Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcils épais homme
M
27 décembre 2016 23:19
Salam a tous alors c'est la 1ere fois je publie quelque chose mais je sais que sepiler c'est haram mais ya des limites parce que j'ai des sourcils vraiment épais genre c'estabuzer quoi j'ai 17ans et c'est tellement epais quil y a des pols qui limite frisegenre qui demande i qui ne veut pas suive le mouvement c'est à dire quand je les descend ils certain reste vers le haut ils ne se joignentpas mais il y a des poils entre eux qui se voient j'aimerai savoir si dans ce genre de cas c'est autoriser barakAllah fik
r
28 décembre 2016 15:52
Cc j’espère que vous allez bien !! normalement l'épilation des sourcils est haram chez la femme selon el ahadith nabawiya charifa car c'est un changement dans la création humain et je crois que c'est aussi pareil pour l'homme :/ en tt les cas il faut que tu mets en considération que la beauté ne repose pas sur l'apparence (y) prend en exemple les acteurs ils ont presque t des sourcils épais bonne chance
L’imam Al Boukhâry rapporte dans son sahih, que d’après plusieurs compagnons (qu’Allah les Agrée) le prophète (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit : « Allah a maudit celles qui se tatouent, celles qui tatouent, celles qui s ‘épilent le visage, celles qui liment leurs dents pour les séparer afin de paraître belle, celles qui procèdent dans le but de changer la création d’Allah »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook