Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne que mon copain a été violé étant enfant
R
25 mars 2019 14:17
Bonjour
Je poste ce problème parce que je ne sais pas quoi faire alors voilà hier une femme m'a dit que mon copain a été violé étant enfant et depuis je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si elle dit la vérité ou non et je n'ose pas en parler avec mon copain est que il y a un moyen pour savoir si cette histoire est vrai ou non sans devoir poser la question à mon copain aidez moi svp
N
25 mars 2019 14:28
Il faut pas croire tout ce quil dise et cette femme comment elle c cette histoire meme c setais le cas peut etre il a honte de parler ou il a eu un blocage pour sa
25 mars 2019 14:28
Bonjour

Ton copain oukhty Allah y hadena ne reste pas dans le haram.

Et laisse lui le temps de se confier à toi a ce sujet tu risques de le brusquer et d'ouvrir des cicatrices.

Je comprends pas les gens qui annoncent ce genre d'épreuve.
S
25 mars 2019 14:29
Les filels j’ai vraiment besoin d’aide je suis au bord du suicide vous pouvais m’aider svp j’ai besoin de me confier j’ai personne a qui parlee ?
.
25 mars 2019 14:29
Slm alaykoum

C'est qui cette femme pour lui?

C'est grave quand même de venir raconter ça...
25 mars 2019 14:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et c’est qui cette femme ? Une psy qui était sensée respecter le secret médical ? Celle qui a été condamnée pour viol sur mineur de 15 ans ? Ou la pochtronne du quartier de la gare ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2019 14:33
pourquoi vouloir gâcher ton histoire avec lui en abordant ce sujet ?

si c'est vrai et qu'il ne t'en a pas parlé c'est qu'il n'est pas prêt à la faire, laisse le tranquille
S
25 mars 2019 14:51
Bonjour

Et si c'est le cas, ça change quoi ?

S'il a envie de t'en parler, il t'en parlera. En attendant, cette information vient d'une source extérieure, donc tu la prends comme telle et tu mets un mouchoir par dessus. Ce n'est pas à toi de lui mettre ce genre de choses dans la figure. Il t'en parlera quand il estimera le moment bien choisi. Fais comme si de rien n'était.
Citation
Rim93 a écrit:
Bonjour
Je poste ce problème parce que je ne sais pas quoi faire alors voilà hier une femme m'a dit que mon copain a été violé étant enfant et depuis je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si elle dit la vérité ou non et je n'ose pas en parler avec mon copain est que il y a un moyen pour savoir si cette histoire est vrai ou non sans devoir poser la question à mon copain aidez moi svp
P
25 mars 2019 15:04
Rien a voir mais en fait j ai faim et en ayant lu ton pseudo bah mnt g encore plus faim.. ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bonjour

Et si c'est le cas, ça change quoi ?

S'il a envie de t'en parler, il t'en parlera. En attendant, cette information vient d'une source extérieure, donc tu la prends comme telle et tu mets un mouchoir par dessus. Ce n'est pas à toi de lui mettre ce genre de choses dans la figure. Il t'en parlera quand il estimera le moment bien choisi. Fais comme si de rien n'était.
Y
25 mars 2019 15:06
Salam,

Ne crois pas tout ce qu'on te raconte, et même si c'était vrai, pourquoi veux-tu le forcer à en parler? Traite le comme tu l'as toujours fait jusque là et ne va pas chercher plus loin, ça ne te regarde pas tant qu'il ne t'en parle pas.
W
25 mars 2019 15:26
Les gens viennent au calme dire à la nana d'un gars qu'il a été violé enfant Oh
25 mars 2019 16:00
Ton copain ne t'a rien dit :
1) ces faits n'ont pas existé
2) il ne veut pas en parler
3) il a fait un black-out dans son cerveau et ne s'en souvient plus

Tu ne peux rien faire et surtout pas lui en parler, juste montrer que tu es là pour lui.
Souvent la paternité/maternité fait prendre conscience aux personnes victimes qu'elles doivent protéger leur enfant et elles se mettent à parler.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 mars 2019 21:08
C'est chaud quand même que les gens se permettent comme ça de parler d'un sujet aussi grave, comme si elle te disait une banalité. C'est grave purée
Ma soeur si ton mec a vecu ce genre de choses étant plus jeunes la seule personne que tu dois écouter c'est lui.
SI cela s'avere vrai et qu'il souhaite t'en parler bah il le fera mais ne cherche pas a lui tirer les vers du nez, c'est sa vie c'est à lui de décider si il veut en parler.
25 mars 2019 21:11
En quoi ça te regarde??
Citation
Rim93 a écrit:
Bonjour
Je poste ce problème parce que je ne sais pas quoi faire alors voilà hier une femme m'a dit que mon copain a été violé étant enfant et depuis je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si elle dit la vérité ou non et je n'ose pas en parler avec mon copain est que il y a un moyen pour savoir si cette histoire est vrai ou non sans devoir poser la question à mon copain aidez moi svp
25 mars 2019 21:18
Heu... ce message est resté sous silence.

Qu'est que tu as???
Citation
Samia_dzdz a écrit:
Les filels j’ai vraiment besoin d’aide je suis au bord du suicide vous pouvais m’aider svp j’ai besoin de me confier j’ai personne a qui parlee ?
P
26 mars 2019 00:01
salem ma belle tu peux me parler si tu veux sois ici soit en mp inchallah kheir pour toi
R
27 mars 2019 11:25
bonjour
apparemment cette femme le connait assez bien mais si c'est le cas je comprends qu'il veut garder ça pour lui
R
27 mars 2019 11:32
oui je sais je ne veut pas le brusquer mais cette femme m'a dit que je devait le savoir vu qu'on envisage de nous marier l'an prochain inchalllh
R
27 mars 2019 11:39
cette femme on peut dire que c'est une ex amie de sa famille et me la dit parce qu'elle sait que nous voulons nous marier l'an prochain et selon elle je dois connaitre la vérité elle pense que je ne pourrais pas vivre heureuse avec lui
R
27 mars 2019 11:41
merci pour votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook