Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos souhaits exaucé grâce a la priére
26 mars 2019 20:10
Bonsoir les yabis,

Racontez nous vos souhaits exaucés grace a la priere ??
J ai perdu espoir et ma foi a baisser..!
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
T
26 mars 2019 20:27
Alaykoum Salam


Je vais éviter de tout citer ce que ALLAH m'a facilité car je ne veux pas attirer le mauvais œil. D'ailleurs j'invite les autres à faire de même.
Ceci dit, je peux te garantir une chose oukhtyty, Allah n'est pas inattentif et Il est Celui qui exauce nos souhaits.

Si on devait compter tous les bienfaits qu'Allah nous accorde on pourrait jamais le faire.

Il est Le Miséricordieux, le Donneur et Pourvoyeur de toutes choses.

Ne perds jamais espoir et continue tes invocations =)
26 mars 2019 20:27
Bonsoir

Pour moi c'était quand je passais le bac je révisais rien en fait, j'ai prié fort et j'ai fait ce que j'avais à faire.
Le jour des résultats les amis voulaient pas croire ce qu'ils voyaient sur le tableau d'affichage. 8)
b
26 mars 2019 20:33
Salam
Problème d'argent résolu de façon quasi miraculeuse grâce à mes prières
D'autres choses également. Tellement en fait.
N
26 mars 2019 20:40
Selem aleykum

Dieu exauces les douaa et s’il ne le fait il y a des raisons..

L’imam Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : les invocations et les demandes de protection sont comparables à une arme. L’effet d’une arme dépend moins de son efficacité propre que de son utilisateur. Quand l’arme est sans défaut et l’utilisateur capable et les obstacles inexistants, l’arme peut porter une grande atteinte à l’ennemi. A défaut de l’un de ces trois facteurs, il n’y a pas d’effet Ad-Da wa ad-Dawa, p. 35.

Les invocations exaucées regroupe des conditions parmis elle : la sincérité, le repentir, la répétition, la crainte, l’espoir, l’humilité.

Toutes ces qualités sont des facteurs de l'exaucement des invocations. Si tu ne demande à Dieu qu’en période de difficulté et que tu l’oublie une fois qu’il t’a accordé alors Dieu t’oublieras lorsque tu auras besoin de Lui. Wa Allahu a’lam, car même comme ça il accorde de part sa large miséricorde à ceux qui sont ingrat avec Lui. Dieu est infiniment bon.

Que Dieu augmente y’a foi et la notre.



Citation
nouvellevie92 a écrit:
Bonsoir les yabis,

Racontez nous vos souhaits exaucés grace a la priere ??
J ai perdu espoir et ma foi a baisser..!
Z
26 mars 2019 20:50
Salam aleykoum

Allah m a accorde Énormément de bienfait El hamdulillah smiling smiley.

Si tu pries surtout pdt la Nuit, Allah exauce tout ce qui est bon pour toi. Parfois des miracles se produisaient Par la grâce d Allah soubhana wa ta’ala jusqu au point où j en avais les larmes aux yeux tellement je n y croyais pas et pourtant... Et du coup ma foi augmentait davantage Allahu Akbar !

Continues à invoquer avec sincérité et tu verras qu Allah t exaucera l impossible smiling smiley
J
26 mars 2019 21:19
On ne peut pas savoir si la prière y est pour quelque chose
S
26 mars 2019 22:41
3alaiki Salem
L'apaisement El Hamdoulillah.
K
26 mars 2019 22:43
salam aleykom

je demander tout les prieres davoir mon permis et une voiture audi.
jai eux mon permis avec galere et jai eux la voiture direct apres gratuitement hmd mais pas une audi.
jai demander le mariage avec tel personne sa avance mais des epreuves.
jai demande le taff je trouve en galerant.
jobtient ce que je veut et parfois sa me choque je mattends pas a avoir tel chose comme sa comme le materiel sa me facilite.
mais pour obtenir permis mariage etccc je galere trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook