Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils qui change
K
26 janvier 2019 23:44
Bonsoir

Quand je suis stressee et fatiguer, mes sourcils s'eclaircisse et je perd quelques une et mes cheveux aussi et les poils de mon corps pousse lentement et quand je suis en forme je perd ni cheveux ni sourcil et mes poil pousse plus rapidement et epais. En ce moment je fais du sport et mes sourcils et cheveux son plus epais et je les perd pas. Ils sont bien noir mes sourcils et poil du corps sort plus rapidement. On dirait quil se renforce.
je sais pas si cest normale ou pas.
quand je fais des analyses jai rien.
avant jetais tres maigre et stresse et la je suis mince et sa va.
E
26 janvier 2019 23:47
Bah tout va bien alors ? Heu
Continue le sport.
F
26 janvier 2019 23:55
Bonsoir,

Normalement, les pertes de cheveux peuvent être dû au stresse ou autre maladie, en gros, c'est que ça va pas donc si ça pousse bien et tout, c'est que t'es en meilleure forme. Et tes analyse dont tu parle le prouve aussi donc tout va bien ^^
K
27 janvier 2019 00:12
Mais cest normal detre comme sa.
parfois je suis fatiguer meme un sac cest lourd. Je sens mon corps vide.
mes sourcils sont clairssemer.
Vous connaisser pas des aliment ou vitamine ou autre qui renforce le corps et les cheveux
aussi quand je me masse avec lhuile coraniser. Je grossis et je me sens bien. En forme.
souvent jai des douleurs dans tout le corps. sa part et sa revient.
o
27 janvier 2019 01:13
tu met tjr l huile coranisee sur ton corps
..tu l as achete ou chez un raqi qui te l a donne
faut pas mettre cette huile
c est juste pour les malades qui ont un sihr ou autres symptomes qui vont voir le raqi ..
je viens que tu es bien te faut juste manger qlq vitamines ..
tu n as pas la tension basse ? ou l anemie ca donne une faiblesse au corps..tjr la fatigue.
Citation
narimene69 a écrit:
Mais cest normal detre comme sa.
parfois je suis fatiguer meme un sac cest lourd. Je sens mon corps vide.
mes sourcils sont clairssemer.
Vous connaisser pas des aliment ou vitamine ou autre qui renforce le corps et les cheveux
aussi quand je me masse avec lhuile coraniser. Je grossis et je me sens bien. En forme.
souvent jai des douleurs dans tout le corps. sa part et sa revient.
K
27 janvier 2019 02:11
En faite ya 1 ans on ma diagnostiquer mass et 3in. En 6 mois je vais bien. Quand je me masser je me senter bien. Jetais plus stressee.
et il y a quelques semaines jai arreter de reciter les sourates protection la fatigue revient et les douleurs dans tout le corps. On dirait quelqun ma frapper alors que jamais.
Je sais pas si cest du a un mal occulte ou juste parce que en ce moment je suis stresser pour des raison pro et sentimentale.
Les douleurs et fatigue cest poigner main et pied genoux.
non jai pas danemie. Mais quand je travailler jetais tres fatigue encore.

Citation
om mounir a écrit:
tu met tjr l huile coranisee sur ton corps
..tu l as achete ou chez un raqi qui te l a donne
faut pas mettre cette huile
c est juste pour les malades qui ont un sihr ou autres symptomes qui vont voir le raqi ..
je viens que tu es bien te faut juste manger qlq vitamines ..
tu n as pas la tension basse ? ou l anemie ca donne une faiblesse au corps..tjr la fatigue.
p
27 janvier 2019 02:58
Dans ce cas essaie de continuer ta roquia.
o
27 janvier 2019 11:33
sois calme peut etre tu es nerveuse c est la cause de tes douleurs main pied genoux
sinon a cause du froid ou de preference voir un medecin
arrete lui l huile coranisee okhti ..tu n as qu a faire tes prieres et dhikr et douas
insha allah khir
Citation
narimene69 a écrit:
En faite ya 1 ans on ma diagnostiquer mass et 3in. En 6 mois je vais bien. Quand je me masser je me senter bien. Jetais plus stressee.
et il y a quelques semaines jai arreter de reciter les sourates protection la fatigue revient et les douleurs dans tout le corps. On dirait quelqun ma frapper alors que jamais.
Je sais pas si cest du a un mal occulte ou juste parce que en ce moment je suis stresser pour des raison pro et sentimentale.
Les douleurs et fatigue cest poigner main et pied genoux.
non jai pas danemie. Mais quand je travailler jetais tres fatigue encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook