Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçon sur mon futur mari
p
19 septembre 2007 13:12
désolée d'etre cash mais bon,

les femmes fouineuses par défaut, celles qui se liguent contre les mecs sans raison valable,
récoltent autant d'estime que leurs homologues masculins : les mecs macho à 2balles

et elles sont vouées malheureusement aux mêmes échecs sentimentaux que leur pendant masculin

le pire, c'est que je crains que ce genre de femmes se croient malignessad smiley

encore dsl d'etre cash, mais ya pas que sur le sempiternel sujet "les zhommes, ces sâlauds" qu'on a le droit d'etre franc, on peut l'etre sur tous les sujets, et dans ttes les perspectives

pourtant, je ne suis jamais tendre avc les sâlauds et je ne suis pas naive non plus

mais j'ai aussi des freres, de vraies crèmes, et je sais qu'un mec n'est pas forcément un enemi
(de la même façon qu'eux savent apprécier les qualités humaines d'une femme sans sombrer dans le délire macho, à surveiller, interdire ou frapper des êtres qu'ils jugeraient comme inférieurs car programmés pour mal faire)

tout ce que je mets en gras, c'est ce que tu fais .. t'aurais l'amont physique, qui sait si tu ne ferais pas la totale .. bref ;..

tu me suis ?

bref,

j'ai mis mon gilet pare-balles , vous pouvez attaquer les piailleuses evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 septembre 2007 13:39
salam petit minouche winking smiley

Je suis tout a fait d'accord avc ce que tu as dis, y'a pas de souci, sauf que je te promets ma belle que lorsque tu t'es fait trahir une fois eh bien tu restes traumatisée...

OK son chéri actuel n'a pas à "payer" pr les erreurs d'un autre imbécile, mais sérieux je me mets à la place de la miss et je la comprends dans le sens ou c'est une énorme peur que de se refaire trahir, d'ou les crises d'angoisses, délires parano....etc
Maintenant, si son chéri n'a jamais fait qqchose de travers , est tjs là pr elle.....etc y'a pas de raison pour qu'elle l'étouffe avc ses délires parano, parce qu'un jour il va pétér les plombs.....

Voili voilou

yawning smileyAssalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
19 septembre 2007 16:09
merci maromimi !!! smiling smiley


petit chat : mais j'ai aussi des freres, de vraies crèmes, et je sais qu'un mec n'est pas forcément un enemi
(de la même façon qu'eux savent apprécier les qualités humaines d'une femme sans sombrer dans le délire macho, à surveiller, interdire ou frapper des êtres qu'ils jugeraient comme inférieurs car programmés pour mal faire)


dsl mais je ne voit pas ou j'ai mis que les mecs été tous "des ennemis" ou étais "tous des salo"perplexe
Je sait au fond de moi que c'est quelqu'un de tres droit, mais si jfait tous sa, quelque part c'est aussi pour me rassuré, et quelque part d’autre c’est peut etre parske ce n’est pas en « LUI » que je n’est pas confiance mais en « moi » !!!!!

déjà, à travers tes réponses, on peut constater que tu ne suis que ceux qui sont d'accord avc toi super enfoncer des portes ouvertes ne sert à rien, mais bon .. bref !

en effet je ne suis que ceux qui sont daccor avec moi car les autres ne me conprennent pas vrement !!!
Tout comme toi j'ai le droit de penser differemment ou de ne pas etre d'accor !!!!


finalement TOI t'as pas confiance en lui, mais , c'est plutot à LUi de ne pas avoir confiance en toi (ya pas que la fidélité dans un couple : il y a aussi l'honneteté )

enfin bref, je t'aurais prévenue, ne reviens pas dans qq semaines avc le sujet "celui que j'allais épouser m'a quittée car il n'a pas confiance en moi ....depuis qu'il a découvert que je fouillais dans ses affaires personnelles"


il le sait deja que je fouille tout ltemps (enfin fouillé entre parenthése, jvais pas aller juska fouillé dans son tél ou dans ses poches ou je nsait koi dautres…) dailleurs on en parle des fois et c’est surment pas pour sa qu’il va me quitté a moin qu’il ne m’aime pas !!! Il sait que jsuis jalouse et possesive et il ma accepté kom je suis, tout lmonde a des defauts !!!!
eh non la prochaine fois que j’ouvrirais un post sa serais pour annoncé mon mariage avec lui inchAllah.In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
19 septembre 2007 17:13
salam khti

merci d'avoir pris la peine de répondre


je te souhaite tout le bonheur du monde avc lui, et je te conseille de ne pas gacher ça In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 septembre 2007 00:43
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

merci d'avoir pris la peine de répondre


je te souhaite tout le bonheur du monde avc lui, et je te conseille de ne pas gacher ça In love


Barak'Allah ou fik ma soeur , boussa yawning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook