Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate 2 verset 148 traitement sorcellerie
5 juillet 2016 09:09
Salam aleykoum


Pour mon traitement contre la sorcellerie le raqy m'a dit qu'il fallait que je lise plusieurs fois la sourate 2 verset 148 avant de dormir pour ramèner les djinns en rêve afin de les tuer cette sourate dit " Ou que vous soyez Allah vous ramènera vers lui car Allah est certes capable de toutes choses " or, sur internet j'ai vu sur un site qu'il était grave et interdit de prononcer cela car c'est une méthode de captage du djinn et que cette sourate n'a rien à voir car elle parle du jugement dernier et ne doit pas être utilisé pour le traitement contre la sorcellerie.

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet pourriez vous m'en dire plus et m'éclairer svp
2
5 juillet 2016 14:44
apprend le verset du Trone et recite le tres tres souvent
lis la sourate al baqara chaque jour si tu peux
fait des actes d'adorations
essaye de faire tes prieres à l'heure
eloigne toi des pechés
et surtout surtout leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah la guerisson car Il n'y a que Lui qui guérie

Puisse Allah te guerir Amine.
5 juillet 2016 17:43
Selem aleykom

Je n'ai personnellement jamais entendu qqun de sensé en islam dire "pour se débarrasser d'un djin il faut les capturer en rêve"
Pour se débarasser d'un djin, il faut:
- lire le Coran,
- faire des douas,
- avoir toujours les ablutions sur soi,
- faire des rokia chaaria.
- ...

Toutes les autres méthodes sont du shirk pour moi.
Genre porter une amulette avec du Coran ou même sans Coran, captage de djin pour faire sortir un autre djin, etc.

Déjà à partir du moment ou la personne qui te fait la rokia te demande le nom de ta mère sache qu'il travaille avec un djin. Il ne doit ni te toucher ni te demander des objets, vêtements... Juste lire du Coran...
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Pour mon traitement contre la sorcellerie le raqy m'a dit qu'il fallait que je lise plusieurs fois la sourate 2 verset 148 avant de dormir pour ramèner les djinns en rêve afin de les tuer cette sourate dit " Ou que vous soyez Allah vous ramènera vers lui car Allah est certes capable de toutes choses " or, sur internet j'ai vu sur un site qu'il était grave et interdit de prononcer cela car c'est une méthode de captage du djinn et que cette sourate n'a rien à voir car elle parle du jugement dernier et ne doit pas être utilisé pour le traitement contre la sorcellerie.

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet pourriez vous m'en dire plus et m'éclairer svp
2
5 juillet 2016 21:24
voila ce que j'ai trouvé vis à vis de ton sujet


4) En cas de cauchemars fréquents.
Récitez avant d’aller dormir le verset 148 de la sourate 2 (à partir de aynama takounou jusqu'à la fin du verset) autant de fois que vous pouvez, puis invoquez ALLAH pour qu’IL (swt) vous donne la force de vaincre vos ennemis en rêve et cela brisera par la grâce d’ALLAH (swt) la sorcellerie et chassera les djinns.

voici le lien roquia : se soigner seul
5 juillet 2016 21:46
Salam aleykoum


Non ça n'a rien à voir avec un charlatan il m'a fait la roqya et sa femme m'a fait la hijama il ne m'a rien demander de tout ca.

Le traitement qu'il m'a donné n'est qu'à base d'huile eau etc tout coranisee ainsi que des invocations plus lir coran mais la n'étais pas la question de plus ce n'est pas le raqy qui m'a parler de captage de djinn mais je l'ai lu sur internet par rapport à la sourate 2 verset 148 ma question portait sur ça mais merci quand même
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Selem aleykom

Je n'ai personnellement jamais entendu qqun de sensé en islam dire "pour se débarrasser d'un djin il faut les capturer en rêve"
Pour se débarasser d'un djin, il faut:
- lire le Coran,
- faire des douas,
- avoir toujours les ablutions sur soi,
- faire des rokia chaaria.
- ...

Toutes les autres méthodes sont du shirk pour moi.
Genre porter une amulette avec du Coran ou même sans Coran, captage de djin pour faire sortir un autre djin, etc.

Déjà à partir du moment ou la personne qui te fait la rokia te demande le nom de ta mère sache qu'il travaille avec un djin. Il ne doit ni te toucher ni te demander des objets, vêtements... Juste lire du Coran...
5 juillet 2016 21:48
Salam aleykoum


Merci mais justement c'est ce que m'a dit de faire le raqy mais en regardant sur internet il est dit que cette méthode consistait à capter le djinn la etait ma question est ce que je dois continuer à lire cette sourate avant de dormir ou c'est réellement une méthode de captage de djinn et je dois arrêter ?

Merci quand même
Citation
2passageici a écrit:
voila ce que j'ai trouvé vis à vis de ton sujet


4) En cas de cauchemars fréquents.
Récitez avant d’aller dormir le verset 148 de la sourate 2 (à partir de aynama takounou jusqu'à la fin du verset) autant de fois que vous pouvez, puis invoquez ALLAH pour qu’IL (swt) vous donne la force de vaincre vos ennemis en rêve et cela brisera par la grâce d’ALLAH (swt) la sorcellerie et chassera les djinns.

voici le lien roquia : se soigner seul
5 juillet 2016 21:49
Salam aleykoum


oui c'est ce que je fais deja ma question n'était pas là mais merci quand même
Citation
2passageici a écrit:
apprend le verset du Trone et recite le tres tres souvent
lis la sourate al baqara chaque jour si tu peux
fait des actes d'adorations
essaye de faire tes prieres à l'heure
eloigne toi des pechés
et surtout surtout leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah la guerisson car Il n'y a que Lui qui guérie

Puisse Allah te guerir Amine.
6 juillet 2016 18:15
salam

eh bien si c'est une sourate .. je pense que oui.. pourquoi ce serait halam..

tu utilises un verset pour combattre un djinn et pour qu'il se présente à toi en rêve... ne le fait pas toute seule seulement.

si ce raqy t'as dit cela ma foi je pense que c'est un moyen de le confronter rapidement

A toi de voir mais j'espère juste que c'est pas dangereux...
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Merci mais justement c'est ce que m'a dit de faire le raqy mais en regardant sur internet il est dit que cette méthode consistait à capter le djinn la etait ma question est ce que je dois continuer à lire cette sourate avant de dormir ou c'est réellement une méthode de captage de djinn et je dois arrêter ?

Merci quand même
6 juillet 2016 18:37
Salam aleikoum saha aidkoum,

récite avant de dormir,ayat kursi,
kheir inch Allah
2
6 juillet 2016 21:22
Allah ou ahlem

je ne connais rien en cela

perso je te conseille ce que je t'ai dit au dessus Allah te viendra en aide quand Il estimera que ce sera le bon moment inch'Allah

ne desepere jamais et n'ait pas peur

apprend le verset du Trone il te sera tres tres profitable

Puisse Allah te guérir Amine.
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Merci mais justement c'est ce que m'a dit de faire le raqy mais en regardant sur internet il est dit que cette méthode consistait à capter le djinn la etait ma question est ce que je dois continuer à lire cette sourate avant de dormir ou c'est réellement une méthode de captage de djinn et je dois arrêter ?

Merci quand même
6 juillet 2016 22:48
Salam aleykoum


En faite je dis pas que c'est haram du coup j'ai pu en parler avec une personne qui m'a expliqué que cette sourate parle du jugement dernier et non un remède contre la sorcellerie et le fait de la réciter comme remède contre la sorcellerie ça devient du captage de djinn après moi justement je suis venue ici pour avoir des réponses auprès des personnes qui s'y connaît dans le sens où c'est une question ce que j'avance ne vient pas de moi

je voulais savoir si cela était vrai afin de ne pas faire n'importe quoi et justement comme il m'a dit de le réciter avant de dormir et donc seule comme tu dis que ce ne soit pas dangereux et me retrouver à faire n'importe quoi ou emprisonner le djinn dans le sens où je n'ai aucun droit sur lui puisque pour moi la roqya est une demande de guérison auprès d'Allah taala je sais pas si je m'exprime bien lol merci pour ta réponse mabrouk aidek
Citation
linda444 a écrit:
salam

eh bien si c'est une sourate .. je pense que oui.. pourquoi ce serait halam..

tu utilises un verset pour combattre un djinn et pour qu'il se présente à toi en rêve... ne le fait pas toute seule seulement.

si ce raqy t'as dit cela ma foi je pense que c'est un moyen de le confronter rapidement

A toi de voir mais j'espère juste que c'est pas dangereux...
6 juillet 2016 22:49
Amine

Barak'Allah ou fik
Citation
2passageici a écrit:
Allah ou ahlem

je ne connais rien en cela

perso je te conseille ce que je t'ai dit au dessus Allah te viendra en aide quand Il estimera que ce sera le bon moment inch'Allah

ne desepere jamais et n'ait pas peur

apprend le verset du Trone il te sera tres tres profitable

Puisse Allah te guérir Amine.
Q
28 novembre 2020 16:35
L'islam est une religion très profonde. Donc ne rejette jamais ce que tu ne connais pas car l'essentiel du savoir se trouve dans ce que tu rejettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook