Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcils hommes
M
1 juin 2013 21:59
Salam , je suis un jeune garçon a la recherche d'une réponse concrète et fondée Inshallah. Pour tout ceux qui me diront que le sujet a déjà été abordé je leurs répondrais que ma situation est beaucoup plus complexe que les autres. En effet , âgé de 8 ans ( si je me souviens bien ) j'ai commis une grave erreur dont je paye les frais aujourd'hui , remarquant la pousse de tout petits poils entre mes sourcils , je me suis munis d'un rasoir pour freiner leurs pousse. J'étais loin d'imaginer les conséquences de mon acte et surtout les conséquences futur que je paye actuellement .Aujourd'hui , mes sourcils sont très très prononcés au niveau du haut de mon nez , il est facilement observable que mes sourcils sont anormaux et qu'ils se rapprochent plus d'un monosourcil.
J'ai pris conscience du hadith attestant qu'Allah Subhana wa ta'ala maudit ceux qui épilent et qui se font épiler les sourcils. La raison avancé et qu'il ne faut pas altérer la création d'Allah mais dans mon cas , sachant que j'était petit , j'avais déjà altérer la création d'Allah ( que dieu m'en pardonne ) par conséquent je me demande si je peux enlever ce qui a pousser puisque cela viendrait a "retrouver " mon ancien état et donc un état de "non - altération " de la création de notre seigneur tout puissant ? Je le vis extrêmement mal , je ne suis pas à l'aise dans mon corps à cause de cela. Il ne passe pas un jour sans que je m'apitoye sur mon sort , pas un jour sans regretter cette acte , pas un jour sans le demander comment serait ma vie di je n'avais pas fait ça ni un jour sans prier Allah de m'aider a trouver une solution ...
Aidez moi svp
1 juin 2013 22:06
Ah daccord ces vrai que faut jamais faire mais mnt je sais pas si pr les hommes on peut sepiler attend de recevoir des hadits ou des gens qui si comnaissent.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
M
1 juin 2013 23:03
Alaykom salam !

Alors voilà ce que j'ai trouvé

S'épiler les sourcils

ainsi que ça, ce qui s'apparente plus à ton cas je crois

Epilation sourcil_Cheikh Mohamed Hassan

wa ALLAHou a3lem !
2 juin 2013 00:22
Moi je trouves que ca leur va bien les mecs les sourcils comme ca, ca leur fait un charme.
Et jsuis pas la seule a penser ca, pleins de filles sont comme moi.
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
M
2 juin 2013 01:22
Merci d'avoir répondu mais je doute toujours , je ne sais vraiment pas. Honnêtement , je ne pense pas que m'épiler les sourcils serait mal car en le faisant j'essayerais justement de rattraper mon erreur. Au plus profond de moi je sais que cela n'aurait rien de mal et je suis sincère ..
Je ne sais pas quoi faire ...
M
2 juin 2013 01:40
ben tu sais quoi, fais salat istikhara, tu verras après ^^
M
8 juin 2013 00:00
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite je suis pris par mes examens. Donc , j'ai éffectuer la prière de Consultation et aucun "signe".Donc que faire ? Si il n'y a eu aucun signe me disant de ne pas le faire , cela voudrait dire que je peux ?
M
9 juin 2013 20:09
salam alaykom

Tiens, je t'invite à lire ça : Description de la prière de consultation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook