Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la source de l'attirance ?
B
12 juillet 2018 18:14
selon freud,inconsciemment les femmes sont plus attirées par les hommes qui ressemblent leur père et les hommes par les femmes qui ressemblent à leur mère .
que pensez vous ? est ce vrai ?
A
12 juillet 2018 18:16
Pas pour moi.

Et Freud a dit beaucoup de conneries.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
12 juillet 2018 18:22
tu possède le haki des rois , même kizaru a rien pu faire , respect , shanks a une petite equipe mais ils ont tous étés avec gold roger
A
12 juillet 2018 18:25
AAAAAaaagh!!!!!Nooooooon!!!!!IllAre you crazy: SOS

Citation
Ben Beckman a écrit:
selon freud,inconsciemment les femmes sont plus attirées par les hommes qui ressemblent leur père et les hommes par les femmes qui ressemblent à leur mère .
que pensez vous ? est ce vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 18:25 par Athée ou à café.
F
12 juillet 2018 18:29
Parfois c'est vrai parfois c'est faux.
B
12 juillet 2018 18:36
mdr pourquoi , hahah tu n'aimes pas ton père ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
AAAAAaaagh!!!!!Nooooooon!!!!!IllAre you crazy: SOS
B
12 juillet 2018 18:37
c'est un philosophe qui a fait bcp de recherches pour sortir avec un tel résultat , mais on peut ne pas être d'accord avec , smiling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Pas pour moi.

Et Freud a dit beaucoup de conneries.
A
12 juillet 2018 18:38
Moi je n'aimais pas ma mère, et j'ai toujours pensé que mon père avait un goût de chiottes pour ce qui concerne les femmes grinning smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
mdr pourquoi , hahah tu n'aimes pas ton père ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
12 juillet 2018 18:38
ptdr j'ai qu'un pistolet mais je fais peur ptdr
Citation
sarutobi a écrit:
tu possède le haki des rois , même kizaru a rien pu faire , respect , shanks a une petite equipe mais ils ont tous étés avec gold roger
B
12 juillet 2018 18:39
Oups tu parle du caractère ou de la beauté ? ,
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Moi je n'aimais pas ma mère, et j'ai toujours pensé que mon père avait un goût de chiottes pour ce qui concerne les femmes grinning smiley
A
12 juillet 2018 18:40
Les deux.

Citation
Ben Beckman a écrit:
Oups tu parle du caractère ou de la beauté ? ,
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
12 juillet 2018 18:42
ptdr bizarre , donc tu vas pas accepter une femme qui ressemble à ta mère whistling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Les deux.
A
12 juillet 2018 18:48
Ah! Certainement pas ptdr

Je pense que les charlatans psychanalystes te diraient que j'ai compensé mon Oedipe frustré en créant une relation affective spéciale avec une de mes soeurs.

Et pareil pour ma soeur, un peu jalouse que notre autre soeur soit la préférée de notre père, qui s'est trouvée un père de substitution dans la personne de son frère ainé (moi).

Mais tout ça c'est des conneries de psychanalyse à deux francs grinning smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr bizarre , donc tu vas pas accepter une femme qui ressemble à ta mère whistling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
12 juillet 2018 18:50
Tu vois beaucoup de jeunes femmes qui privilégient les mecs avec des gros bides ? ptdr
T
12 juillet 2018 18:50
C'est pas mon cas..
B
12 juillet 2018 18:52
ptdr on parle du visage et du caractère ptdr , son père avait surement des abdos un moment donnée quand il était jeune .
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu vois beaucoup de jeunes femmes qui privilégient les mecs avec des gros bides ? ptdr
B
12 juillet 2018 18:54
mdr , mais bon , il a fait beaucoup de recherches avant de sortir cette thèse . mais dommage ca marche plus avec cette generation .ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ah! Certainement pas ptdr

Je pense que les charlatans psychanalystes te diraient que j'ai compensé mon Oedipe frustré en créant une relation affective spéciale avec une de mes soeurs.

Et pareil pour ma soeur, un peu jalouse que notre autre soeur soit la préférée de notre père, qui s'est trouvée un père de substitution dans la personne de son frère ainé (moi).

Mais tout ça c'est des conneries de psychanalyse à deux francs grinning smiley
B
12 juillet 2018 18:55
ah bon ,tu n'aimes pas sa beauté ou son caractère ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est pas mon cas..
T
12 juillet 2018 19:01
Je fais pas de comparaison au niveau du physique parce que ça me traverse pas l'esprit.

Quant au caractère, en effet j'aimerais pas quelqu'un qui a certains traits de caractère de mon père par contre sa pratique religieuse si.


Citation
Ben Beckman a écrit:
ah bon ,tu n'aimes pas sa beauté ou son caractère ?
D
12 juillet 2018 19:07
ptdr je plaisantais

Sacré Freud
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr on parle du visage et du caractère ptdr , son père avait surement des abdos un moment donnée quand il était jeune .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook