Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçon infidélité, Surveillance
N
24 février 2022 11:05
Vasy le joùr où il te dit quil peut pas rep etc... et où tu sens quil est distant.. et que ca soit disant mère est chez lui.
Citation
Neyla590 a écrit:
Oui c’est ce que je compte faire mais encore faut-il qu’elle soit présente ce jour là…
N
24 février 2022 11:09
Oui de toute manière j’ai plus de chance le week-end, j’espère juste que les voisins vont me permettre de rentrer car il faut un badge et code d’ascenseur… donc faut pas que j’y aille trop tard car y’a pas trop de passage
Citation
Nabilouvux a écrit:
Vasy le joùr où il te dit quil peut pas rep etc... et où tu sens quil est distant.. et que ca soit disant mère est chez lui.
N
24 février 2022 11:11
Ty va.. à 20h meme et tu guette... tu te cache quelque part..n et vers les coups de 23h.. tu sonne chez lui .. mais ecoute dab derriere la porte.. et ne montre pas ta tete dans loeileton . Jte conseille de mettre une capuche etc.. joue la fine.
Citation
Neyla590 a écrit:
Oui de toute manière j’ai plus de chance le week-end, j’espère juste que les voisins vont me permettre de rentrer car il faut un badge et code d’ascenseur… donc faut pas que j’y aille trop tard car y’a pas trop de passage
24 février 2022 11:32
Peut être qu'une copine à toi peut le surveiller la nuit où tu as des soupçons
Si j'étais à ta place j'aurai vidé la crème, pris le fer à lissé ou bien caché un sous vêtement dans la salle de bain ou sa voiture, puis s'il me le montre je lui dirai que ce n'est pas à moi
N
24 février 2022 11:42
Malheureusement j’ai pas de copine qui vit dans la région parisienne sinon c’est ce que j’aurais fait…

Concerner les produits, j’ai laissé un vernis à ongle à côté du démaquillant et une brosse à cils, mais le hic c’est que je sais pas s’il les a vu et retirés il fait tellement attention à TOUT sous prétexte de sa mère LOL. A mon avis cette femme a pas les doubles sinon j’irais pas comme ça, mais elle doit connaître le numéro de l’ascenseur et pouvoir débarquer c’est certain.
Citation
aleema a écrit:
Peut être qu'une copine à toi peut le surveiller la nuit où tu as des soupçons
Si j'étais à ta place j'aurai vidé la crème, pris le fer à lissé ou bien caché un sous vêtement dans la salle de bain ou sa voiture, puis s'il me le montre je lui dirai que ce n'est pas à moi
P
24 février 2022 14:10
Je t avais dit de faire attention aux gars de cet âge là…
J ai eu la vingtaine aussi, et crois moi que beaucoup de mecs plus âgés prennent les filles de cet âge pour des filles crédules à manipuler. On manipule beaucoup plus une jeune fille qu une femme de leur âge, et ça ils le savent bien. Ils ont roulé leur bosse, ils savent y faire, alors que la petite jeunette est encore bien naïve et a envi d y croire…
Je ne dis pas qu ils sont tous comme ça, mais pas mal le sont, et c est la expérience qui parle…
l
24 février 2022 19:54
Salam ,


Franchement qu'es ce qui vous retient encore avec cet homme suspect ?

Pourquoi tenez vous tant à lui et de l'autre côté vous jouer maintenant au détective et comptez même embâucher un pour la circonstance ? or que vous n'êtes pas mariés trouvez vous celà normal vous ???

J'en suis plus que persuadé que beaucoup de lecteurs et lectrices partagent mon avis .
l
24 février 2022 22:04
Salam ,

Vous avez assez de preuves de son infidélité pas la peine d'engager un détective qui vous comptera ses services une fortune.

Comme si les hommes célibataires ou divorcés manquaient pour s'attacher à ce type douteux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook