Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçons sur la fidélité de mon mari
c
6 février 2016 05:22
pourquoi tu fouilles le portable de ton mec. Allah n'a t il pas dis " n'expionnez pas ...."
6 février 2016 09:42
Salam


Effectivement ya de quoi se poser des questions. Inchallah kheir quand meme

Surtout ne laisse rien echapper de ta bouche tant que tu n as pas de preuves.

Omgces hommes tjs a chercher plus c incroyable !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
d
7 février 2016 09:10
Salam aleykoum,

Haidi c est pas contre toi mais ce genre de réponse me laissent toujours perplexe "parles en a ton mari". A part renforcer sa vigilance je ne vois pas ce que ça pourrait apporter. Je doute que sa reponse soit "oui t es cocue depuis 2 mois" donc c est vain.

Wollah avec toutes tentations a portée de main on court a notre perte Allaho lmousta3an
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

il faut lui en parler c'est tout ! il est ton mari, si tu as des doutes sur sa fidélités il faut lui dire

si tu ne supportes pas, ensuite il y a des femmes qui supportent ceci est leur choix !

mais si ce n'est pas le tiens alors il faut grevé l'abcès.

aussi non cela va te rendre malade

bon courage
a
7 février 2016 11:47
Bonjour,

Ca ne veut pas forcément dire qu'il utilise skype le fait que sa batterie soit utilisée par l'application.

Tu as des tas d'applications de fond qui use de la batterie et qui ne sont pour autant pas utilisé par la personne.
7 février 2016 12:57
Bonjour,
Vous ne savez pas imposer a votre mari un tel sans internet?!
Un forfait sans internet!
Ni Skype, ni watt'sup, ni face book, ni viber, ni rien!!!
Et s'il se connecte en wifi
Ben vous lui imposez un tel qui ne permet pas de connexion internet
Et basta!!!

Le gars qui va aux wc, à la salle de bain,
Qui dort avec son tel ds la poche
Non mais faut arrêter!!! C'est pas une vie!!!

S'il refuse, ben qu'il aille faire sa vie ailleurs!

Si Mr veut aller voir ailleurs, faut lui ouvrir la porte de sortie en grand et lui balancer ses valises !
Un autre homme est fait pour vous!
Faut pas s'infliger Ca !
7 février 2016 18:45
uluyana

je suis tout a fait d accord. si un mari est trop cachotier et vicieux vaut mieux lui interdir ttes tententions vu qu il ne sait pas se tenir. et sil n est pas daccord qu il degage.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 février 2016 21:32
je donnerai ma main a couper que tu n es pas marié toi

merci tt de meme pr le raplZen



Citation
chelsea4life a écrit:
pourquoi tu fouilles le portable de ton mec. Allah n'a t il pas dis " n'expionnez pas ...."
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
c
7 février 2016 21:43
pourquoi tu dis ca
7 février 2016 22:31
Allah a pourtant aussi dit de ne pas mentir et de faire des cachotteries dans le dos de son épouse (infidélités...) et pourtant !

Puis s'il n'a rien à cacher, ça ne devrait pas lui poser de problème si elle fouille dans le portable de son mari
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 février 2016 22:50
salam
donc parce que ya pas l'ouverture automatique de son compte,tu en conclus qu'il utilise une autre adresse et qu'il te trompe? euh...ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook