Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupconne mon père.
1 décembre 2018 23:55
C'est vrai il y'a des choses que j'ai besoin de comprendre, merci de m'expliquer j'étais pas tranquille je comprend. Tu as raison, quand mes neveux et ma nièce sont à la maison ils sont très content, c'est vrai ca, inchallah on verra après pour cette affaire. smiling smiley


Une pancarte pour faire quoi ? Heu
Citation
Bocydium a écrit:
Écoute, plus tu lui achèteras de cadeaux, plus il s'inquitera pour tes économies, et ce même si c'est un achat de 20€, c'est comme ça un père, il faudra assimiler cette idée ma fille. winking smiley
Le meilleur que tu pourras lui faire, c'est la visite de ses petits enfants, les tiens dans le futur incha Allah [arouza], crois moi ça fait un grand effet sur les parents.



Que veux tu, c'est pas facile de tenir une pancarte toute ma journée et l'après midi, de ne manger qu'un sandwich, c'est galère.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 décembre 2018 00:00
Pour cette affaire... ptdr Qataltani !! ptdr



Bah on fait grève ici, c'est la misère ! Heu
Si chez toi c'est zen, les francos ont faim MDR !
Citation
Biibi a écrit:
C'est vrai il y'a des choses que j'ai besoin de comprendre, merci de m'expliquer j'étais pas tranquille je comprend. Tu as raison, quand mes neveux et ma nièce sont à la maison ils sont très content, c'est vrai ca, inchallah on verra après pour cette affaire. smiling smiley


Une pancarte pour faire quoi ? Heu
2 décembre 2018 00:07
Tu veux quoi je sais pas ca peut attendre confused smiley

Oui j'ai vu ils disent que la France est en rage mais j'ai pas compris pourquoi ils font grève, et qu'est ce que tu fais à paris ?
Citation
Bocydium a écrit:
Pour cette affaire... ptdr Qataltani !! ptdr



Bah on fait grève ici, c'est la misère ! Heu
Si chez toi c'est zen, les francos ont faim MDR !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 décembre 2018 00:16
OK ça marche. ptdr
WAllah si tu m'invite pas à manger t'es dead. evil


Mais non frangine c'est dans toute la France, ça se passe partout, dans ma ville et ailleurs, Paris ça pue jamais j'irai là bas. No no
Bah disons que les gens en ont eu assez de se faire taxer la gueule et de finir en miette avant la fin du mois, en gros c'est ça.
Citation
Biibi a écrit:
Tu veux quoi je sais pas ca peut attendre confused smiley

Oui j'ai vu ils disent que la France est en rage mais j'ai pas compris pourquoi ils font grève, et qu'est ce que tu fais à paris ?
2 décembre 2018 00:26
Toujours la bouffe SOS
Tu auras une table pour toi seulement inchallah.

Je comprend, mais pourquoi ils brulent les rues et la police ils ont abusé une femme disait qu'elle a faillit mourir à cause du gaz elle pleurait. Ill
Attention à toi frère votre président c'est un fou ahah, et paris c'est beau faut pas abuser.
Citation
Bocydium a écrit:
OK ça marche. ptdr
WAllah si tu m'invite pas à manger t'es dead. evil


Mais non frangine c'est dans toute la France, ça se passe partout, dans ma ville et ailleurs, Paris ça pue jamais j'irai là bas. No no
Bah disons que les gens en ont eu assez de se faire taxer la gueule et de finir en miette avant la fin du mois, en gros c'est ça.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 décembre 2018 00:47
Et oui, l'authentique. Chef C'est bien on a négocié.



Bah ce sont des racailles qui ont infiltré les manifestants, ils sont à la solde du gouvernement, c'est de la manipulation. Oui les poulets ont des ordres, casser la populace, mais ils vont le payer.

Oh tu n'as pas encore vu les rats dans les rues, et l'odeur de cadavres. grinning smiley
Citation
Biibi a écrit:
Toujours la bouffe SOS
Tu auras une table pour toi seulement inchallah.

Je comprend, mais pourquoi ils brulent les rues et la police ils ont abusé une femme disait qu'elle a faillit mourir à cause du gaz elle pleurait. Ill
Attention à toi frère votre président c'est un fou ahah, et paris c'est beau faut pas abuser.
2 décembre 2018 01:04
Toujours le meme Oups
C'est trop bizarre ce qui se passe chez vous.

J'ai trop vu pour ce soir, les rats mon dieu Ill
Fais attention à toi je vais dormir. Bye
Citation
Bocydium a écrit:
Et oui, l'authentique. Chef C'est bien on a négocié.



Bah ce sont des racailles qui ont infiltré les manifestants, ils sont à la solde du gouvernement, c'est de la manipulation. Oui les poulets ont des ordres, casser la populace, mais ils vont le payer.

Oh tu n'as pas encore vu les rats dans les rues, et l'odeur de cadavres. grinning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 décembre 2018 01:32
Welcome

Tkt pas frangine, un Seïkenshi ne risque rien. Cool


Allez, évacue tout ça et dors en paix.
Citation
Biibi a écrit:
Toujours le meme Oups
C'est trop bizarre ce qui se passe chez vous.

J'ai trop vu pour ce soir, les rats mon dieu Ill
Fais attention à toi je vais dormir. Bye
5 décembre 2018 23:58
C'est quoi seikeshi ? C'est ta spécialité ?
Moi j'ai presque tout oublié
Citation
Bocydium a écrit:
Welcome

Tkt pas frangine, un Seïkenshi ne risque rien. Cool


Allez, évacue tout ça et dors en paix.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 décembre 2018 00:06
On peut dire ça, c'est le grade.

Mais comment ça t'as oublié lol, tkt c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pas, ça ressortira un jour.

Encore félicitation ! thumbs up
Citation
Biibi a écrit:
C'est quoi seikeshi ? C'est ta spécialité ?
Moi j'ai presque tout oublié
6 décembre 2018 00:22
Merci confused smiley
Je fais pas d'exercices tu vois et je fais que la marche, c'est normal que j'oublie mais les autres filles elles se retrouvent encore dans la salle.
Je sais pas un jour peut etre.
Citation
Bocydium a écrit:
On peut dire ça, c'est le grade.

Mais comment ça t'as oublié lol, tkt c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pas, ça ressortira un jour.

Encore félicitation ! thumbs up
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 décembre 2018 00:33
La marche ça suffit, le reste se trouve dans ta tête t'inquiète pas, les réflexes ça reste pour toujours.
Citation
Biibi a écrit:
Merci confused smiley
Je fais pas d'exercices tu vois et je fais que la marche, c'est normal que j'oublie mais les autres filles elles se retrouvent encore dans la salle.
Je sais pas un jour peut etre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook