Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne mon mari de malhonnêteté
M
17 juillet 2016 13:31
salam alikoum

mariée avec un homme que jai aimé et c réciproque un mariage d'amour, on s'aime en est complices et en partages beau coups de choses ensemble

Le problème qui se pose, c'est que a pas mal de reprise, je l'appelle par hasard, mais je le trouve en attente........... Je l'interroge choses que je trouve normal et après tout C MON DROIT , a qui tu parlait-il dit des copains et vite fait, il détourne la conversation et il passe à un autre sujet ! Choses et réaction inquiétante

la dernièrement, je le trouve occupé le soir à une heure tardive,pendant un moment ...À mes qst Mr est hors de lui est sur la défensive il me dit, je parlait à personne problème réseau mon œil oui

Supposant que je me fais des idées et je m'imagine des choses et que même, je suis folle pourquoi être sur la Défensive si on a rien a se reprocher !

ce qui me ronge le plus il me crier dessus et disait des choses blessante comme si c moi la fautive pourtant, je trouve Normal DE Poser DES QST ET C MON Doit Le Plus ABSOLU

Dire qu'il me trompe, je ne sais pas, mais il me cache des choses oui !
W
17 juillet 2016 13:40
Cela dépend de ta définition du : droit absolu....

Qui déjà pour moi, n'existe pas puisque personne n'a de droit absolu sur une autre personne... Même entre époux...
p
17 juillet 2016 13:43
Quel bonheur de vivre de la suspicion, quand on s'ennuie dans son couple ptdr

Plus sérieusement, tu ne peux porter d'accusation tan que tu n'as pas de preuves avérées.

Crains Allah swt et cesse d'ouvrir la porte à Shaytan. Tu risquerais de le regretter
I
17 juillet 2016 13:46
Salam,

Je te soupçonne de jalousie maladive...Ill

Sinon à part si tu as de vrais preuves ( autre que tél occupé..) n'accuse pas sans raison ton mari.
17 juillet 2016 13:46
"...mariée avec un homme que jai aimé et c réciproque un mariage d'amour, on s'aime en est complices et en partages beau coups de choses ensemble..."

Preuve une fois de plus que le mariage basé sur l'amour c'est du pipo.

Beaucoup ont cette vision sur ce forum et me reproche le mariage pour se rapprocher d'Allah.

Le prophète sala Lah alaihi wa salam a dit que l'ont se marie pour 4 raisons, argent, famille, beauté et religion.
Porte ton choix sur la religion.

Pour fermer la porte aux polemiqueurs, le prophète n'a pas dit de se marier avec une pauvre moche et orpheline, mais le choix principal qui doit déterminer le mariage est la religiosité.

Si l'ont fait une déduction, les love forever (propos dune yabi) qui divorcent au bout d'1an, sont plus nombreux a poster des messages de détresse que ceux qui se sont marier pour Allah.


Citation
Mimi 16 a écrit:
salam alikoum

mariée avec un homme que jai aimé et c réciproque un mariage d'amour, on s'aime en est complices et en partages beau coups de choses ensemble

Le problème qui se pose, c'est que a pas mal de reprise, je l'appelle par hasard, mais je le trouve en attente........... Je l'interroge choses que je trouve normal et après tout C MON DROIT , a qui tu parlait-il dit des copains et vite fait, il détourne la conversation et il passe à un autre sujet ! Choses et réaction inquiétante

la dernièrement, je le trouve occupé le soir à une heure tardive,pendant un moment ...À mes qst Mr est hors de lui est sur la défensive il me dit, je parlait à personne problème réseau mon œil oui

Supposant que je me fais des idées et je m'imagine des choses et que même, je suis folle pourquoi être sur la Défensive si on a rien a se reprocher !

ce qui me ronge le plus il me crier dessus et disait des choses blessante comme si c moi la fautive pourtant, je trouve Normal DE Poser DES QST ET C MON Doit Le Plus ABSOLU

Dire qu'il me trompe, je ne sais pas, mais il me cache des choses oui !
H
17 juillet 2016 13:47
Selem dsl ils sont marier donc oui elle a le droit d savoir avec qui il parle.si il ne ve pa avoir d droit absolu il fallait pas qui se mari dans ce k la.pour toi la posteuse prk tu appel à des heures tardives vous ne vivez pa ensemble.tu c sa ve pa dire forcément qu'il te trompe mais demande à avoir une facture détailler sans le lui dire tu retient les heure des appels et tu raapl les numéros
H
17 juillet 2016 13:48
Sinon soi plu maline prend son Tel quand il dors
W
17 juillet 2016 13:53
Qu'elle dise : c'est mon droit, je suis d'accord....

De là à employer : c'est mon droit absolu, l'esclavage c'était il y a longtemps....
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem dsl ils sont marier donc oui elle a le droit d savoir avec qui il parle.si il ne ve pa avoir d droit absolu il fallait pas qui se mari dans ce k la.pour toi la posteuse prk tu appel à des heures tardives vous ne vivez pa ensemble.tu c sa ve pa dire forcément qu'il te trompe mais demande à avoir une facture détailler sans le lui dire tu retient les heure des appels et tu raapl les numéros
H
17 juillet 2016 13:54
Selem aleycom alors la tu m'as clouer le bec je regrette même ma réponse pour la posteuse.quelle belle leçon
H
17 juillet 2016 13:56
Autant pour moi...
b
17 juillet 2016 13:57
@why
ba si quand même c'est un droit absolu de savoir si l'autre ne nous met pas
une carotte, pour moi c'est naturel qu'entre époux on sache à qui l'autre parle
en cachette au téléphone, si c'est pas dans le mariage qu'on peut être apaisé
c'est quand lol
H
17 juillet 2016 14:02
Tagada a raison si il n'a rien à se reprocher prk il lui montre pas c appel ou prk il s'énerve.mais yac888 a raison au final si notre mariage est basée pour Allah bah on doit lui faire confiance
W
17 juillet 2016 14:07
Peut-être as tu le droit de savoir mais lui n'as pas l'obligation de le dire...

Les droits absolus n'existent pas, sinon ils seraient écrits...

Mais pour éclaircir la chose : oui elle a le droit et lui doit lui montrer ou répondre de façon naturelle, si il n'y a rien à cacher...

Disons que la phrase : droit absolu, n'existe pas... Pour hommes ou pour femmes..
Citation
barissa tagada a écrit:
@why
ba si quand même c'est un droit absolu de savoir si l'autre ne nous met pas
une carotte, pour moi c'est naturel qu'entre époux on sache à qui l'autre parle
en cachette au téléphone, si c'est pas dans le mariage qu'on peut être apaisé
c'est quand lol
b
17 juillet 2016 14:10
@why
droit absolu c'est une façon de dire, la nenette elle te parle pas en tant que
juriste lol
et non le mari n'a pas le droit de lui refuser l'accès à son téléphone si elle
lui pose la question, je sais pas pour moi ça coule de source que quand ton
conjoint ou ta conjointe a un doute tu lui montres ton téléphone pour l'apaiser
bon après si le but c'est de faire naitre la suspicion et provoquer de plus lourdes
conséquences là oui en effet il est pas tenu de lui répondre et de lui montrer son
téléphone
y
17 juillet 2016 14:27
Salam tu vas finir par detruire ton couple tte seule. Si ton mari te trompe tu finira par le decouvrir bien assez vite.
W
17 juillet 2016 14:27
La nenette ptdr

Tu as bien raison... Je n'ai juste pas trop aimé sa façon de le dire...
Citation
barissa tagada a écrit:
@why
droit absolu c'est une façon de dire, la nenette elle te parle pas en tant que
juriste lol
et non le mari n'a pas le droit de lui refuser l'accès à son téléphone si elle
lui pose la question, je sais pas pour moi ça coule de source que quand ton
conjoint ou ta conjointe a un doute tu lui montres ton téléphone pour l'apaiser
bon après si le but c'est de faire naitre la suspicion et provoquer de plus lourdes
conséquences là oui en effet il est pas tenu de lui répondre et de lui montrer son
téléphone
7
17 juillet 2016 14:27
Si tu as des doutes fait lui en part arrêt de te tourmenter. Va droit au but.

Un homme qui n'as rien à ce reprocher il ne va jamais hausser le ton.

Tous ce sais un jour où l autre quoi qu iil en soit
M
17 juillet 2016 14:34
jai lu vos réponses toutes
je le répète oui c mon droit absolu etatnt sa femme c la moindre des choses demander a savoir et qu'il me rends des comptes car croyez moi si en inverse les rôles il ferait autant ou même plus ! comme tout le shomme
Hbiba merci pour ta réponse / pour répondre a ta qst si je vit avec lui biensur sauf k une fois il ete dehors a une heurre tardive et je lai appeler c tout .
A
17 juillet 2016 14:57
Salam mimi16 j'me permet un conseil si ton mari crain Allah ne t'inquiète pas il va t'aimer avec sincérité et j'espère que c le cas apprend à lui faire confiance tout comme lui doit faire pareil et inchallah vous serez heureux évite de laisser la place à shaytan dans votre couple voilà mon humble avis Khair inchallah Salam
1
17 juillet 2016 14:59
Espionner son époux n'est pas autorisé. En lui conseillant ça et si elle le fait, tu auras une partie de son péché sur ton dos ....
Citation
Hbiba30 a écrit:
Sinon soi plu maline prend son Tel quand il dors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook