Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourire incontrôlable.
13 mai 2018 22:59
Salam Aleykoum

Il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre.

Depuis quelques temps il m'arrivait d'avoir de grand sourire bêtement sans aucune raison valable lorsque par exemple je vais faire un truc et que je croise le regard de mes parents.

Et maintenant c'est encore pire, depuis peu il m'arrive d'avoir ce sourire incontrôlable comme si on me chatouiller en pleine prière, mais ça n'arrive uniquement quand ma soeur est à côté de moi, quand elle a la tête en direction de moi j'ai l'impression qu'elle me regarde et ça me fou vraiment les nerf parfois par ce que ça me déconcentre. Mais la quand elle est dans ma vision à environ 180° degrés je souris bêtement.

Quand quelqu'un passe derrière moi et sur les côté surtout mes parents, encore je souris bêtement et c'est incontrôlable ce truc.

En dehors de la prière c'est idem quand mes parents me parle parfois il m'arrive cela et je me sent vraiment ridicule de sourire jusqu'à en rigoler pour Aucune raison.

Ça en devient gênant car quand il faut être sérieux pour être convainquant par exemple ça tombe très mal. Je rigole pour rien.
Et ducoup on me crois pas alors que c'est vrai.

Je sais pas comment viré ce truc de moi car j'ai pas envi que ça puisse finir en tic et défaut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/18 23:02 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
13 mai 2018 23:10
C'est rient c'est passager ça va passer inschallah avec un petit peut de concentration
O
13 mai 2018 23:15
C'est mieux que de tout le temps faire la gueule grinning smiley
13 mai 2018 23:35
Il faudrait une fermeture éclair pour dents.
14 mai 2018 00:05
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Au contraire c'est beau je trouve, ça doit te donner un air plus sympatique.
Il est recommandé de sourire, c'est une Sounnah du Prophète Sallahou 'Alayhi wa Salam.

Après c'est vrai que dans certaines situation si ton sourire se déclenche dans un moment inopportun (par exemple tes parents qui t'accusent d'avoir fait quelque chose) là ça peut te porter préjudice, je te conseille donc d'inspirer plus profondément, je ne sais pas pourquoi mais je fais ça quand je ne dois pas rire.
o
14 mai 2018 00:45
Oui c est vraiment genant...sourire ou rigoler sans aucune raison
alors tu es gene par ce truc incontrolable et meme durant la priere
alors fais les dou3ae demande a Allah que tu evite ce truc meme si tu croise le regard des parents ou ta soeur etc ...crois moi le dou3ae fera l affaire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook