Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le soupçonne de profiter de moi
26 mars 2020 07:55
Bonjour à tous j ai besoin d aide mon mec et moi sommes ensemble depuis 2 ans on s est rencontré à l université il travail pour mon père et mon père le considère comme son fils vu qu il l à vue grandir .mon père a une équipe de foot et c est l un de ces joeurs de foot le problème est que on sort ensemble en cachette parce que sa serrai mal vue le fait qu on soit ensemble à cause de la relation qu il a avec mon père .bon dès le début de notre relation il ne m a pas cachait qu il était pauvre il me demandait souvent de l aidé financièrement lorsqu on fait des sorties c est toujours moi qui paie je paie ces fiches pour l école je l aide souvent sa l arrive souvent de m emprunter de l argent et de ne pas remettre de prendre l argent qui reste lorsque on fait une sortie il prend l argent dans mon sac sans ma permission et tout ce qu il trouve il prend en 2 ans de relation il ne m a jamais rien offert mais par contre il me demande souvent à moi de l aidé ... je soupçonne qu il profite de moi et donc derrièrement il s est connecté avec mon téléphone j ai eu accès à son Facebook et j ai remarqué que il avait d autres relations et surtout une en particulier avec une femme marié il lui dit qu il aime et elle aussi il couche ensemble et ce ne pas la seule il couche avec beaucoup d autres filles sachant que moi j ai refusé les relations intimes avec lui parceque je suis vierge et j attend le mariage à voir les messages sa fait 2ans qu il me trompe encouragé par ma sœur et une amie j ai décidé de mettre fin à la relation au téléphone mais il a dit que vu tous ce que on a vécu il ne pouvait pas accepter que sa finisse comme sa donc il es venu à pied chez moi et m à supplier de retourner avec lui à avouer avoir été avec d autres filles et m a dit que tout sa et derrière lui je l ai pardonné mais je m’en dema si j ai pris la bonne décision s il vous plait aidez moi j ai besoin de vos avis
K
26 mars 2020 07:58
Tu as pris la bonne décision en le quittant.

Il profite de ton argent ca crève les yeux!

En plus il est infidèle, et pas une seule fois avec une seule femme.

Tu es très jeune, tu trouvera mieux.
Bon courage
26 mars 2020 08:04
Je l ai quitté hier et il est revenu dans ma vie il m a dit que je lui pardone son infidélité je me demande si il a fait sa uniquement parceque il a encore besoin d argent
a
26 mars 2020 08:11
bonjour

il est évident qu il profite de toi et qu il ne t aime pas

tu trouveras mieux si tu restes libre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 09:13 par amirene.
p
26 mars 2020 08:13
Salam smiling smiley

Et tes soupçons sont vrais!
26 mars 2020 08:15
Bonjour arimene est ce qu il profite de moi parceque je refuse de couché avec lui ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

il est évident qu il profite de toi et qu il ne t aime pas

tu trouveras rien si tu restes libre
F
26 mars 2020 08:38
Finalement il t'apporte quoi ce garçon ?

* Il est infidèle.
* Il ne t'as jamais rien offert en 2 ans. Honnêtement une petite bricole pas très chère ça fait son effet. Même ça il a pas essayé.
* Il te prend pour sa banque, au point se servir ds ton sac sans demander la permission ?.

C'est lui le gagnant ds votre relation pas toi.
Arrêtes tout, tu n'es pas respectée.

Il y a juste un truc positif c'est qu'il n'a pas insisté pour que tu lui offres ta virginité.
Au moins tu pourra sauver ça.
1
26 mars 2020 08:43
Parfois, il est difficile de tourner la page mais lorsque tu le fais, tu réalises que c’était la meilleure décision à prendre »
26 mars 2020 08:50
il voulait aussi qu on couche ensemble mais je me suis montré ferme plus d une fois j ai vraiment l impression d avoir perdu 2 ans de ma vie avec lui à chaque fois il me répète toujours qu il n a rien mais veut faire des activités il a fêté son anniversaire sans moi avec ses amis mais à quand même voulu que je contribue je ne le pas fais et il ne m’a pas invité
Citation
Flilissa79 a écrit:
Finalement il t'apporte quoi ce garçon ?

* Il est infidèle.
* Il ne t'as jamais rien offert en 2 ans. Honnêtement une petite bricole pas très chère ça fait son effet. Même ça il a pas essayé.
* Il te prend pour sa banque, au point se servir ds ton sac sans demander la permission ?.

C'est lui le gagnant ds votre relation pas toi.
Arrêtes tout, tu n'es pas respectée.

Il y a juste un truc positif c'est qu'il n'a pas insisté pour que tu lui offres ta virginité.
Au moins tu pourra sauver ça.
26 mars 2020 08:54
Il me dit que je ne trouverai pas un homme comme lui qui respecte ma décision d être vierge et que lui et moi nous sommes fait l un pour l autre que j ai sa promesse et qu il va changer je suis vraiment perdu
F
26 mars 2020 08:58
Ha oui, j'ai oublié de te dire que ce mec c'est vicelard.
Il fricotte avec une femme mariée. Bon des 2 c'est elle qui commet le + gros péché. Mais il le sait et ça ne le dérange pas.

Si tu es encore vierge j'imagine que c'est 1 minimum pour motif religieux, non ?

Alors écoutes, déjà les copains en islam c'est haram.
Ensuite s'engager avec quelqu'un qui a autant de vice, ça ne t'amenera rien de bon.

Fais taire tes sentiments et fais marcher ta raison.

Des raisons de rester avec, il ne t'en donne pas.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Finalement il t'apporte quoi ce garçon ?

* Il est infidèle.
* Il ne t'as jamais rien offert en 2 ans. Honnêtement une petite bricole pas très chère ça fait son effet. Même ça il a pas essayé.
* Il te prend pour sa banque, au point se servir ds ton sac sans demander la permission ?.

C'est lui le gagnant ds votre relation pas toi.
Arrêtes tout, tu n'es pas respectée.

Il y a juste un truc positif c'est qu'il n'a pas insisté pour que tu lui offres ta virginité.
Au moins tu pourra sauver ça.
26 mars 2020 09:01
Salam posteuse,

Tu as mis du temps pour d en rendre compte...mais mieux vaut tard que jamais...

Il ne changera pas...c est dans son caractère de profiter...abandonner tout projet de vie ou de mariage car il n est pas sérieux et te fera la misère...

Courage à toi...
Il payera le mal qu' il fait...
26 mars 2020 09:09
flilissa merçi beaucoup pour tes conseils je pense que j ai besoin d ouvrir les yeux et de tourner la page avec lui une bonne fois pour toute
26 mars 2020 09:22
Merci beaucoup tu as vraiment raison en tout cas je dois laisser cette relation derrière moi et avancez
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as mis du temps pour d en rendre compte...mais mieux vaut tard que jamais...

Il ne changera pas...c est dans son caractère de profiter...abandonner tout projet de vie ou de mariage car il n est pas sérieux et te fera la misère...

Courage à toi...
Il payera le mal qu' il fait...
F
26 mars 2020 09:26
Tu sais 1 homme qui tient vraiment à toi, il y a des preuves.

Là de ce que tu racontes, je n'en voit pas beaucoup...
Il trouve juste son intérêt dans cette relation. Le coup de l'anniversaire c'est qd même le pompon !

Arrêtes tout.
Tu va être triste un petit moment c'est vrai.

Mais crois moi, le jour où tu rencontrera quelqu'un de bien Inch'Allah tu regrettera d'avoir rencontré et perdu du temps avec ce cassos ?.

C'est l'expérience qui parle ?
Citation
Patounet a écrit:
flilissa merçi beaucoup pour tes conseils je pense que j ai besoin d ouvrir les yeux et de tourner la page avec lui une bonne fois pour toute
a
26 mars 2020 09:27
non ne crois pas ça, il trouve ce qu il faut ailleurs visiblement
il profite de toi car il ne t aime pas et te voit comme un portefeuille
il profite aussi sans doute de ton père et vous prend tous pour des c*** qui lui facilitent la vie

tu trouveras mieux si tu t en laisses l opportunité
ne retourne pas avec lui

question qui peut être mal prise par certains mais vient-il du pays ?

Citation
Patounet a écrit:
Bonjour arimene est ce qu il profite de moi parceque je refuse de couché avec lui ?
N
26 mars 2020 10:21
Bonjour ma chère ;
Tu trouveras bcp mieux c lui qui ne trouveras une fille comme toi
C’est un profiteur en plus infidèle il ne changera jamais sois sûre et certaine
Quitte le et Avance dans ta vie

Citation
Patounet a écrit:
flilissa merçi beaucoup pour tes conseils je pense que j ai besoin d ouvrir les yeux et de tourner la page avec lui une bonne fois pour toute
K
26 mars 2020 10:49
Salem alaykoum
Tes soupçons sont fondés. Laisse tomber et menace le de tout dire à ton père si il ne te laisse pas tranquille. Ah mon avis il va essayer de t amadouer pour se marier avec toi pour ne pas laisser passer la poule aux œufs d or. Fuis le comme la peste. Cet homme ne t apportera rien de bon. Laisse le dans son vice et trouve toi un mec bien qui ne couche pas avec des femmes mariées et tous ce qui bougent. Et ne le crois pas si il te fait culpabiliser car tu ne couches pas avec. Ce mec est un manipulateur égoïste et narcissique. A mon avis beau gosse. Mais toi tu as la beauté du cœur et tu es généreuse et bien éduquée. Tu mérites mieux comme compagnon et ton père comme gendre. Ais confiance en ta valeur. RK
Citation
Patounet a écrit:
Bonjour à tous j ai besoin d aide mon mec et moi sommes ensemble depuis 2 ans on s est rencontré à l université il travail pour mon père et mon père le considère comme son fils vu qu il l à vue grandir .mon père a une équipe de foot et c est l un de ces joeurs de foot le problème est que on sort ensemble en cachette parce que sa serrai mal vue le fait qu on soit ensemble à cause de la relation qu il a avec mon père .bon dès le début de notre relation il ne m a pas cachait qu il était pauvre il me demandait souvent de l aidé financièrement lorsqu on fait des sorties c est toujours moi qui paie je paie ces fiches pour l école je l aide souvent sa l arrive souvent de m emprunter de l argent et de ne pas remettre de prendre l argent qui reste lorsque on fait une sortie il prend l argent dans mon sac sans ma permission et tout ce qu il trouve il prend en 2 ans de relation il ne m a jamais rien offert mais par contre il me demande souvent à moi de l aidé ... je soupçonne qu il profite de moi et donc derrièrement il s est connecté avec mon téléphone j ai eu accès à son Facebook et j ai remarqué que il avait d autres relations et surtout une en particulier avec une femme marié il lui dit qu il aime et elle aussi il couche ensemble et ce ne pas la seule il couche avec beaucoup d autres filles sachant que moi j ai refusé les relations intimes avec lui parceque je suis vierge et j attend le mariage à voir les messages sa fait 2ans qu il me trompe encouragé par ma sœur et une amie j ai décidé de mettre fin à la relation au téléphone mais il a dit que vu tous ce que on a vécu il ne pouvait pas accepter que sa finisse comme sa donc il es venu à pied chez moi et m à supplier de retourner avec lui à avouer avoir été avec d autres filles et m a dit que tout sa et derrière lui je l ai pardonné mais je m’en dema si j ai pris la bonne décision s il vous plait aidez moi j ai besoin de vos avis
L
26 mars 2020 12:10
J'appelle ca des relations de schizophrènes
Car vous l'etes tous les 2

Mais sinon tu as bien fait d'y mettre un terme
26 mars 2020 12:42
vu tes hésitations et le pardon que tu lui as donné, je me dis que les profiteurs et infidèles vont continuer à prospérer. Il y aura tjs des femmes pour tomber dans le panneau même qd elles découvrent la vérité, c'est ça le pire'
Heureusement qu'il y a eu ta sœur et ton amie pour te réveiller. Tu as bien fait de leur parler de ton histoire
Tu devrais faire en sorte qu'il ne travaille plus pour ton père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook