Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soulager la langue
28 janvier 2020 21:11
اسكتي علينا مالكي ههههههههههptdr
Citation
Jade* a écrit:
Waliti ? ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
28 janvier 2020 21:25
Censored ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
اسكتي علينا مالكي ههههههههههptdr
I
28 janvier 2020 21:41
Aleikom el Salem,

Bain de bouche avec du vinaigre blanc.
Ou
Bain de bouche avec eau salée.

Nettoie ta langue avec du Perrier ou une eau gazeuse.

In sha allah ça ira mieux
C
28 janvier 2020 21:50
Oui, c'est parce que ces fruits, avec la papaye, la figue et la mangue aussi contiennent de la Broméline. Et c'est une substance qui attaque les protéines. Donc ta langue, qui est de la viande ...

C'est une espèce de moyen de défense pour que les insectes n'attaquent pas ces fruits, s'ils se posent dessus, ils se retrouvent dissous comme avec une plante carnivore ... (j't'en apprends des trucs hein ? Ben je viens de l'apprendre sur google figure-toi ptdr )

Et je viens d'apprendre que ceux qui coupent les ananas doivent se protéger les mains parce qu'ils risquent d'avoir leur peau rongée par cette enzyme au point de perdre leurs empreintes digitales.

PS : finalement les tomates ne font pas parti de ces fruits là ... mdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Hey ça tombe bien que t'en parle parce que ça me fait ça pour l'ananas depuis 2/3 ans, j'ai cru que j'étais devenue allergique donc c'est pas une allergie ?...
En plus j'aime bien l'ananas ?
F
28 janvier 2020 22:11
Ah ouais c'est incroyable subhan'Allah...

"j't'en apprends des trucs hein ? Ben je viens de l'apprendre sur google figure-toi"

Ah bah d'accord ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Oui, c'est parce que ces fruits, avec la papaye, la figue et la mangue aussi contiennent de la Broméline. Et c'est une substance qui attaque les protéines. Donc ta langue, qui est de la viande ...

C'est une espèce de moyen de défense pour que les insectes n'attaquent pas ces fruits, s'ils se posent dessus, ils se retrouvent dissous comme avec une plante carnivore ... (j't'en apprends des trucs hein ? Ben je viens de l'apprendre sur google figure-toi ptdr )

Et je viens d'apprendre que ceux qui coupent les ananas doivent se protéger les mains parce qu'ils risquent d'avoir leur peau rongée par cette enzyme au point de perdre leurs empreintes digitales.

PS : finalement les tomates ne font pas parti de ces fruits là ... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook