Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me soule franchement je veux tout couper …. Un avis ?
D
11 février 2023 18:25
Je sais pas comment te décrire ça mais en gros on connaît les gars qui ont 40 plans en attendante à un moment on leur dit bye-bye de nous meme si on est pas debile … mais celui la il a l air trop niya pour ça

Fin toi qui est un mec tu parlerais au calme de vomi voit tu voudrais m’envoyer une photo alors si t es pas vraiment malade ? Fin faur quand même être un bon menteur … appelle ça l’instinct ou autre mais je pense pas qu’il soit sur un autre plan ….

Quand je lui ai parler du fair qu’on soit tjrs sur l’application ça ne lui a même pas traverser l’esprit que je puisse parler à d’autre homme … c’est seulement quand je lui dis alors tu vois pas d’inconvénient si je parle avec d’autre personne ou là ça l a fait tiquer ( je le fais pas mais concrètement si au bout de 3 semaine tu demandes pas à passer en dehors du site de rencontre ça fait long )
Citation
zenith182 a écrit:
Pourquoi pas?

J'ai pensé à la même chose aussi.

Imaginons qu'il voyait une autre avant mais c'est quasi mort depuis, il fait ta connaissance, mais veut être sur que l'histoire d'avant est complètement fini avant de s'investir un peu plus avec toi.
11 février 2023 18:25
3 semaines et il t’a pas demandé ton téléphone ? Ni de te rencontrer ? Soit il est timide, soit il parle à différentes femmes et te garde sous le coude.

Propose lui de le voir, tu perds ton temps.
Citation
Diurne a écrit:
Je ne pense pas justement … franchement vu le profil non … après Allah ou 3llam .
D
11 février 2023 18:27
Pour une rencontre pas possible les deux dernières semaine car on était pas là en ville , et la semaine dernier il était malade donc impossible aussi

Numéro non , mais demander à me rencontrer oui juste pas de date fixer pour les raisons au dessus … je pense pas qu il parle a d’autre personne ( lit ma réponse en haut )

La balle est dans son camp qu’il me fasse signe quand il va mieux
Citation
Mocro59 a écrit:
3 semaines et il t’a pas demandé ton téléphone ? Ni de te rencontrer ? Soit il est timide, soit il parle à différentes femmes et te garde sous le coude.

Propose lui de le voir, tu perds ton temps.
11 février 2023 18:31
T’es sûr qu’il est pas marié ?

Souvent quand on donne pas notre numéro, c’est le cas whistling smiley

Bon courage.
Citation
Diurne a écrit:
Pour une rencontre pas possible les deux dernières semaine car on était pas là en ville , et la semaine dernier il était malade donc impossible aussi

Numéro non , mais demander à me rencontrer oui juste pas de date fixer pour les raisons au dessus … je pense pas qu il parle a d’autre personne ( lit ma réponse en haut )

La balle est dans son camp qu’il me fasse signe quand il va mieux
D
11 février 2023 18:33
Alors si c est ca c’est un clochard Ill

Allah ou 3llam on verra
Citation
Mocro59 a écrit:
T’es sûr qu’il est pas marié ?

Souvent quand on donne pas notre numéro, c’est le cas whistling smiley

Bon courage.
P
11 février 2023 18:41
Salam
J'ai pas tout lu

Tu precipites trop les choses
Le type clairement il s'en fou...

Un homme quand il est vraiment intéressé il demande à te voir en présence de ton père ! Il va pas attendre 30 ans pour être direct avec toi

La clairement il joue et il se peut même qu'il joue sur plusieurs tableaux... c'est internet tu n'est sûrement pas la seule qu'il a en vu...

Les rdv comme ça et les échanges de numéro je suis pas pour ça ouvre la porte à tout

C'est lui l'homme pas toi.. arrête d'attendre après lui
Zappe le et fais ta vie
N'attends rien en fait

Tu t'est fait des films mais clairement c'est pas réciproque il n'est pas pressé

Un vrai homme sait ce qu'il veut quand une femme lui plaît il va pas laisser passer sa chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 18:43 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
1
11 février 2023 19:07
Quand tu parles de pouvoir , est ce que tu peux donner un exemple ?

Voici le numéro de mon frère, appelle le aujourd'hui ou demain pour fixer un lieu et heure de rencontre.
Allahi chafik


Citation
Diurne a écrit:
Mdr c est quoi ce pseudo encore ? Oups

Ce que vous messieurs ne comprenez pas c’est que tout ce joue dès le début … un homme un vrai on le voit comment si en cas de problème il saura réagir ? A des détails comme le premier rdv : on attend de vous que vous « imposiez » un jour un lieu et une heure … à partir du moment où c’est la femme qui fait ça Safi faut pas venir se plaindre oui elle est rebelle ou autre …

Le cadre a été fixer dans le sens où je sais que c’est pour une relation sérieuse ca a été dit , que pour confirmer le feeling virtuel il faut une rencontre réelle et je l’ai prévenu qu’au moindre faux pas ou mensonge je me barre … tout les détails du contrat on était énoncer clairement dès le début ..: Monsieur ne semble pas broncher on a continuer

Pour moi il ne semble pas être le profil qui va parler à 5 femme en même temps , du coup cette hypothèse ne semble pas valable . Après Allah ou 3llam … mais voilà

Tant que rien n’est fixer pour moi il n’y a rien … je ne sais pas si tu as lu tout le poste mais je détaille certaine chose plus haut … je ne suis pas pour refaire l’éducation du Mr mais il a déjà été fiancer et c’est lui a fait les démarches donc je suppose qu’il sait comment faire pour en arriver là …

Personnelle je discute avec une personne à la fois mais j’aime pas laisser un dossier en suspens je clos le là ça semble pas possible de clore si monsieur ne veut pas … bref je lui donne une semaine pour de bouger si rien bye …

Quand tu parles de pouvoir , est ce que tu peux donner un exemple ?
D
11 février 2023 19:24
Personnellement je trouve pas … une rencontre physique est indispensable pour continuer plus on retarde plus on prolonge le blabla inutile ….

Je ne pense pas qu il joue sur les deux tableaux relis ma reponde un peu plus haut sur cette page j’explique pq ….

Justement je communique en lui disant bouge toi et si le message est pas compris bye … je suis pas desperer juste énerver car on doit mtn faire tout le taff ….

C’est exactement ce que je me dis …pour un homme intéressé on se bouge sinon bye
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam
J'ai pas tout lu

Tu precipites trop les choses
Le type clairement il s'en fou...

Un homme quand il est vraiment intéressé il demande à te voir en présence de ton père ! Il va pas attendre 30 ans pour être direct avec toi

La clairement il joue et il se peut même qu'il joue sur plusieurs tableaux... c'est internet tu n'est sûrement pas la seule qu'il a en vu...

Les rdv comme ça et les échanges de numéro je suis pas pour ça ouvre la porte à tout

C'est lui l'homme pas toi.. arrête d'attendre après lui
Zappe le et fais ta vie
N'attends rien en fait

Tu t'est fait des films mais clairement c'est pas réciproque il n'est pas pressé

Un vrai homme sait ce qu'il veut quand une femme lui plaît il va pas laisser passer sa chance !
D
11 février 2023 19:25
Je vois … Malheureusement là dans l histoire je suis le bonhomme aussi car pas de frère et père décédé Allah y rahmou … je filtre je tri sans pitié ?
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Quand tu parles de pouvoir , est ce que tu peux donner un exemple ?

Voici le numéro de mon frère, appelle le aujourd'hui ou demain pour fixer un lieu et heure de rencontre.
Allahi chafik
1
11 février 2023 19:31
Si tu me prépares à diner pendant une semaine, je peux jouer le rôle du frérot.

Ta situation n'est pas simple effectivement. Qu'Allah fasse Miséricorde à ton père et te facilite.
Citation
Diurne a écrit:
Je vois … Malheureusement là dans l histoire je suis le bonhomme aussi car pas de frère et père décédé Allah y rahmou … je filtre je tri sans pitié ?
/
11 février 2023 19:48
Garde à l esprit que la précipitation est un signe d iblis ici-bas. Retrouve la raison et protège ton cœur

(L’impétuosité : La hâte et l’insouciance font partie des entrées les plus larges de Satan dans le cœur d’une personne, comme le Prophète saws , a dit :
« La précipitation provient de Satan et la pondération provient d’Allah, le Tout-Puissant. » (At-Tirmidhi)
11 février 2023 19:58
t juste stupide et il s'en fou de toi
D
11 février 2023 20:05
Vous avez le syndrome du bide ? on vous achete avec ce qui passe par votre ventre Oups

Amine merci .
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Si tu me prépares à diner pendant une semaine, je peux jouer le rôle du frérot.

Ta situation n'est pas simple effectivement. Qu'Allah fasse Miséricorde à ton père et te facilite.
D
11 février 2023 20:05
Sympa le stupide ?

Mais sinon merci de ton intervention très utile thumbs up
Citation
AkhyKouizine a écrit:
t juste stupide et il s'en fou de toi
1
11 février 2023 20:07
ca peut être aussi une grande soeur (ou son mari)
franchement pour un homme, quand tu lui dis de passer par une tierce personne, ça le fait réfléchir.
Citation
Diurne a écrit:
Vous avez le syndrome du bide ? on vous achete avec ce qui passe par votre ventre Oups

Amine merci .
11 février 2023 20:28
Salam
Tu dis : .Il me propose qu’on se voit mais n’agit pas ( pas de date , pas de lieu rien …) ça ne viendra pas de ma part clairement je vais pas supplier pour une rencontre … qui est soyons logique la continuité de l’histoire …
On discute tjrs sur l’appli donc pas d’échange de numéro ou autre … à un moment je suis agacée honnêtement j’ai plus l’impression d’être le bonhomme de l’histoire


C’est difficile de répondre avec objectivité, car on est pas dans sa tête ni n’avons vus vos échanges.
Il peut y avoir des raisons à sa prise de temps, probablement qu’il a lu dans vos échanges des choses qui l’on mis un doute et se dit «  on va attendre un peu avant de se voir »

C’est diff D’être objectif je te l’ai dit, ça sert à rien d’attendre des conseils sur ça ici car ils seront tous biaisés.
D
11 février 2023 20:52
Sincèrement je ne ressens rien demain c est fini je viendrais pas pleurer je préfère être au claire …
Citation
Ab Fab a écrit:
Garde à l esprit que la précipitation est un signe d iblis ici-bas. Retrouve la raison et protège ton cœur

(L’impétuosité : La hâte et l’insouciance font partie des entrées les plus larges de Satan dans le cœur d’une personne, comme le Prophète saws , a dit :
« La précipitation provient de Satan et la pondération provient d’Allah, le Tout-Puissant. » (At-Tirmidhi)
z
11 février 2023 21:13
ouais nan, je me suis fait yabiladisé à penser le pire.
Citation
Diurne a écrit:
Je sais pas comment te décrire ça mais en gros on connaît les gars qui ont 40 plans en attendante à un moment on leur dit bye-bye de nous meme si on est pas debile … mais celui la il a l air trop niya pour ça

Fin toi qui est un mec tu parlerais au calme de vomi voit tu voudrais m’envoyer une photo alors si t es pas vraiment malade ? Fin faur quand même être un bon menteur … appelle ça l’instinct ou autre mais je pense pas qu’il soit sur un autre plan ….

Quand je lui ai parler du fair qu’on soit tjrs sur l’application ça ne lui a même pas traverser l’esprit que je puisse parler à d’autre homme … c’est seulement quand je lui dis alors tu vois pas d’inconvénient si je parle avec d’autre personne ou là ça l a fait tiquer ( je le fais pas mais concrètement si au bout de 3 semaine tu demandes pas à passer en dehors du site de rencontre ça fait long )
11 février 2023 23:05
Il n'est pas evident qu'il soit plus dégourdi que toi du fait qu'il soit plus vieux et légèrement plus expérimenté que toi.
La personnalité, les expériences de vie et la maturité jouent la dessus.

J'ai l'impression que sa personnalité ne te plait pas.

Il a l'air en effet un peu mou et pas entreprenant, et un peu maladroit.

Ses qualités peuvent compenser pour permettre une vie de couple viable, mais s'il ne te plait pas du tout ça risque de te bloquer pour developper des sentiments.


Citation
Diurne a écrit:
Cette homme est plus âgé que moi de 6 ans … il a été fiancé donc il a s’y connaît plus que moi …

Je ne sais pas à quelle point il est dépendant ou pas de sa mère … je cherche un adulte fini et non un grand enfant encore allaiter à 50 ans …

Pour ce qui est de la cuisine , la maison ça me pose pas de soucis le problème c’est que pour moi un homme doit être le chef de famille … si tu traines encore dans les pattes de maman tu es pas encore un comme pour moi … pour être clair, un homme qui s’affirme , qui prend ses propres décisions et qui ne dépend pas de sa mère ( pas de soucis qu’il soit super proche ) juste pas téléguider par maman …

Je ne demande que ce que je peux donner je suis indépendante je fais mes choix de vie en accord avec mes principes avec concertation avec mes parents mais c’est moi qui tranche …

Je ne veux pas un enfant mais bien un adulte fini
D
12 février 2023 11:01
C’est qu à force ici on adopte les codes ?
Citation
zenith182 a écrit:
ouais nan, je me suis fait yabiladisé à penser le pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook