Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me soule rien est parfait
h
3 juillet 2020 20:44
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
C
3 juillet 2020 20:46
Salam

Elles sont de plus en plus triste tes histoire
3 juillet 2020 20:47
si ça te convient pas, tu lui dis ciao! A quoi bon râler?
3 juillet 2020 20:50
J’ai eu un fou rire excuse moi mais si c’est un galérien pk tu lui parle ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
l
3 juillet 2020 20:50
Ba si pr toi c un galérien pk continuer à lui parler ?
Tu fais de la médisance grattos et en plus ça te fait rire

Grandis meuf
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
G
3 juillet 2020 20:51
Tu m'as fait beaucoup beaucoup rigolé

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/07/20 20:58 par Epson*.
r
3 juillet 2020 20:51
et toi tu as une voiture ?
3 juillet 2020 20:55
Hasaaaaa
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juillet 2020 21:00
De plus en plus soûlantes oui.. En plus c'est l'horreur elle parle à un algérien Are you crazy
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Elles sont de plus en plus triste tes histoire
3 juillet 2020 21:03
elle galère elle aussi c'est pour ca
T’inquiète pas que si elle avait le choix elle l'aurait jeter depuis belle lurette
Citation
صبر a écrit:
J’ai eu un fou rire excuse moi mais si c’est un galérien pk tu lui parle ?
3 juillet 2020 21:03
Salem,

La voiture ne fait pas d'une personne un homme.

Je me trompe peut-être, mais tu as l'air d'être inquiète juste parce que cet homme n'a pas de voiture. Etre galerian passe en second on dirait.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
3 juillet 2020 21:04
Ah non autant pour moi, un galérien, j'ais mal lu..
Citation
temporelle a écrit:
De plus en plus soûlantes oui.. En plus c'est l'horreur elle parle à un algérien Are you crazy
C
3 juillet 2020 21:08
Tu m a fait rire j ai beugué un moment

Citation
temporelle a écrit:
Ah non autant pour moi, un galérien, j'ais mal lu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 21:09 par Chatkaramel.
^
^$#
3 juillet 2020 21:21
Tu passes ton temps à ouvrir des posts pour critiquer tes gars tes copines la voisine le boulanger etc.
Tu te crois mieux qu eux ?
Et toi t es pas une galerienne à venir poster tout les jours ta langue de vipère ?
Ça t arrive de te regarder dans un miroir et regarder tes propres défauts failles erreurs ?
H
3 juillet 2020 21:27
elles exigent, exigent et à la fin c'est les soldent parce que le retour à la réalité est brutal si seulement elle savaient ,

on à beau prévenir et une teubé viens à un moment détruire ce travail en la rassurant avec des connerie que même mes de enfant en bas âge ne croirait pas mais que veux-tu c'est la vie Angel
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
elle galère elle aussi c'est pour ca
T’inquiète pas que si elle avait le choix elle l'aurait jeter depuis belle lurette
W
3 juillet 2020 21:28
J'ignore comment les yabi arrivent à te tolérer et continuer à te répondre depuis tout ce temps avec tes vieux fake car oui c'est un fake sachez le !
3 juillet 2020 21:35
le pire c'est que celle qui vient rassurer, elle même est en galère et en rassurant l'autre elle se rassure elle même.

et ça c'est pas bien


Citation
Iron-Mike a écrit:
elles exigent, exigent et à la fin c'est les soldent parce que le retour à la réalité est brutal si seulement elle savaient ,

on à beau prévenir et une teubé viens à un moment détruire ce travail en la rassurant avec des connerie que même mes de enfant en bas âge ne croirait pas mais que veux-tu c'est la vie Angel
H
3 juillet 2020 21:38
Ceux qui se rassure eux-même c'est les pire eux c'est incurable on peux plus les aidé Zen
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
le pire c'est que celle qui vient rassurer, elle même est en galère et en rassurant l'autre elle se rassure elle même.

et ça c'est pas bien
S
3 juillet 2020 21:51
Faudrait te remettre en question. Tu attires tjs les mêmes profils.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec sa fait quelque jours déjà tre gentil etccc mais le mec il a 37an pas de voiture la moindre des choses pr un homme c’est d’avoir une voiture non???

En plus se un galérien un moment je lui ai dit je sort avec une copine il m’a dit ben venez me chercher lol
3 juillet 2020 23:05
Le trolling intensif a l'air d'être ton hobby favori smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook