Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me soule franchement je veux tout couper …. Un avis ?
D
11 février 2023 16:47
En faite, on discute de tout et de rien et c est fluide mais le problème c’est qu’il y a rien pour charmer … je sais pas je discute comme ça avec mes collègues , ma famille , mes potes mais pour un homme tu t’attend un chwiya plus ?

Franchement je fais pas du tout de manière pour discuter même des sujets les plus degulasses mais quand je n’ai jamais vu la personne il y a une certaine décence à avoir non ?

Je ne veux pas discuter avec d’autre personne je préfère clore un chapitre avant de commencer autre chose et sans rencontre ça sera pas possible … si tjrs rien la semaine pro je mets un terme a ca …
Citation
Samarkind a écrit:
J’avais l’impression que vous étiez plus en mode discussion que séduction, d’où mon commentaire. Ne fais pas des choses qui te rendent inconfortable ou qui te semblent contre nature, ta nature.

Dans ce cas, munie toi de patience et laisse le venir vers toi. En attendant, ne t’interdis pas d’explorer d’autres profils.
11 février 2023 16:54
Je te comprends. Avant de clore avec lui, tu pourrais lui dire que tu étais gênée de continuer avec lui sans le rencontrer et sans avoir l’identité (pas de numéro, d’adresse etc…). Peut-être qu’il comprendra son erreur.

Pour l’idée d’explorer d’autres profils, je ne le ferais pas non plus si je savais à qui j’avais affaire au delà du virtuel.

Citation
Diurne a écrit:
En faite, on discute de tout et de rien et c est fluide mais le problème c’est qu’il y a rien pour charmer … je sais pas je discute comme ça avec mes collègues , ma famille , mes potes mais pour un homme tu t’attend un chwiya plus ?

Franchement je fais pas du tout de manière pour discuter même des sujets les plus degulasses mais quand je n’ai jamais vu la personne il y a une certaine décence à avoir non ?

Je ne veux pas discuter avec d’autre personne je préfère clore un chapitre avant de commencer autre chose et sans rencontre ça sera pas possible … si tjrs rien la semaine pro je mets un terme a ca …
11 février 2023 16:54
Il est fort possible que ton analyse soit bonne.

Est-ce que c'est rédhibitoire pour toi ?

Sachant que c'est un homme encore jeune qui n'a jamais eu de foyer en charge, il s'affirmera probablement avec le temps si tu l'y encourages avec délicatesse.
Citation
Diurne a écrit:
Je lui ai dis clairement ce qui me dérangeait : le manque d’initiale de sa part et en autre le fait de ne rien proposer … il est rester vague ce qui m’énerve … un jour une date une heure pas de réponse précise …

J’ai l’impression qu’il aime encore se faire materner et déléguer les décisions aux autres et ça je peux pas … fin la il est malade il est retourner une semaine chez sa mère pour se faire soigner ( il habite dans la même ville ) je sais pas si c’est moi abuse mais j’ai l’impression qu’il cherche une maman ( il a bien spécifier qu’il voulait une femme qui sache cuisiner etc etc ..)
11 février 2023 16:56
Je suis un peu comme toi j'aime pas m'éterniser dans le virtuel non plus et en tant qu'homme je me doit d'être entreprenant, t'avais déjà du mal a lui donner suite mais si là il ne fait rien je pense que tu va pas tarder a lui dire aurevoir
Facts doesn't care about your feelings
D
11 février 2023 17:01
Je lui ai clairement dit ce qu il allait pas : j’attend plus d’initiative de sa part … que ce n’était pas normal qu’on se parle encore sur cette application donc du coup je pouvais parler avec 35 mecs sans que ça ne le dérange ?

C’est là où il a admis ses manquements et qu’il s’en excuse … je sais reconnaître que je suis impatiente , que j ai certaine attentes au début envers un homme et que je peux me montrer trop directe dans mes mots … concrètement c’est lui qui a été fiancée et qui sait quoi faire normalement ? Pas moi ….

Il s en est excuser et j’ai préféré abréger la conversation à plus tard au risque d être blessante …. Donc j’en suis là … il m a dit je te dis quoi quand je me sens mieux ( donc milieu de semaine pro sûrement ) … je pense lui laisser une Semaine si rien de concret bye-bye
Citation
Samarkind a écrit:
Je te comprends. Avant de clore avec lui, tu pourrais lui dire que tu étais gênée de continuer avec lui sans le rencontrer et sans avoir l’identité (pas de numéro, d’adresse etc…). Peut-être qu’il comprendra son erreur.

Pour l’idée d’explorer d’autres profils, je ne le ferais pas non plus si je savais à qui j’avais affaire au delà du virtuel.
S
11 février 2023 17:03
Tu as l'air bien remonté contre lui. Laisse passer du temps, laisse-le revenir vers toi, quand il sera disposé à te parler parce qu'il en aura envie, tu verras où ça mène. S'il met moins d'une semaine à te parler, c'est bon signe, plus d'une semaine, c'est qu'il s'en fiche un peu de toi.

T'es pas d'accord avec ce qu'il dit, vois ce qui peut être mis en place pour qu'un accord soit trouvé. Et encore, là maintenant, quels accords veux-tu mettre en place ? Vous ne vous êtes même pas vu. Il parle de mariage au moins ?

Il ne s'agit pas de se trouver un clone de soi. Tu es une femme, c'est un homme, forcément, il n'aura pas forcément les mêmes attentes que toi. Faut quand même trouver un fil directeur à tout ça.

En tout cas, voyez-vous, après tu décideras si oui ou non, il vaut le coup.

Il n'aime pas parler, mais comment il veut se marier dans ce cas ? Vous ne vous voyez même pas !

Attends qu'il te propose un rendez-vous. Pas de rendez-vous, ben tu lâcheras l'affaire et puis voilà.

Accorde-lui une semaine de repos. Il te parle, c'est bien, il ne te parle pas, ben quand il te demandera pourquoi tu n'es plus là, tu lui diras que tu as voulu le laisser tranquille le temps qu'il se remette et puis voilà.

Ne réponds que vaguement à ses messages. Il n'aime pas parler, mais il veut une meuf, ben qu'il fasse un effort. S'il ne te parle pas maintenant, il ne parlera pas plus après. Je dirais même qu'il arrive toujours un moment ou un autre où dans un couple, on n'a plus vraiment grand chose à se dire. C'est pas une raison pour rester dans son coin.
D
11 février 2023 17:05
Cette homme est plus âgé que moi de 6 ans … il a été fiancé donc il a s’y connaît plus que moi …

Je ne sais pas à quelle point il est dépendant ou pas de sa mère … je cherche un adulte fini et non un grand enfant encore allaiter à 50 ans …

Pour ce qui est de la cuisine , la maison ça me pose pas de soucis le problème c’est que pour moi un homme doit être le chef de famille … si tu traines encore dans les pattes de maman tu es pas encore un comme pour moi … pour être clair, un homme qui s’affirme , qui prend ses propres décisions et qui ne dépend pas de sa mère ( pas de soucis qu’il soit super proche ) juste pas téléguider par maman …

Je ne demande que ce que je peux donner je suis indépendante je fais mes choix de vie en accord avec mes principes avec concertation avec mes parents mais c’est moi qui tranche …

Je ne veux pas un enfant mais bien un adulte fini
Citation
Rozenn* a écrit:
Il est fort possible que ton analyse soit bonne.

Est-ce que c'est rédhibitoire pour toi ?

Sachant que c'est un homme encore jeune qui n'a jamais eu de foyer en charge, il s'affirmera probablement avec le temps si tu l'y encourages avec délicatesse.
D
11 février 2023 17:07
Comme tu dis le virtuel est un moyen … les circonstances ont fait que la rencontre n’a pas été possible plus tôt mais mtn que c’est le cas je m’attend à un geste de sa part … je suis vieux jeu mais pour le premier rdv c’est à monsieur de montrer son intérêt …

Il est prévenu plus d’action moins de blabla si rien bye-bye
Citation
Wonder of U a écrit:
Je suis un peu comme toi j'aime pas m'éterniser dans le virtuel non plus et en tant qu'homme je me doit d'être entreprenant, t'avais déjà du mal a lui donner suite mais si là il ne fait rien je pense que tu va pas tarder a lui dire aurevoir
D
11 février 2023 17:18
Oui assez et franchement ma pauvre copine sur qui j’ai passer mes nerfs MILLES MERCI ?.

Concrètement , je lui ai demandé où est ce qu on va … sa réponse était qu’on s’entend bien qu on apprend à se connaître via message et qu’il attend une rencontre en vrai pour voir la suite … je suis d’accord pour ça ..

Il a été claire dès le début il chercher une personne pour se marier et moi aussi sinon je l’aurais jetter clairement sur ce point c’est bien claire je pense .

Je ne cherche pas un double mais j’ai énoncé mes attentes : plus d’initiatives moins de bla-bla-bla … on peut discuter d’ailleurs lui aussi avoue ne pas trop poser de questions alors que moi si … je pense que comme tu dis je vais faire ma vie .. je réponds a son dernier message en lui disant que quand il ira mieux qu’il me refasse signe si dans la semaine pas de nouvelle alors next bye-bye ( quand je dis nouvelle au moins une date de fixé)

Il n’aime pas parler au téléphone il préfère une vrai rencontre mais en même temps il semble attendre pour poser une date ça c est qui m agace …. Si je suis malade avec des amies je reporte et je donne une nouvelle date plus propice lui je suis sur c est hey ok de voir demain en mode désinvolte… alors que non fin un minium

Franchement il a vu qu’il y avait un problème quand je répondais le minium syndical et pas trop long ….

Comme tu dis ça sera je fais ma vie il propose un truc tant mieux sinon bye-bye
Citation
citronnette a écrit:
Tu as l'air bien remonté contre lui. Laisse passer du temps, laisse-le revenir vers toi, quand il sera disposé à te parler parce qu'il en aura envie, tu verras où ça mène. S'il met moins d'une semaine à te parler, c'est bon signe, plus d'une semaine, c'est qu'il s'en fiche un peu de toi.

T'es pas d'accord avec ce qu'il dit, vois ce qui peut être mis en place pour qu'un accord soit trouvé. Et encore, là maintenant, quels accords veux-tu mettre en place ? Vous ne vous êtes même pas vu. Il parle de mariage au moins ?

Il ne s'agit pas de se trouver un clone de soi. Tu es une femme, c'est un homme, forcément, il n'aura pas forcément les mêmes attentes que toi. Faut quand même trouver un fil directeur à tout ça.

En tout cas, voyez-vous, après tu décideras si oui ou non, il vaut le coup.

Il n'aime pas parler, mais comment il veut se marier dans ce cas ? Vous ne vous voyez même pas !

Attends qu'il te propose un rendez-vous. Pas de rendez-vous, ben tu lâcheras l'affaire et puis voilà.

Accorde-lui une semaine de repos. Il te parle, c'est bien, il ne te parle pas, ben quand il te demandera pourquoi tu n'es plus là, tu lui diras que tu as voulu le laisser tranquille le temps qu'il se remette et puis voilà.

Ne réponds que vaguement à ses messages. Il n'aime pas parler, mais il veut une meuf, ben qu'il fasse un effort. S'il ne te parle pas maintenant, il ne parlera pas plus après. Je dirais même qu'il arrive toujours un moment ou un autre où dans un couple, on n'a plus vraiment grand chose à se dire. C'est pas une raison pour rester dans son coin.
S
11 février 2023 17:27
Tu as raison de réagir ainsi. Les dés sont de son côté. Qu'il se bouge et ce sera tant pis pour lui.

Continue de réagir comme tu le fais, c'est la meilleure façon d'envisager les choses.
11 février 2023 17:38
Dis déjà que tu es moche tu pourrais faire un effort un peu ?
D
11 février 2023 17:44
Je lui ai dis … Zen mais ça semble pas le repousser Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Dis déjà que tu es moche tu pourrais faire un effort un peu ?
a
11 février 2023 17:45
salam

un homme mou alors qu il est dans l euphorie du début, imagine ce que ça donne après

il ne te plaît pas
pas sûre d être compatibles
et il est niais
n insiste pas trop
D
11 février 2023 17:47
J’osais pas le dire mais j’ai l’impression d’être le bonhomme dans l’histoire … la balle est dans son camp si dans une semaine rien bye-bye
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme mou alors qu il est dans l euphorie du début, imagine ce que ça donne après

il ne te plaît pas
pas sûre d être compatibles
et il est niais
n insiste pas trop
1
11 février 2023 17:51
Salam toi virgule

Un homme est sensible, il ne faut pas le brusquer. Va lui acheter du citron et prépare lui à diner.

Il faut comprendre qu'en réalité vous avez le power mesdames.
Si vous imposez un cadre et un protocole alors vous orientez automatiquement le fil, vous gardez la maîtrise.

En revanche, si vous laissez le bonhomme fixer les règles alors rien ne l'empêchera d'avoir 5 contacts en parallèle et de jongler. Je ne dis pas que c'est son cas mais les applis sont réglés pour amener ces comportements, car les hommes reçoivent beaucoup de silence et parfois d'anciennes pistes remontent à la surface etc
Et au final, il y a toujours la peur de passer à côté d'une meilleure piste. Il en est de même pour les femmes.

Donc déjà à la base, à partir du moment où on envisage une rencontre physique, les identités doivent être communiqués et pour ma part, je pense qu'à ce niveau, un proche de ta famille doit être informé.
Si un homme refuse ces conditions, c'est la puerta. La puertaaaaa lui cria t'elle à son nez bouché

Ensuite, la rencontre physique dépend forcément des contraintes mais il faut qu'elle soit programmée à minima, puis décalé si contrainte imprévue.

Puis à partir du moment où vous décidez d'avancer, il semble judicieux de supprimer ou désactiver tout compte.

Il n'est pas trop tard pour que tu reprennes le power.
Repeat after me, Bryan is in the kitchen
a
11 février 2023 17:55
tu fais bien
il serait capable de te parler mariage encore dans six mois alors que vous ne vous êtes encore jamais vus

vu qu il pense que la femme peut parfaitement proposer, je crois qu il n a pas l intention de le faire lui
Citation
Diurne a écrit:
J’osais pas le dire mais j’ai l’impression d’être le bonhomme dans l’histoire … la balle est dans son camp si dans une semaine rien bye-bye
11 février 2023 18:04
Il court plusieurs lievres a la fois.
D
11 février 2023 18:08
Mdr c est quoi ce pseudo encore ? Oups

Ce que vous messieurs ne comprenez pas c’est que tout ce joue dès le début … un homme un vrai on le voit comment si en cas de problème il saura réagir ? A des détails comme le premier rdv : on attend de vous que vous « imposiez » un jour un lieu et une heure … à partir du moment où c’est la femme qui fait ça Safi faut pas venir se plaindre oui elle est rebelle ou autre …

Le cadre a été fixer dans le sens où je sais que c’est pour une relation sérieuse ca a été dit , que pour confirmer le feeling virtuel il faut une rencontre réelle et je l’ai prévenu qu’au moindre faux pas ou mensonge je me barre … tout les détails du contrat on était énoncer clairement dès le début ..: Monsieur ne semble pas broncher on a continuer

Pour moi il ne semble pas être le profil qui va parler à 5 femme en même temps , du coup cette hypothèse ne semble pas valable . Après Allah ou 3llam … mais voilà

Tant que rien n’est fixer pour moi il n’y a rien … je ne sais pas si tu as lu tout le poste mais je détaille certaine chose plus haut … je ne suis pas pour refaire l’éducation du Mr mais il a déjà été fiancer et c’est lui a fait les démarches donc je suppose qu’il sait comment faire pour en arriver là …

Personnelle je discute avec une personne à la fois mais j’aime pas laisser un dossier en suspens je clos le là ça semble pas possible de clore si monsieur ne veut pas … bref je lui donne une semaine pour de bouger si rien bye …

Quand tu parles de pouvoir , est ce que tu peux donner un exemple ?
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam toi virgule

Un homme est sensible, il ne faut pas le brusquer. Va lui acheter du citron et prépare lui à diner.

Il faut comprendre qu'en réalité vous avez le power mesdames.
Si vous imposez un cadre et un protocole alors vous orientez automatiquement le fil, vous gardez la maîtrise.

En revanche, si vous laissez le bonhomme fixer les règles alors rien ne l'empêchera d'avoir 5 contacts en parallèle et de jongler. Je ne dis pas que c'est son cas mais les applis sont réglés pour amener ces comportements, car les hommes reçoivent beaucoup de silence et parfois d'anciennes pistes remontent à la surface etc
Et au final, il y a toujours la peur de passer à côté d'une meilleure piste. Il en est de même pour les femmes.

Donc déjà à la base, à partir du moment où on envisage une rencontre physique, les identités doivent être communiqués et pour ma part, je pense qu'à ce niveau, un proche de ta famille doit être informé.
Si un homme refuse ces conditions, c'est la puerta. La puertaaaaa lui cria t'elle à son nez bouché

Ensuite, la rencontre physique dépend forcément des contraintes mais il faut qu'elle soit programmée à minima, puis décalé si contrainte imprévue.

Puis à partir du moment où vous décidez d'avancer, il semble judicieux de supprimer ou désactiver tout compte.

Il n'est pas trop tard pour que tu reprennes le power.
Repeat after me, Bryan is in the kitchen
D
11 février 2023 18:09
Je ne pense pas justement … franchement vu le profil non … après Allah ou 3llam .
Citation
Mocro59 a écrit:
Il court plusieurs lievres a la fois.
z
11 février 2023 18:18
Pourquoi pas?

J'ai pensé à la même chose aussi.

Imaginons qu'il voyait une autre avant mais c'est quasi mort depuis, il fait ta connaissance, mais veut être sur que l'histoire d'avant est complètement fini avant de s'investir un peu plus avec toi.
Citation
Diurne a écrit:
Je ne pense pas justement … franchement vu le profil non … après Allah ou 3llam .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook