Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son Sourire Timide me fait craquer
S
9 janvier 2008 10:44
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête In love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.
y
9 janvier 2008 11:18
Stop les suppositions et attention aux fautes d'orthographes evil on dit baisSer la tete grinning smiley


Sinon je dirais que tu peux lui faire comprendre les choses sans en faire trop! smiling smiley
S
9 janvier 2008 11:32
Citation
yaska a écrit:
Stop les suppositions et attention aux fautes d'orthographes evil on dit baisSer la tete grinning smiley


Sinon je dirais que tu peux lui faire comprendre les choses sans en faire trop! smiling smiley

oups lol c'est une erreur de frappe grinning smiley

comment lui faire comprendre les choses sans en faire trop ? lol
yaska les mecs qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences ça se voit tongue sticking out smiley
M
9 janvier 2008 11:38
Salam

En commençant par ne pas baiSSer les yeux!


Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Stop les suppositions et attention aux fautes d'orthographes evil on dit baisSer la tete grinning smiley


Sinon je dirais que tu peux lui faire comprendre les choses sans en faire trop! smiling smiley

oups lol c'est une erreur de frappe grinning smiley

comment lui faire comprendre les choses sans en faire trop ? lol
yaska les mecs qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences ça se voit tongue sticking out smiley
l
9 janvier 2008 11:52
Ce que je vois surtout c'est que toi tu ne connais pas encore les hommes...grinning smiley
trop naive ma belle, ne te fies jamais et surtout aux apparences, en particuliers celles ci.......winking smiley




Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Stop les suppositions et attention aux fautes d'orthographes evil on dit baisSer la tete grinning smiley


Sinon je dirais que tu peux lui faire comprendre les choses sans en faire trop! smiling smiley

oups lol c'est une erreur de frappe grinning smiley

comment lui faire comprendre les choses sans en faire trop ? lol
yaska les mecs qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences ça se voit tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
9 janvier 2008 11:58
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête In love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.


ce post me plait grinning smiley

Vs avez kel age ? jve dire vs etes ado?
c
9 janvier 2008 12:03
lol , faute de frappe qui peut être un lapsus révélateur ... je déconne
bien pourquoi ne pas le laisser faire le premier pas ? là tu n'auras pas l'air d'une fille trop audacieuse lol
par curiosité , quel type de sport pratiquez-vous ?
S
9 janvier 2008 12:08
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête In love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.


ce post me plait grinning smiley

Vs avez kel age ? jve dire vs etes ado?

donne moi des idées si ça te plait lol tongue sticking out smiley

qq conseils que j ai reçu:

1.lui faire comprendre les choses sans en faire trop. mais comment ? perplexe
2.Ne plus baisser les yeux lol


d'autres idées svp
M
9 janvier 2008 12:34
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!
s
9 janvier 2008 12:42
salam

commence pas aller sur la même machine que lui ou l'approcher d'une façon quelquonque winking smiley
S
9 janvier 2008 12:43
Citation
clairebenett a écrit:
lol , faute de frappe qui peut être un lapsus révélateur ... je déconne
bien pourquoi ne pas le laisser faire le premier pas ? là tu n'auras pas l'air d'une fille trop audacieuse lol
par curiosité , quel type de sport pratiquez-vous ?

j'aimerai bien qu'il fasse le 1 er pas, mais je dois lui montrer d'abord qu'il m'intéresse lol sinon il va jamais bouger.

on pratique le tae bo, le body combat ...
y
9 janvier 2008 12:43
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!


elle fait de la musculation SawSSaNouSSa grinning smiley


SawSSaNouSSa tu peux comme le dis Halal_guy commencer par engager la conversation avec lui. c'est un bon moyen pour faire connaissance! je dirais meme plus c'est obligatoire! lool
l
9 janvier 2008 12:44
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!


Ou plutot que tu sais pas trop nager et tu veux qu'il t'apprennesmoking smileysi il y'a une piscine biensuretongue sticking out smiley
M
9 janvier 2008 12:45
mdrr!!! dans ce cas fais en sorte de te noyer directement, s'il ne vient pas à ton aide, là tu seras qu'il n'y a pas moyen! lol

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!


Ou plutot que tu sais pas trop nager et tu veux qu'il t'apprennesmoking smileysi il y'a une piscine biensuretongue sticking out smiley
y
9 janvier 2008 12:45
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
lol , faute de frappe qui peut être un lapsus révélateur ... je déconne
bien pourquoi ne pas le laisser faire le premier pas ? là tu n'auras pas l'air d'une fille trop audacieuse lol
par curiosité , quel type de sport pratiquez-vous ?

j'aimerai bien qu'il fasse le 1 er pas, mais je dois lui montrer d'abord qu'il m'intéresse lol sinon il va jamais bouger.

on pratique le tae bo, le body combat ...


bon ben voila!!! il faut l'attaquer au corps!! evil
9 janvier 2008 12:48
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête In love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.


Heyyy ... je pense que tu parles de moi là Oh

je ne savais pas que ma timidité te touchait à ce point ..

et là du coup je vois que tes audacieuse ... chapeau ..
S
9 janvier 2008 12:49
pour résumer :

1. 1.lui faire comprendre les choses sans en faire trop.
2.Ne plus baisser les yeux
3.le laisser faire le 1er pas, mais comment ?perplexe besoin de plus de conseils svp lol
4.lui demander de l'aide pour régler une machine, ok je vais y penser lol
5.l'approcher d'une façon quelconque. et si jamais il se sent géné ?? car déjà le fait de le regarder le gêne lol il sourit et rougit confused smiley

d'autres idées lol
l
9 janvier 2008 12:53
Citation
Halal_guy a écrit:
mdrr!!! dans ce cas fais en sorte de te noyer directement, s'il ne vient pas à ton aide, là tu seras qu'il n'y a pas moyen! lol

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!


Ou plutot que tu sais pas trop nager et tu veux qu'il t'apprennesmoking smileysi il y'a une piscine biensuretongue sticking out smiley


Elle a bien précisé qu'elle veut pas lui TROP montrerwinking smiley
c
9 janvier 2008 13:01
smoking smiley


lol , en général dans la salle de muscu , il n'y a que des mâles en plein effort qui "matent" tt ce qui bouge et qui ressemble à une femme ... dc si elle va à sa rencontre , elle va direct dans la fosse aux lions lol
R
9 janvier 2008 13:04
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
pour résumer :

1. 1.lui faire comprendre les choses sans en faire trop.
2.Ne plus baisser les yeux
3.le laisser faire le 1er pas, mais comment ?perplexe besoin de plus de conseils svp lol
4.lui demander de l'aide pour régler une machine, ok je vais y penser lol
5.l'approcher d'une façon quelconque. et si jamais il se sent géné ?? car déjà le fait de le regarder le gêne lol il sourit et rougit confused smiley

d'autres idées lol

6.lui demander son phone, et tu lui dis cash ecoute moi je veux zwaj ! ok? je suis une bent a nass!
7. en pleine séance d'abdo tu te releves et te l'as joues "IIIIIIIII love you love you baby !! IIIIIIII ... tonight i'be your nasty girl hein! eye rolling smiley

No no No no No no je rigole, moi je pars du principe qu'un mec en générale ne hchem pas pour montre a la fille qu'il est interesser pas elle.

attend chwiya, et si tu vois que ça va pas... commence en arrivant par lui dire bonjour ...bonsoir, a faire semblant que t'as des blems sur une machine, au pire va lui parler de tout et de rien sans faire la fille trop interessée...

le mieux c'est de demandé conseil a Shams78! il est trop fort pour les scénarios de In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook