Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Sourire Pour Gaza
16 avril 2009 09:23
bonjour à tous

j'espere que vous allez tous bien !!!!

Génération Palestine vous invite le jeudi 30 avril à la soirée

« Un sourire pour Gaza »

Venez soutenir les Palestiniens à travers un spectacle
familial, une collecte permettra également de récolter des
fonds pour la population de Gaza.

Stands Génération Palestine et Philistin, témoignages,
intervention de la compagnie Soltane et de l'association
Arts Dreams et la participation d'Oriental Comic


Une Buvette et un Snack seront à votre disposition au cours
de la soirée.

Accès à la salle : Salle Victor Jara, rue Jean Lesire Accès à la salle : Salle Victor Jara, rue Jean Lesire

Bus C3 arrêt Lesire ou 52 arrêt Lesire. Bus C3 arrêt Lesire ou 52 arrêt Lesire.

Génération Palestine
Lyon
[email protected]


Tous les artistes viennent bénévolement et paieront aussi un tarif de soutien (vous avez le choix entre le tarif réduit (5euros) ou le tarif de soutien (10 euros)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 09:24 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 avril 2009 09:46
Salam,

Je ne suis pas de la région sad smiley, mais très belle initiative, soyez nombreux !!!
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
16 avril 2009 09:56
Une soirée du même genre "Nos talents pur Gaza" à Paris s'est passée le 12 avril (malheureusement j'étais en voyage) et je n'ai pas pu mettre l'info
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 avril 2009 11:40
Salam Aleikoum,

Effectivement, il y a bien eu une sortie similaire en IDF, mais il y a eu apparemment une agression a caratère raciste auprès de personnes qui se rendaient à la soirée!!!

J'espère que celle de lyon, se passera dans de bonnes conditions, et allez y nombreux!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
16 avril 2009 11:42
merci coco thumbs up

inchallah que tout se passe bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 avril 2009 16:44
la soirée débute à 19h (j'ai oubliée de mette l'heure)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook