tu as loupé le coche et alors là c'est foutu, il aurait fallu se réveiller avant.

conclusion : passe à autre chose et n'attend pas qu'on te dise ce que tu veux entendre.

(de rien)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
11 août 2010 11:51
Alheure quil et ce bel inconnu turc ta deja oublier et fais le meme role a dautres touristes!!

Ils sont obliges de jouer le jeu c leur job pour attirer la clientele feminine
11 août 2010 12:00
a ta place jappelle la reception de l'ohtel et je le demande question de savoir si vraiment yavait klk choz de sa part aussi ! tu perds rien vas y ! la vie est trop courte et pi ki sait !!! n'ecoute pas ces yabiladiennes elles n'attendent ke ce type de sujets pour se moquer de toi !alors k'elles font piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire e"t ne rate aucune chance pour trouver un conjoint grinning smileythumbs downCool
M
11 août 2010 12:20
Citation
ImaneFaith a écrit:
a ta place jappelle la reception de l'ohtel et je le demande question de savoir si vraiment yavait klk choz de sa part aussi ! tu perds rien vas y ! la vie est trop courte et pi ki sait !!! n'ecoute pas ces yabiladiennes elles n'attendent ke ce type de sujets pour se moquer de toi !alors k'elles font piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire e"t ne rate aucune chance pour trouver un conjoint grinning smileythumbs downCool

Mais nimporte quoi,jai pas u besoin daller dans un hotel pour trouver un mari,moi!!
Vu quon etaient des voisins et ca fé 10ans hmd kon et ensemble!!!

Et puis qui nous dit que toi aussi tu fé pas pire pour trouver le conjoint!!lol
m
11 août 2010 13:11
Salam muslima1979

Je pense que ImaneFatih faisait de l'ironie...

Sinon je pense que ce post est bidon, dans le cas contraire ben je dirai SOS

Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
a ta place jappelle la reception de l'ohtel et je le demande question de savoir si vraiment yavait klk choz de sa part aussi ! tu perds rien vas y ! la vie est trop courte et pi ki sait !!! n'ecoute pas ces yabiladiennes elles n'attendent ke ce type de sujets pour se moquer de toi !alors k'elles font piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire e"t ne rate aucune chance pour trouver un conjoint grinning smileythumbs downCool

Mais nimporte quoi,jai pas u besoin daller dans un hotel pour trouver un mari,moi!!
Vu quon etaient des voisins et ca fé 10ans hmd kon et ensemble!!!

Et puis qui nous dit que toi aussi tu fé pas pire pour trouver le conjoint!!lol
D
11 août 2010 19:15
Citation
ImaneFaith a écrit:
a ta place jappelle la reception de l'ohtel et je le demande question de savoir si vraiment yavait klk choz de sa part aussi ! tu perds rien vas y ! la vie est trop courte et pi ki sait !!! n'ecoute pas ces yabiladiennes elles n'attendent ke ce type de sujets pour se moquer de toi !alors k'elles font piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire e"t ne rate aucune chance pour trouver un conjoint grinning smileythumbs downCool

merci pour ton conseil mais j'oserai pas

tu sais le genre de filles comme moi reste seule car trop pure dans tous les domaines les hommes ne cherchent pas ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook