Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate contre Ybliss
C
12 août 2017 11:20
Salam

Quelle sourate réciter pour éloigner Sheytan de moi ,j'ai l'impression qu'il me poursuit .
e
12 août 2017 11:38
'alaykoum salam

dis : "a'oudhou billahi mina chaytani rajim"

récite ayat al kourssi, sourate al falaq, an-nass, al baqara

il y a encore tous pleins de moyen pour écarter chaytane
12 août 2017 11:48
echaytane c'est aussu et surtout des salissure rijsse et n'a que les ablutions grande et petite tous les jours pour s'en debarasser

toutes 4 heures une douche
e
12 août 2017 11:51
tu abuses en disant toutes les 4 heures une douche, tu vas lui compliquer la chose là smiling smiley

y'en a qui sont pris par les waswas déjà alors là ça va pas les aider ces gens là

et ça fait vraiment bcp une douche toute les 4 heures, encore les petites ablutions je comprendrais
Citation
aply123 a écrit:
echaytane c'est aussu et surtout des salissure rijsse et n'a que les ablutions grande et petite tous les jours pour s'en debarasser

toutes 4 heures une douche
12 août 2017 12:07
c'est vrai 4x j'ai exagéré pour seulement montrer son importance..

car même d'un point de vue biologique et médical la douche enlève les déchets du corps car la sueur n'est que urine...la preuve après 2 jours les tricots de peau redeviennent noir..malgré qu'il ne sont pas exposé a l'aire...on ne sait pas le rijsse du chaytane car avant d'entamer toute guerre Dieu fait couler une pluie sur les compagnons du prophète pour leur permettre de prendre une douche et entamer la guerre

la différence de civilisation entre les musulmans et les non musulmans c'est l'hygienne corporel.
les non musulmans ne font pas de douche ou se laisse aller et ne la donne pas d'importance.
les musulmans ont apporté la notion de la douche avant elle n'existait pas

tu prend le chateau de versail a Paris habité par des rois il parait il y'avait ni douche ni toilette

Citation
essentiel a écrit:
tu abuses en disant toutes les 4 heures une douche, tu vas lui compliquer la chose là smiling smiley

y'en a qui sont pris par les waswas déjà alors là ça va pas les aider ces gens là

et ça fait vraiment bcp une douche toute les 4 heures, encore les petites ablutions je comprendrais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 12:08 par aply123.
C
12 août 2017 12:58
Si tu as d'autres moyens ,je suis preneur mais pas les trucs de charlatan
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

dis : "a'oudhou billahi mina chaytani rajim"

récite ayat al kourssi, sourate al falaq, an-nass, al baqara

il y a encore tous pleins de moyen pour écarter chaytane
C
12 août 2017 12:59
J'ai pas dis que je me lavais pas
Citation
aply123 a écrit:
echaytane c'est aussu et surtout des salissure rijsse et n'a que les ablutions grande et petite tous les jours pour s'en debarasser

toutes 4 heures une douche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook