Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une sourate pour ignorer et se protèger des gens?
23 octobre 2013 14:28
Salam aleikoum el jami3 muslimin,

Connaissez vous une sourate protectrice que je pourais rèciter car j angoisse de devoir affronter des personnes de mon entourage.

Ca m angoisse de les croiser. Je n ai peur que d Allah et je ne devrais pas me sentir atteinte car j obèis a mon seigneur mais ces personnes compte pour moi, je les aimes, et je ne vais pas fuir pour les eviter non plus. Et je ne veux pas aller aux conflits avec elles.

Wa Salam
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
c
23 octobre 2013 14:47
perso je te conseille le verset du Trone pour te rapprocher de Dieu et chassez les esprits mal intentionner qui pourrait venir te troubler

ensuite si tu es en colere contre ces personnes pour apaiser ta colere lis autant de fois que tu veux la sourate al sharrhh et apprend la si tu peux
ensuite si tu veux apaiser ton coeur lis la sourate ad duha autant de fois que tu veux et tu peux meme l'apprendre

apres je dirais que c'est une histoire de self controle et de confiance en Dieu et une foi renforcée pour t'aider à etre patiente et à touner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler
renforce ta foi et apprend à rester forte dans toute situation

courage

Puisse Dieu te donner la paix interieur et la patience Amine.

perso je lis chaque nuit ces sourates et sincerement sans mentir je me couche toujours avec le coeur plus leger
^
23 octobre 2013 16:40
Salam 'alaykum

Regarde dans la citadelle du musulman il y a des dou3a pour se protéger, les 3 dernières sourates et Ayat ul Kursy

Allahuma kfinihim bima chi-ta
(''Seigneur ! Épargne-moi leurs méfaits de la façon qui Te plaira'')

[Muslim]
23 octobre 2013 18:16
Salam a3likoum

Tu as les 3 derniers versets de sourate al Baqara : "Ammana rasullu bima unzilla ilayhi min rabbihi ..." jusqu'à la fin de la sourate...

Sinon si tu dois affronter des gens faire face et avoir une discussion, tu as la dou3a de sayidna Moussa (3alayhi salam) lorsqu'il a du se confronter à Pharaon : "Rabbi chra7 li sadri wa yassir li amri wa 7loul 3o9datane min lissani yaf9ahou 9awli" smiling smiley

Allah ifta7 3lik
السلام عليكم friðr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook