Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçons infidélité
l
7 mars 2022 22:09
Tu es bête de culpabiliser pour un trou du cul
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam je reviens vers vous suite à mon poste précédent où j’avais expliqué avoir retrouver chez l’homme que je fréquente un fer à lisser, du démaquillant et des cotons, également qu’il prenait soin à ce que je laisse rien car sois disant sa mère vient chez lui mais le démaquillant et le lisseur ça pose pas de pb?

J’ai pris du recul cette semaine et les choses ont empiré, il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère et que du coup elle est chez lui… en ma présence s’il a passé un appel pour expliquer l’histoire et je suis quasi certaine que c’était un appel Fake… il prend son téléphone partout, même dans les toilettes ou des fois il fait semblant d’aller pour répondre à des msg, je lui demande de le suivre sur insta il désactivé son compte enfin bref ce week-end la goutte d’eau on devait se voir il me sort qu’il doit aller voir son père à l’hôpital de 15h à 20h30 ( mdr ) je pense qu’il a compris que j’étais jeune et manipulable donc hier j’ai décidé d’y mettre un terme et il ne m’a pas retenu, par contre dès que je lui ai fais comprendre que j’avais compris qu’il avait qqn et que j’allais pas laissé ça passer, il a commencé à m’écrire des romans en me disant que j’étais complètement folle que Yavait personne que j’étais là à lui rajouter des pb alors que ses parents sont malades, mais’le mec il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser en me disant que je lui rajoute des problèmes dans sa vie. Je lui demande pk il cache mes affaires il me dit pour pas que ma mère voit, je lui dis pk tu caches pas le lisseur il me répond (arrête tu t’enfonces ) LOL. Qu’avec la situation de ses parents il a pas le temps d’avoir deux femmes dans sa vie etc.

Maintenant il a réussi à me faire culpabiliser par rapport à la situation de ses parents je me sens manipulée, et je regrette d’avoir mis un terme à la relation alors qu’au fond j’ai toute les réponses à mes questions…
S
8 mars 2022 08:45
Ils y en a qui sont vraiment pas conscient de l’enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook