Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sourates
L
4 août 2019 20:05
Bonjour je me pose la question si vous ne savez pas me répondre pas la peine d’aggreser

Quel est la sourate la plus importante plusieurs personnes disant que c’est Ayat ul kursii (que je connais par cœur)
Juste pour savoir et les gens qui ne savent pas répondre pas la peine d’écrire du genre « quel est l’importance ect... »
n
4 août 2019 20:07
C'est alfatiha/
4 août 2019 20:08
Juste une petite remarque, ta question c'est de savoir quelle est la Sourate la plus importante ou le verset le plus important ?

Parce que Ayat kursi est un verset et pas une sourate même si elle est longue ^^
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Bonjour je me pose la question si vous ne savez pas me répondre pas la peine d’aggreser

Quel est la sourate la plus importante plusieurs personnes disant que c’est Ayat ul kursii (que je connais par cœur)
Juste pour savoir et les gens qui ne savent pas répondre pas la peine d’écrire du genre « quel est l’importance ect... »
4 août 2019 20:08
Ayat el koursi n'est pas une sourate, quelles sont leurs source pour affirmer ça ?
L
4 août 2019 20:28
Oui mais sur internet et partout on dit que c’est le verset du trône puisque c’est un verset pour tout, par exemple si ta besoin d’une sourate pour la peur y’a Ayat ul kursi et aussi pour protection, et que le prophète dit « celui qui récite Ayat ul kurssi après chaque prière entrera au Jannah » pour mauvaise pensée, effacer les peches ect... c’est très spécial parce que Ayat ul kursi regroupe les 114 sourate en 1 c’est incroyable
Citation
nour.1 a écrit:
C'est alfatiha/
4 août 2019 21:13
Tout est important mais Ikhlas est très importante. Si tu la récite trois fois d'affilié c'est comme si tu avait lu le coran en entier. Il y a aussi al fatiha. Et ayat lkursi
4 août 2019 23:50
Ayatul kursi est un ayat le nom le dit

Cela dit Al Baqara est importante mais est-elle la plus importante?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook