Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupe brûlante versée la nuit !!
I
24 juin 2020 00:06
Salam les yabiladis.
Ce soir un peu de soupe brûlante ma glissé dans le couloir par terre en allant à ma chambre la nuit (pas dans les égouts ni le lavabo) mais j'ai comme même peur d'avoir fait du mal au jinns et jai pas évoqué le nom de Dieu avant car je n'avais pas l'intention de verser la soupe, d'ailleurs je me suis même brûlé le doigt est ce que jencours un danger s'il vous plaît répondez moi
24 juin 2020 00:10
Quoi ???
24 juin 2020 00:11
tu demandes conseils parce que tu tes brûlés ???
b
24 juin 2020 00:11
tu les as juste nourris, c'est bien grinning smiley
G
24 juin 2020 00:23
Déjà commence par nous dire d'où tu tiens cette croyance.
24 juin 2020 00:31
Oups Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
24 juin 2020 00:34
thumbs down
Citation
briza22 a écrit:
tu les as juste nourris, c'est bien grinning smiley
24 juin 2020 00:37
Une hrira marocaine ou juste la soupe en boite ?
Ils ne craignent que hrira ...
A
24 juin 2020 02:30
D’où il tiens cette croyance? C’est simple il est fort recommender de dire bismilah avant de verser de l’eau chaude car en effet cela nuit au djinn je ne l’invente pas c’est marqué
24 juin 2020 03:54
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui en effet quand on renverse du chaud dans levier sans dire bismiallah on risque de brûler des djins et aussi quand on se déshabille sans dire bismiallah il y a un risque que les djins nous voient ou nous touche.

Ça s'appel le M3ass

Fais du dikrs et recite tes protecrions in shaa Allah et fais douas
S
24 juin 2020 08:53
Salam

Je trouve cela touchant ta réaction. On voit que tu es niya.

Que Dieu te préserve.


Alors il est dit que lorsqu'on verse de l'eau chaude dans l'évier ou égout il faut dire dire bismillah afin de ne pas brûler ceux qui y vivent.

Wa Allah ou alam.

Rassures ton âme, tu as juste eu un petit incident.

Quoi qu'il arrive. Tu dois avoir peur de Dieu plus que des jins. Car ils agissent qu'avec la permission de Dieu.

Donc tjs dire bismillah pour chaque chose que l'on fait. Et placer sa confiance en Dieu.


Citation
Islam23455667 a écrit:
Salam les yabiladis.
Ce soir un peu de soupe brûlante ma glissé dans le couloir par terre en allant à ma chambre la nuit (pas dans les égouts ni le lavabo) mais j'ai comme même peur d'avoir fait du mal au jinns et jai pas évoqué le nom de Dieu avant car je n'avais pas l'intention de verser la soupe, d'ailleurs je me suis même brûlé le doigt est ce que jencours un danger s'il vous plaît répondez moi
b
24 juin 2020 12:17
quoi, tu ne me crois pas, ils me parlent "les djinns" et je sais qu'ils ont beaucoup aimé sa soupe
Citation
Berbère Dz a écrit:
thumbs down
B
24 juin 2020 13:06
thumbs down Clap
Citation
briza22 a écrit:
quoi, tu ne me crois pas, ils me parlent "les djinns" et je sais qu'ils ont beaucoup aimé sa soupe
b
24 juin 2020 13:11
vas y explique pourquoi tu me dis ça
Citation
Berbère Dz a écrit:
thumbs down Clap
B
24 juin 2020 13:12
Heu
Citation
briza22 a écrit:
vas y explique pourquoi tu me dis ça
b
24 juin 2020 13:13
alors ne t'emballe pas coco, si tu ne sais pas quoi dire confused smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Heu
B
24 juin 2020 13:14
Welcome
Citation
briza22 a écrit:
alors ne t'emballe pas coco, si tu ne sais pas quoi dire confused smiley
b
24 juin 2020 13:15
yawning smileyconfused smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Welcome
B
24 juin 2020 13:15
Je crois que l'on va s'arrêter ici sinon le post va faire 100 msg pour rien lol ptdr
Citation
briza22 a écrit:
yawning smileyconfused smiley
b
24 juin 2020 13:17
c'est comme tu veux, je fais toujours ce qu'on me dit, je ne suis pas contrariante pour un sou In love
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je crois que l'on va s'arrêter ici sinon le post va faire 100 msg pour rien lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook