Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sourire de l'épouse...
T
22 juin 2013 02:01
assalam alaykoum,

J'ai bien aimé cette vidéo...c'est un petit conseil pour les femmes mariées, ça ne coute rien d'essayer.



ps: j'anticipe parce que je connais yabi comme ma poche, c'est pas la peine de dire ohhh pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent faire des efforts et gnagni et gnagna gnagna lol c'est juste une petite vidéo sympa que je partage voilà tout...
w
22 juin 2013 02:06
Dommage je peu pas la voir la vidéo
T
22 juin 2013 02:10
ah bon ? clique sur le titre en rouge ça va te rediriger sur youtube et normalement tu pourras la voir, sinon tape sur youtube" le sourire de l'épouse nouman ali khan" tu vas la trouver smiling smiley
w
22 juin 2013 02:11
Merci je vais la voir de suite
i
22 juin 2013 13:13
Salam Et oui les femmes c le maillons faible c de leur faute Tout est de leur faute. Lol
Non sérieusement il faut que chacun prenne des respensabilite et assume .la femme n'a jamais été la faiblesse de l'homme au contraire.
F
22 juin 2013 21:32
La femme est au contraire la force de l'Homme, on peut même dire son pilier si elle a un bon coeur et qu'elle est pieuse masha'Allah.
T
22 juin 2013 22:14
Citation
ibrahimbacha a écrit:
Salam Et oui les femmes c le maillons faible c de leur faute Tout est de leur faute. Lol
Non sérieusement il faut que chacun prenne des respensabilite et assume .la femme n'a jamais été la faiblesse de l'homme au contraire.
Certains le pensent vraiment et c'est triste de penser ça et injuste surtout crying(

Sinon tu as raison c'est clair que chacun doit y mettre du sien et se focaliser sur ses responsabilités et normalement il ne devrait y avoir aucun problème, mais souvent on se concentre toujours sur les devoirs de l'autre en oubliant les siens thumbs down
22 juin 2013 23:23
Salamalaykum,

Pour faire plaisir à ibrahimbacha. Voici une video de Nouman Ali khan sur le devoir du mari.

[www.youtube.com].

PS: n hésitez pas à voir d autres videos de nouman Ali Khan, elles sont excellentes. Il est tres connus ici sur Londres, dommage que ca ne soit pas le cas en France, Il en ferai réfléchir plus d un...
23 juin 2013 10:30
merci pour cette video
a
23 juin 2013 11:51
Ibrahim bacha mouahahahahaha série turque soulaymane et ses meufs elles vont bien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook