Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soupconne ma belle soeur d'etre amoureuse de mon mari
k
17 juin 2014 08:38
Salam a tous,

Je demande votre avis ce soir sur ce probleme: mon mari fait partie d'une grande famille et a a peu pres le meme age que la femme de son frere. Ils se sont tjs bien entendus. Mon mari est celui qui rend service aux autres mais a qui on ne rend jamais service. Au debut ca m enervais mais mashallah au moins il a une famille et surtout le coeur sur la main
.
La femme de son frere a pris l habitude de l appeler tous les jours, meme quand il sont dans des pays differents, elle lui demande toujours des services, lorsqu elle est enceinte au lieu de demander a son mari d etre present, elle demandais a mon mari d’aller aux echographies avec elle, aller se promener avec elle dans les parcs et meme demande a ce qu il soit dans la salle d accouchement! Il etait a l epoque celibataire.

Maintenant que ns sommes maries je ne sens pas cette relation... lorsque mon mari est present elle fait la gentille au telephone et quand celui ci est absent elle est froide avec moi. De plus elle continue a l’appeler, a faire des petites blagues pr me casser et voir ma reaction lorqu elle dit qu elle va mon mari est un tres bon remplacant pr le sien... elle continue a demander des services a mon mari qui fonce toujours et se retrouve parfois seul avec elle. Je lui en ai parle mais il trouve ca horrible que je pense a ca. Dis que ce serait de l inceste...

Je demande votre avis ce soir sur ce probleme: mon mari fait partie d'une grande famille et a a peu pres le meme age que la femme de son frere. Ils se sont tjs bien entendus. Mon mari est celui qui rend service aux autres mais a qui on ne rend jamais service. Au debut ca m enervais mais mashallah au moins il a une famille et surtout le coeur sur la main
.
La femme de son frere a pris l habitude de l appeler tous les jours, meme quand il sont dans des pays differents, elle lui demande toujours des services, lorsqu elle est enceinte au lieu de demander a son mari d etre present, elle demandais a mon mari d’aller aux echographies avec elle, aller se promener avec elle dans les parcs et meme demande a ce qu il soit dans la salle d accouchement! Il etait a l epoque celibataire.

Maintenant que ns sommes maries je ne sens pas cette relation... lorsque mon mari est present elle fait la gentille au telephone et quand celui ci est absent elle est froide avec moi. De plus elle continue a l’appeler, a faire des petites blagues pr me casser et voir ma reaction lorqu elle dit qu elle va mon mari est un tres bon remplacant pr le sien... elle continue a demander des services a mon mari qui fonce toujours et se retrouve parfois seul avec elle. Je lui en ai parle mais il trouve ca horrible que je pense a ca et dis que c est incestueux et que il me trouve ridicule... Que faire? Je lui ai meme dit que ds notre religion un homme ne doit pas se retrouver seul avc une femme ds une piece quand elle est 'mariable' pr lui mais il neveut pas m'ecouter...

Je suis sure, qu Allah me pardonne si je me trompe, qu'elle a des sentiments pour lui. Comment mettre de la distance entre eux en respectant la religion et surtout en evitant le conflis car il prend toujours sa defense et pense que c est une femme formidable et tres 'sincere'. Limite je pense qu'elle l'a ensorcele sans vouloir etre parano.. je ne peux pas dire un mot sur elle sans qu il ne me le fasse payer cher. je pense a ca et dis que c est incestueux et que il me trouve ridicule... Que faire? Je lui ai meme dit que ds notre religion un homme ne doit pas se retrouver seul avc une femme ds une piece quand elle est 'mariable' pr lui mais il neveut pas m'ecouter...

Je suis sure, qu Allah me pardonne si je me trompe, qu'elle a des sentiments pour lui. Comment mettre de la distance entre eux en respectant la religion et surtout en evitant le conflis car il prend toujours sa defense et pense que c est une femme formidable et tres 'sincere'. Limite je pense qu'elle l'a ensorcele sans vouloir etre parano.. je ne peux pas dire un mot sur elle sans qu il ne me le fasse payer cher.
C
17 juin 2014 09:07
Salam aleikoum

Mais c'est quoi cette mixité ??!!!!!!eye popping smiley

Et sérieux, elle n'est pas bien ou quoi de demander à son beau frère d'être avec elle dans la salle de travail quand elle accouche ! Il n'est pas son mari même célibataire !Are you crazy

Discute avec ton mari et recadre le immédiatement pour le côté religieux !!! et si il ne comprend pas, demande à un imam devant lui et il comprendra....

Il faut mettre des distances dans la religion avec les femmes mariables : le prophète saws a dit les beaux frères c'est la mort ! ce n'est pas pour rien !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
17 juin 2014 09:11
Salam,

tu la soupçonne seulement ......?
perplexe
a
17 juin 2014 09:16
salam

arrête de négocier avec ton mari

dis lui que tu ne veux plus qu'il soit seul avec elle et que tu n'acceptes plus ses piques
sois ferme, il n'y a même pas lieu à discussion
j'imagine que ton mari n'accompagne pas ses propres soeurs aux échographies et dans la salle d'accouchement donc faut qu'il arrête d'abuser

à elle, fous lui la honte
quand elle dit que ton mari serait un bon remplaçant pour le sien
fais l'innocente en lui demandant si ça ne dérange pas son mari qu'elle tienne de tels propos
d'ailleurs, dis à ton mari que si elle le voyait comme son frère, elle ne dirait pas de telles choses
i
17 juin 2014 09:20
d'après moi c'est une ex avant d'être une belle-soeur .....whistling smiley
C
17 juin 2014 09:28
Et ton beau frère, ça ne le dérange pas le show de sa femme ??
Est il au courant ?

Il y a vraiment des femmes qui sont sans gêne, sans hechma !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
17 juin 2014 09:46
Salem


c'est possible il y a pas lontemps une fille a ouvert un poste ou elle disait etre amoureuse de son beau frere .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 10:32 par reloulette.
s
17 juin 2014 10:37
Salam alikoum,

Et son mari il en pense quoi de tout ça??

Que son frère aille aux echos, dans la salle d'accouchement...il trouve ça normal??

Mets lui les points sur les i parce que c'est très bizarre comme situation, ils doivent pas être très net ces deux là.
17 juin 2014 10:46
Selemou 3alaykoum!

Wahouuu y'a des femmes c'est des vrais shaytane ya 3oudoubiLllah!

Parle avec ton marie fermement met lui les points sur les i et si il comprend toujours pas parle avec son frère dis lui qu'il tiens sa femme en laisse... C'est grave comme même!
17 juin 2014 10:49
Non mais je suis choquée là qu'elle lui demande d'aller avec lui aux échographies et dans la salle d'accouchement ! Elle a pas de pudeur celle là !

Et son mari à elle il dit rien ? Je serais toi si ton mari veut pas entendre raison, va voir son mari à elle et dit lui qu'il retient sa femme, quitte à faire des histoires je m'en ficherais.

Sois ferme avec ton mari ! Tu as des droits sur lui !
B
17 juin 2014 10:55
Alala c'est compliqué ca je me met a ta place ca doit être horrible qu allah te facilite moi je supporterai pas elle est culoté elle si c'est une femme formidable comme il le dit vba qu'elle arrête de l'appeler non mais oh toz
c
17 juin 2014 11:31
Salam,

Depuis que vous êtes mariés, ton mari lui a rendu quel genre de service ?

Avant votre mariage, il l'a accompagné aux échographies etc...

Mais là, il lui a rendu quoi comme service ?

Tu dis , qu'elle continue à lui tel tout les jours ??

(on comprend que c'est horrible comme situation, si je te pose toutes ces questions, c'est pour voir comment on peut contourner les choses et faire en sorte, qu'elle n’empiète plus sur votre vie)
1
17 juin 2014 11:40
Salam 3leykoum
Quand un homme ce retrouve seul avc une femme la 3eme personne c est le chaitane
Attention Danger
Dit a ton mari de mettre une distance avc elle, elle cherche les problemes
Qu ALLAH le clément nous guide Amine
A
17 juin 2014 12:12
Salaman,

trop long, je me suis arête a : La femme de son frere a pris l habitude de l appeler tous les jours

mon avis :

Oh
d
17 juin 2014 13:49
Salam,


tu veux des arguments religieux juste pour le faire arrêter de voir sa belle-soeur ?

Y en a qui prenne vraiment la religion pour leurs intérêts eye popping smiley
Tu n'avait qu'à choisir un mari pieux, tu avais l'air d'être au courant de cette situation puisque tu dis "maintenant qu'on est mariés ça me dérange".
Tu m'étonne que ça dérange ton mari et la belle-soeur sont a vomir. Ton mari genre c'est de l'inceste, en plus il se paie ta tête.

Maintenant tu t'ai mise dans une sale situation quoiqu'il arrive tu sera la mauvaise auprès de toute la famille car ils vont se dire, elle veut l'éloigner de nous.
C
17 juin 2014 14:24
Citation
Azarith a écrit:
Salaman,

trop long, je me suis arête a : La femme de son frere a pris l habitude de l appeler tous les jours

mon avis :

Oh

Une ligne en dessous, c'est pire : elle veut le trainer chez le gynéco pour l'échographie du bébé et veut qu'il assiste à l'accouchement....non mais I AM CHOCKING eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Les deux méritent une grosse triha !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
17 juin 2014 14:33
comme son mari peut il laisser sa femme faire tout cela sans rien dire???????

je ne jugerai pas ni ne donnerai de conclusion hative mais à ta place je me mefierai^^^^^^^^^^ un homme qui participe aux echographies et à l'accouchement d'une autre femme meme en tant que celibataire c'est vraiment vraiment vraiment tres tres louche (les parties intimes de la madame et tout le reste c 'est limite) peut etre on t il un secret de famille dont il ne te parle pas

bref essaye de demenager agit en sous terrain pour que ton mari ne prenne pas sa defense au détriment de ton couple
c
17 juin 2014 15:02
J'aimerai que tu éclaircisse un détail stp. Qui date de l'époque ou ton mari était célibataire :

- Quand tu affirme qu'il l'accompagnait aux échographies, s'agit-il de l'a déposé et d'attendre dans la voiture. Pour des raisons diverses elle ne pouvait conduire ou son mari était indisponible ??? (dans ce cas ce genre de service s'applique, même au bled, c'est celui qui a la voiture qu dépose la personne chez le médecin ou autre).

Ou

Il rentrai carrément dans le cabinet médical, sachant que pour une échographie, ça peut se faire avec le ventre ou par voie vaginal. Dans ce cas c'est insupportablement choquant et inadmissible !!!

Ensuite tu affirme qu'il l'a faisait se promener au parc. Comment l'évoque t il ? quel est sa version des faits ? Comment le justifie t il ?

Aujourd'hui tu affirme qu'elle lui tel tout les jours, Pourquoi ? Qu'est- qu'elle lui raconte ? A quoi ça sert ??


Nous avons lu ta version des faits, mais j'aimerai que tu évoque la façon de se justifier, sa version des faits, comment te l'explique t il ? Est-il géné ? Ou trouve t il cela normal ?

Merci de bien vouloir nous repondre à tous !
17 juin 2014 15:52
Salam

Il est construit bizarrement ton texte, ya bcp de copié-collé avec répétitions de mêmes phrases à différents endroits....

C'est ton histoire ou juste un copié-collé d'un autre site???
c
17 juin 2014 15:54
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Il est construit bizarrement ton texte, ya bcp de copié-collé avec répétitions de mêmes phrases à différents endroits....

C'est ton histoire ou juste un copié-collé d'un autre site???

Oui étrange ...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook