Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que souhaitez-vous le plus au monde en ce moment ??
p
30 octobre 2007 19:18
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Tout est dans la question.

Moi des vacances, et du repos, loin du stresssad smiley

et vous ??


Rania55

Salut,

Pour moi,



Un wald lness, sincère et respectueux...In loveIn loveIn love
O
30 octobre 2007 19:42
Salam,

Mes souhaits les plus chers en ce moment sont les suivants:
- que la maman d'un très bon ami à moi guérisse Incha Allah
- que mes parents et ma grand-mère puissent aller au hadj cette année
31 octobre 2007 20:40
Salam a tous.
Mes plus grands souhaits c'est un procés et condamnation de george bush pour ses crimes en Irak et Afghanistan inchahallah!!!grinning smiley
e
31 octobre 2007 20:51
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Tout est dans la question.

Moi des vacances, et du repos, loin du stresssad smiley

et vous ??


Rania55

j'aimerai bien être en face d'une femme exceptionnelle!
l
31 octobre 2007 20:54
Q'allah réalise vos souhaitssmiling smiley

dites amineeeeeee
p
31 octobre 2007 21:52
les bras de ma petite maman chérie...In love
I
31 octobre 2007 22:40
Je souhaite vivre heureuse avec lé gens ke j'aime tout simplement In love
i
31 octobre 2007 23:12
salam
mon reve c ecst d etre au pres de ma mere retomber dans l enfance l entendre dire je t aime , faute de moyen j ai ete eloigner de mes parent depuis mes 9 ans aujourdhuit j en ai 23 et ma mere ne ma pas encors revu que dieu la benisse qu il la maintienne en bonne sante qu il la protege inch allah si tout va bien
l annee prochaine je serai dans ces bras,enfin de connaitre l amour maternelle je t aime maman
O
31 janvier 2008 15:12
Ce que je souhaite le plus au monde la maintenant

c'est rentré chez moi le plus tot possible et retrouver mon mari In love mais c'est pas possible boulo oblige en plus je dois finir tard ce soir moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
31 janvier 2008 15:39
Citation
Ouzala a écrit:
Ce que je souhaite le plus au monde la maintenant

c'est rentré chez moi le plus tot possible et retrouver mon mari In love mais c'est pas possible boulo oblige en plus je dois finir tard ce soir moody smiley



Arrete de faire la MADAME ARCHIVES et termine ton boulot comme ca tu rentrera plus tot!!!!!! evil
O
31 janvier 2008 15:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Ce que je souhaite le plus au monde la maintenant

c'est rentré chez moi le plus tot possible et retrouver mon mari In love mais c'est pas possible boulo oblige en plus je dois finir tard ce soir moody smiley



Arrete de faire la MADAME ARCHIVES et termine ton boulot comme ca tu rentrera plus tot!!!!!! evil

Je m'ennui au boulo alors je n'ai que ca a faire de faire les archives de yabi evil

et en + ca me permet d'apprendre à mieux vous connaitre les zamis smoking smiley
Après la pluie, le beau temps !
4 septembre 2008 07:41
salam
ramadan karim Angel
apres un an vous avez réalisé vos souhaits? moody smiley
salam grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
4 septembre 2008 19:04
salam

amour In love, paix Angel, sérénité Zen, tranquilité sleeping
n
4 septembre 2008 19:15
moi je souhaite pouvoir vivre ma vie de couple retourné chez moi avec mon mari et faire mes enfants inchaAllah !


je n'ai pas pu profiter du bonheur de jeune mariée donc je souhaite vivre le bonheur bientot avec mon mari et ma famille!

vivre normalement comme n'importe kel couple dans le monde


voilà

mabrouk laawacherr a tous et kAllah nous protege et nous aide
w
4 septembre 2008 19:50
la fin des guerres! des famines! et des pandémies!
Mais c'est utopique, je sais
f
4 septembre 2008 20:25
Réussir un concours !

Et beaucoup de lumière à la mère de mimissy95...
m
5 septembre 2008 21:36
je souhaite qu'il y ait la paix dans ma famille et bonne entente et reussir inchallah cette année mes examens.
m
10 septembre 2008 21:25
Citation
fatiha1972 a écrit:
Réussir un concours !

Et beaucoup de lumière à la mère de mimissy95...


ohhh merci beaucoup fatiha1972, que Dieu te protège et te fasses réussir ton concours inshallah !

salam smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook