Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaits au paradis
OSM
4 février 2017 21:49
Si vous etes au paradis inchallah, que souhaitez vous avoir ?
D
4 février 2017 21:52
être heureuse et avoir ma famille avec moi
4 février 2017 21:55
Salam 'alaykoum,

Rencontrer mon papa in chaa Allah

sinon, être avec mes proches et toi ?
B
Bwa
4 février 2017 21:56
Je voudrais ma famille près de moi inch'Allah
OSM
4 février 2017 21:57
Aussi , mais surtour voir le visage d'Allah et apres , avoir les autres delices du paradis ...et avoir des chameaux Clap
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

Rencontrer mon papa in chaa Allah

sinon, être avec mes proches et toi ?
h
4 février 2017 21:58
Mes bien aimée... Ma mere mon pere mes frere je veux que les gens qui ont voulu me voir triste me voix heureuse je veux etre heureuse je veux etre la femme a anis a hmed je veux .... Je veux... Je veu... Je veu voir le bon dieu et lui dir merci de m'avoir mis içi et le Prophete sws pour lui dire desolè d'etre ce que j'etais dans ta oummah...
4 février 2017 22:08
je sais pas mais juste le fait d'être au paradis c'est déja un grand honneur.Angel
j'y réfléchirais quand j'y serai incha Allah, pour l'instant j'essais de faire la maximum pr y accéder!^^
Citation
OSM a écrit:
Si vous etes au paradis inchallah, que souhaitez vous avoir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 février 2017 22:16
° J'aurais aimé respirer dans l'eau.. Oui être une sirène à chaque contact avec l'eau et selon mes envies.

° Avoir un tapis volant pour visiter chaque recoins du paradis bien sur sans m'en lasser.

° Aimer voir le sourire de mon extra-terrestre mais je pense que ce point est impossible.. Après je désespère pas de la miséricorde d'Allah.. Peut-être que je le verrai ou peut-être qu'un autre extra-terrestre prendra sa place.


Inutile de mentionner l'espoir de voir notre Créateur, de voir les prophètes et leurs compagnons, la joie des proches.. d’être a leur coté c'est qu'on espère tous il me semble..

Mais ce que j’espère avant tout... est la satisfaction d'Allah
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
OSM
4 février 2017 22:17
Qu'Allah nous fais rentrer tous au paradis , Amiiiiiiiiiiine
Citation
jimijo a écrit:
je sais pas mais juste le fait d'être au paradis c'est déja un grand honneur.Angel
j'y réfléchirais quand j'y serai incha Allah, pour l'instant j'essais de faire la maximum pr y accéder!^^
4 février 2017 22:32
Mon premier mari .... Le grand amour de ma vie qui nous a quitte après bien des souffrances depuis bientôt 10 ans
Et qui me manque toujours autant chaque jours de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook